Média : What's a Woman – Vaya con Dios
Mardi 19 janvier 2021
Les travaux de notre école de danse sont presque terminés, son inauguration est prévue à la fin du mois. Mais nous avons déjà emménagé dans notre appartement depuis plusieurs semaines. La découverte de la grossesse de Lola a activé les choses et puis c'était plus simple pour gérer le chantier en logeant sur place. Même si nous avons le soutien de nos proches et de nos amis, avec l'arrivée prochaine de notre bébé, je me sens déjà responsable de ce petit être qui grandit dans le ventre de sa maman et je veux que tout soit parfait.
Pendant que je gérais les divers entrepreneurs, ma jolie brunette en a profité pour suivre une formation pour se spécialiser dans le yoga prénatal. Et elle a déjà un planning rempli pour donner des cours de préparation à l'accouchement dès l'ouverture de nos locaux dans l'espace que nous avons dédié au premier étage du bâtiment. Il y aura même un bar à smoothies pour que ces dames refassent le plein de vitamines avant ou après leur séance.
Lorsque nous avons appris la nouvelle à notre famille, la réaction a été mitigée, Carlotta, ayant le même tempérament que sa fille a sauté de joie. Quant à mon père, il est resté plutôt froid au premier abord. Puis il m'a pris dans ses bras en me mettant discrètement en garde sur la responsabilité que je m'apprête à endosser avant de me donner une franche accolade paternelle. Mes frangins eux se sont foutus de nous en nous prédisant des jumeaux. Toutefois, nous avons vite été rassurés par l'échographie de datation en ne découvrant qu'un embryon. L'émotion que j'ai ressenti en découvrant ce petit haricot a été tellement forte que j'en ai chialé tandis que Lola ne cessait de taper dans ses mains de bonheur.
Nous nous rendons à présent chez le gynécologue, la fameuse avec son emploi du temps de ministre s'avère finalement beaucoup plus disponible pour les femmes enceintes. Et heureusement d'ailleurs car maintenant que le bébé est là je veux le meilleur suivi pour lui et ma petite femme. En parlant de femme, moi qui étais plein d'idéaux familiaux, le mariage avant les enfants. Me voilà divorcé, vivant maritalement et bientôt papa ! Quelle ironie de la vie quand même.
Nous entrons dans le cabinet de l'obstétricienne pour vérifier que le fœtus se développe normalement. Lola est installée sur la table d'auscultation, le gel étalé sur son ventre qui commence à prendre une jolie petite forme bedonnante. Je suis assis à côté de ma Lollipop à attendre avec impatience que l'image apparaisse. La gynécologue positionne son appareil et allume le son pour qu'on puisse entendre le petit cœur de notre bébé battre. Et alors que nous sommes tous deux mains dans la main concentrés sur l'écran, nous découvrons avec surprise qu'il n'y a pas un mais deux fœtus bien visibles. Il paraît que cela arrive qu'un embryon en cache un autre et bien sûr, il a fallu que ça tombe sur nous. Nous allons avoir des jumeaux ! Et là je vois directement la tête de mes frangins quand on va apprendre cette nouvelle à la famille. Ils n'ont pas fini de se foutre de ma gueule. Lola me regarde un peu déstabilisée mais je la rassure en lui disant que nous avons un grand appartement et que tout sera prêt pour les accueillir, même si au fond de moi je flippe comme un dingue, quand je vois Nate et Nina qui en chient grave avec un seul bébé !
Nous rentrons à l'appartement et je prend mon téléphone pour appeler mon père afin de lui annoncer le résultat de cette échographie quand Lola me l'arrache des mains. Visiblement ma Lollipop a envie de profiter autrement de cette nouvelle avant l'arrivée des jumeaux. Ma petite coquine avait déjà une libido très élevée mais avec les hormones de la grossesse, elle a envie de baiser tout le temps et n'importe où, mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire bien sûr. On a été jusqu'à expérimenter le monte charge de l'entreprise quand nous sommes allés choisir le parquet qui recouvre la salle de danse. Elle m'a surpris en appuyant sur le bouton d'arrêt, en même temps je ne pouvais pas objecter, ici pas de risque de voir débarquer les flics. Alors ce fut la réalisation d'un bon fantasme de la prendre rapidement contre la paroi de cet ascenseur avant que les employés ne s'inquiètent du dysfonctionnement de l'élévateur.
