Je m'approche et là le mec s'est tourné. Non mais. I Dreams😭. Le mec c'était
Moi:>>>😲
???:Elena??
Olivia et Ethane se sont regardés avec synchronisation puis répètent
Eux : ELENA ???
_____________________________
Moi: Steve??
Steve: Oh😅 qu'est ce que tu fais là ??
Moi:Euh... Je suis venue avec mes amis ici présent pour manger McDo.
Steve: Ah eux?? Ethane et Olivia ??
Moi: Euh ...o..oui
Ethan et Olivia ne comprennent toujours pas ce qui se passe là. Ils avaient tous deux les yeux grand ouverts.
Steve se retournait vers eux..
Steve: Euh vous vous connaissez ?
Ethane : Humm'ouais et vous, d'où vous vous connaissez ?
Steve: On se rencontrait au parc, Oft, c'est moi qui l'ai vu en premier et j'ai direct tapé la discu.
Olivia me regarde.
Moi: Oui ,oui on s'est croisé au parc! Et
Steve: (me coupe) et après vous ne pouvez pas imaginé à quel point j'ai galéré pour avoir son numéro. Lol 😂
Ethan: Bah j'imagine 😂. Eh tu ne vas pas rester debout ,azy vient t'asseoir.
Je fis ce qu'il m'a dit.
Steve les a tout raconter et on a continué à papoter, rigolait et tout. Après ,Steve a insisté pour me racompagner et j'ai fini par accepter.Moi: (Souris) merci de m'avoir racompagner c'est très gentil de ta part.
Steve :Je t'en prie. (Me sourit en retour)
Moi: Aufait, Steve je voulais te dire un truc.
Steve : vas y je t'écoute.
Moi: Euh.. oft... Elena n'est...pas mon vrai prénom... Mon prénom c'est Zoëllia.
Steve: Wow ! Bah pourquoi tu m'as pas dit?
Moi : Je voulais pas te le dire en plus,on venait à peine de se rencontrer. Je ne voulais pas te donner toutes les informations aussi.
Steve : hum je comprends t'inquiètes lol. C'est tout à fait normal.
Moi: Tu ne m'en veux pas ?
Steve: Nah nah t'inquiètes pas. (sourit).
Moi: OK. Bref maintenant je vais rentré. Bonne nuit à demain ! ( lui fait un bisou avant d'entrer)
Steve: Oui à demain Zoé.
Je suis rentré ensuite j'ai direct filé dans ma chambre pour dodo. Bonsoir le sommeil !😪
Voilà je vous passe 1 mois, faut que la chronique avance Mdrr.
Hum! Ça fait maintenant un mois. Ma famille va super bien! Olivia et Ethane vont bien merci ! 🙏 Moi et Steve,on se voit H24. Il est super cool, Gentil et sympa. On s'entend super bien , on sort souvent ,on se tape des barres H24. Il est trop drôle , c'est incroyable 😂😂. Je ne me suis jamais entendu aussi bien avec un mec à part Ethan. Bah aujourd'hui c'est samedi,et il était 18h j'ai décidé d'aller faire un tour dehors, j'ai besoin de prendre l'air.
Je me promenait et il y'avait un banc vide. J'étais dans mes pensées quand tout à coup,je vois 1 voiture se garer de l'autre côté, deux y sortent et se dirigent vers moi.
Homme 1:. Zoëllia W***????
Moi: Oui.. c'est..moi! Il y a un problème ?
Homme 1 : Veuillez nous suivre svp mademoiselle !
Moi: Pourquoi ?
Homme 2: S'il vous plaît, mademoiselle. Veuillez nous suivre
Moi: Je ne vous connais pas moi. Pourquoi j'irai avec vous ? Vous me voulez quoi?
Homme 1 : Le patron nous envoie.
Moi: Quel patron? Il me veut quoi ? On se connait ? Pfff , dégagé svp!
Homme 2 : Ne compliquez pas les choses demoiselle svp! Ne nous obligez pas de vous emmener de force !
Moi: Quoi? Mais vous êtes malade.? Je ne viens pas point barre. Et allez le dire à votre idiot de patron.
Je m'apprête à partir quand l'un deux m'attrapent. Non. Mais I Dreams là ???
Moi: LÂCHEZ MOI, LÂCHEZ MOI JE VOUS DIS.
Je me débattait et je le frappait au dos vu qu'il m'avait porté en mode sac à patate ensuite il m'a jeté à l'arrière de la voiture. Ils sont montés et ont démarrés.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe là.Moi:EH VOUS, VOUS M'EMMENEZ OÙ LÀ ? OÙ EST CE QU'ON VA?
homme 1 : Rencontre le patron Mademoiselle. Soyez patiente calmez vous. On ne vous fera point de mal. Le patron veut juste parler avec vous et vous rencontrer.
Moi: Eh mais je le connais ?
Homme 2 : Non mais vous ferez connaissance dans 1h.
Je n'ai plus répondu. Je réfléchissais et je me demandais qui ça pourrait être.
Moi; Est-ce qu'il me connait lui?
Homme 2 : Oui effectivement !
Bizarre ein. ????
Bref, à votre avis qui ça pourrait être ??
VOUS LISEZ
L'amour D'une Mère...
ChickLitC'est une histoire d'une jeune femme très heureuse mais que du jour au lendemain tout va basculer dans sa vie