PVD de Zoëllia
Je marche encore et encore sans savoir où je vais,le cœur brisé,les larmes ont rejoints mes joues,la douleur est là,oui elle est présente. Je n'arrive pas y croire qu'une mère peut faire ça à son enfant. J'ai des frissons,les yeux remplis de larmes. Je ne me reconnais plus,je ne sais même pas à quoi ressemble cette femme,et m'en fous je n'ai pas envie de savoir aussi. Tout ce que je veux, c'est de rester seule. J'en peux vraiment plus là. J'ai envie de rien,juste mourir.
J'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas avant. Et là une lumière me frappa aux yeux, c'était une voiture je n'ai pas prêté attention j'ai continué d'avancer et elle n'arrête pas de klaxonner. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Et une voix m'interpelle.???: ZOËLLIA ATTEND !
Moi:....
Je ne prêtais toujours pas attention. Et là, elle me retient par le bras.
???: eh eh eh! Zoëllia ..tu vas bien ?
C'était Steve.
Moi: Tu me veux quoi? *voix tremblante*
Steve: Hey tu pleures Zoëllia ? Qu'est ce qu'il ..
Moi: (le coupe) laisse moi tranquille *sec*
Steve : Non Zoëllia je ne te laisserai pas tranquille, regarde un peu dans quel état tu es ,tu n'es pas bien ça se voit, en plus où vas_tu à cette heure avec ta valise ? T'as fugué ?
Moi : Pas ton dos! Ça ne te regarde pas,et laisse moi tranquille S'il te plaît.
Steve : Tu m'écoutes au moins ? Je ne te laisserai pas Zoëllia. Tu n'es pas bien, laisse moi t'aider s'il te plaît. Fais pas la meuf. Allez viens avec moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Moi: Non je n'irai nul part avec toi OK?
Steve: T'ai_je demandé ton avis? Non! Alors tu viens un point c'est tout ! Tu ne discute pas.
Moi: Ste..
Steve: Non! Tu viens c'est tout. Allez arrête tu parles un peu trop. Viens avec moi.
Moi: *souffle +énervée*
Je roule les yeux puis je décide d'aller avec lui.
Steve : Donne moi ta valise,je vais le mettre dans le coffre.
Je le lui donne,puis je me suis dirigé vers la voiture. Il tourne derrière pour mettre ma valise là où il faut puis vient m'ouvrir la portière.
Moi: *chuchote* merci.
Puis il monte à son tour, j'attache ma ceinture puis il démarre.
(Éclipse du trajet)
Il n'y avait rien d'intéressant. C'était trop calme. Personne n'a placé un mot tant mieux,je n'ai vraiment pas envie de discuter. Je ne faisais que penser encore et encore à ma situation. On est arrivé, Steve me prévenait me j'étais ailleurs
Steve : ALLÔ ! Zoëllia tu m'entends ?
Moi:*sursaute* Ah..euh.. oui.
Steve : On est arrivé miss.
Il est descendu et je fais de même. Puis il est parti prendre ma valise. Waouh ! C'est une belle maison.
Steve : *sourit* Tu vas resté planté là ou me suivre ??
Moi: Euh'... Oui allons-y !
J'étais derrière et lui devant.
Steve: Passe devant
VOUS LISEZ
L'amour D'une Mère...
Romanzi rosa / ChickLitC'est une histoire d'une jeune femme très heureuse mais que du jour au lendemain tout va basculer dans sa vie