Lola me saute au cou et entoure ses jambes sur mes hanches. Il faut qu'on en profite car bientôt nous ne pourrons plus faire ce genre d'acrobaties. Elle m'embrasse langoureusement et la succion de sa langue avec son corps qui se trémousse dans mes bras me fait instantanément réagir l'entrejambe. Je la porte jusqu'à notre chambre et la dépose sur le bord du lit. Je lui enlève son legging qu'elle porte toujours sans culotte pendant qu'elle retire sa tunique me dévoilant son soutien-gorge à balconnet en dentelle noire recouvrant à peine sa poitrine. Autre avantage de la grossesse, elle a pris une paire de seins énormes.
Je la bascule sur le matelas et m'allonge au-dessus d'elle. Je dépose un baiser sur sa bouche puis je descends lentement le long de sa mâchoire. Ma langue parcourt son cou avant de venir titiller ses tétons à travers le tissu de son sous-vêtement. J'aurais envie de les mordre tellement ils sont durs mais je sais qu'ils sont devenus sensibles alors je me contente de les lapper pendant que mes mains caressent ses hanches.
Je glisse délicatement mes doigts vers son pubis mais avant que j'aie pu atteindre son intimité, ma petite chipie m'arrête et se redresse. Elle me pousse pour que je m'étende sur le lit et défait les boutons de mon jean libérant mon érection contrainte par la toile épaisse. Je l'aide à retirer mon pantalon et mon boxer et enlève mon t-shirt par la même occasion. Je l'attrape par la taille pour l'attirer sur moi mais la coquine a une autre idée en tête. Et je me retrouve avec sa jolie croupe face à mon visage tandis que sa langue parcourt la longueur de ma virilité. Lorsqu'elle attrape ma vigueur en pleine bouche, je ne peux retenir un râle de satisfaction tant cette sensation est divine. Je l'encourage en m'occupant d'elle avec ma bouche et mes doigts comme elle aime que je le fasse. Alors que je la sens proche de la jouissance, elle se retourne et s'installe à califourchon sur mon membre dressé. Je la laisse aller à sa cadence car j'avoue que c'est peut-être idiot, mais depuis que je sais qu'elle est enceinte, j'ai peur d'aller trop fort et de faire mal au bébé, et encore plus maintenant que je sais qu'il y en a deux. Alors qu'avec les cris de satisfaction que ma Lollipop pousse je devrais être rassuré quant au plaisir que je lui procure. Elle est tellement excitée, qu'elle s'active sur moi et atteint rapidement l'orgasme.
Elle s'allonge sur le lit pour que je vienne m'emparer d'elle mais une autre partie de son corps me fait encore plus envie. Je dégrafe son soutien-gorge et vient loger ma vigueur entre ses magnifiques seins gonflés. La caresse de sa peau tendue avec les petits coups de langue qu'elle me donne au passage me font perdre la raison et je me déverse sur son buste dans un râle de jouissance. Tandis que je m'allonge à ses côtés pour reprendre mon souffle, Lola me regarde avec son petit air espiègle et sans que je m'y attende, étale ma semence sur sa poitrine.
Cette vision est tellement érotique. En plus d'être belle et sexy, ma jolie brunette arrive encore à me surprendre.
— Il paraît que c'est un très bon produit naturel contre les vergetures, m'informe-t-elle avec son sourire coquin.
Je me marre avant de fondre amoureusement sur sa bouche rieuse.
— Je t'aime si fort Lollipop, déclaré-je en l'embrassant.
A cet instant, je suis l'homme le plus heureux du monde.
VOUS LISEZ
With Micky [Terminée]
Short Story{Spin off de « With You »} L'histoire peut se lire indépendamment. Mickael, jeune homme de 23 ans de retour à New-York après l'échec de son mariage, décide de reprendre sa vie en mains. Une rencontre inattendue va cependant chambouler son quotidien...