Chapitre 4 - Flirt 🔞

677 107 108
                                    

Média : Possibly Maybe – Björk

Mercredi 2 septembre 2020

J'arrive dans la salle de bain avec Lola serrée dans mes bras. Ses jambes entourent mes hanches, ses bras autour de mon cou, elle m'embrasse langoureusement avant que je la dépose au sol. Elle ouvre le robinet de la douche et se déshabille sans aucune pudeur en attendant que l'eau arrive à bonne température. Elle ne porte pas de sous-vêtements sous sa tenue de sport et de savoir que je l'ai eu tout l'après-midi sous les yeux maintenant que j'ai cette information me rend encore plus fou de désir. Alors que je retire rapidement mon short et mon t-shirt, elle se glisse sous le jet en savourant le massage que cela lui procure sur la nuque. J'en profite pour me délecter de la vue sensuelle de son corps athlétique. Ses seins sont ronds et fermes comme je l'avais entr'aperçu plus tôt et ses fesses sont rebondies et musclées à la perfection. Quant à son ventre plat, il est légèrement vallonné par ses abdominaux et les gouttes qui ruissellent le long de ses formes féminines viennent sublimer sa plastique de rêve.

— Range-moi cette langue Micky ! Au lieu de baver, viens me rejoindre, me nargue cette coquine.

Je ne me fais pas prier et rentre dans la douche avec elle.

—  Tu veux que je la cache là ? l'interrogé-je mutin en l'embrassant à pleine bouche.

— Hum, c'est pas mal.

Je fais glisser mes lèvres le long de son cou puis parcours le sillon entre sa poitrine tout en me positionnant à genoux devant elle. 

— Ou ici ? continué-je en léchant langoureusement son nombril.

— C'est plutôt bien aussi.

Je continue ma descente jusqu'à son entrejambe où je promène ma langue jusqu'à son intimité.

— Et là ?

— C'est un peu mieux.

Je soulève sa jambe que je pose sur mon épaule et la plaque contre le carrelage pour stabiliser sa position. On va vérifier si le yoga lui permet de maintenir la posture pendant que je m'occupe d'elle. Je suçote et dorlote son point sensible avec ferveur. Je la sens se dandiner en appuyant sur ma tête pour approfondir la friction de ma barbe sur sa chair sensible. J'accélère mes coups de langue lorsque que je la sens se contracter.

— Oh oui Micky, hurle-t-elle en explosant de plaisir contre mes lèvres.

Je repose son pied au sol et me redresse en la prenant dans les bras pendant qu'elle retrouve ses esprits.

— Tu as un préservatif ? demandé-je impatient de me perdre en elle tant mon érection devient douloureuse.

— Dans la table de nuit. On se lave et tu me montres ton endurance au lit ? propose-t-elle avec un sourire coquin en promenant sa main sur ma vigueur.

— Ça me va, réponds-je brièvement en attrapant le savon, pressé de passer à la prochaine étape du programme.

Après une douche rapide, Lola m'entraîne dans sa chambre. Je suis dans un état d'excitation extrême mais la petite chipie n'est pas en reste et m'a déjà mis le préservatif en place. Elle sait ce qu'elle veut et j'adore ça. Je décide cependant de prendre les choses en main. Je lui attrape les poignets et m'allonge au-dessus d'elle. Sans plus attendre, je m'empare de sa bouche en même temps que je pénètre son intimité. Mes langoureux mouvements du bassin accompagnés des ondulations des hanches de ma partenaire nous amènent à un plaisir simultané très intense.

Je m'allonge à côté d'elle pour reprendre mon souffle tout en enlevant la capote.

— Je savais que ça valait le coup de faire ta connaissance, m'avoue-t-elle en se tournant face à moi un grand sourire aux lèvres. Tu as faim ?

With Micky [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant