Média : Lucky Man – The Verve
Dimanche 6 septembre 2020
Finalement, ce qui devait être une soirée entre amis s'est prolongée en une nuit torride entre amants. Lola est insatiable et à son contact je le redeviens aussi. Elle est tellement entreprenante que je prends plaisir à me laisser aller à ses côtés, j'apprécie de me faire contaminer par sa ferveur et sa bonne humeur. Vendredi soir, après avoir assouvi notre désir entre ses draps, nous avons de nouveau retrouvé de la vigueur sous le jet d'eau chaude de la douche avant de nous endormir tendrement lovés l'un contre l'autre. Samedi matin, après un réveil crapuleux, la petite chipie a décidé de m'allumer alors que je l'aidais à préparer le petit déjeuner. Résultat, des petits pains bien trop grillés mais un orgasme contre le plan de travail de la cuisine en prime. On s'est quitté avec la promesse de se revoir le week-end prochain pour une sortie en discothèque entre potes, les siens et les miens, au club Cache pour une bonne ambiance latino. Sur le chemin du retour, j'en ai d'ailleurs profité pour envoyer le message d'invitation au groupe par WhatsApp, Bella y compris. Si je veux vraiment tourner la page, je dois me confronter à mes vieux démons pour les exorciser. Avec Lola, je ne sais pas trop ce qu'on sera devant les autres. Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça pour le moment. Je me laisse porter par la douce folie de cette pétillante brunette et on avisera.
Mon arrivée à la maison le midi n'est pas passée inaperçue puisque mon père et mes frères étaient à table. Si mon padre s'est abstenu de tout commentaire, les deux merdeux s'en sont donné à cœur joie pour me poser des tonnes de questions. Mais je n'ai lâché aucune information, c'est encore trop tôt pour dévoiler ce qu'il se passe avec Lola à ma famille. Mon paternel ne me jugera pas mais tout de même par respect pour lui je ne peux pas faire étalage de mes aventures sexuelles alors que je ne suis pas encore vraiment divorcé.
Aujourd'hui, c'est le grand chambardement à la maison, nous recevons la petite copine de mon père avec sa fille pour le déjeuner. Je n'ai jamais vu mon père aussi stressé. Il nous a réveillés de très bonne heure pour faire le grand nettoyage de l'appartement et il nous a même expressément demandé de faire le ménage dans nos chambres. Comme si elles allaient squatter nos piaules. Cependant, on ne voulait pas le mettre en rogne alors on a obtempéré. Surtout que si mon antre était potable, celle des jumeaux en avait bien besoin.
J'aide ensuite mon père à la cuisine pendant que mes frangins mettent la table. Alors que je pensais que nous allions manger un repas typiquement mexicain, mon padre a prévu un plat traditionnel américain, effiloché de porc avec des potatoes et des haricots verts. Le menu me convient mais j'aurais pensé qu'il chercherait plutôt à impressionner sa chérie avec un bon ceviche et ses fameuses enchiladas. Je ne pose pas plus de questions et épluche les patates.
Dans moins d'une heure nous allons enfin faire la connaissance de celle qui a fait chavirer le cœur de mon père au point de l'introduire dans notre famille. J'appréhende un petit peu car même si je suis heureux pour mon paternel, j'espère qu'elle sera cool et ne viendra pas jouer la belle-mère revêche, comme dans les dessins animés de Walt Disney. En attendant cette rencontre, je me prépare avec la toute nouvelle chemise que mon père m'a offert pour l'occasion. Je me regarde dans le miroir, il a bon goût mon vieux, je me trouve plutôt beau gosse avec. Mes frères aussi ont eu droit à des vêtements neufs, pas de jaloux chez nous.
Puis je pars m'installer sur le canapé pour jouer à la console avec les jumeaux. Mon téléphone émet plusieurs bips, je regarde mes notifications et découvre un message privé de Bella. Je ne peux empêcher mon cœur de s'emballer. Je me pose à l'écart sur le second sofa pour lire son SMS loin des regards indiscrets. Elle m'informe qu'elle ne viendra pas samedi au club cache car Robin n'est pas branché danses latinos. Cela ne m'étonne pas du tout mais au moins elle a le mérite d'être honnête avec moi. Elle me souhaite malgré tout de m'amuser et de me changer les idées avec un petit smiley qui fait un clin d'œil. Son père a dû lui dire pour mon divorce. Et je reconnais bien ma Choupinette là, toujours un mot ou un geste réconfortant. Il ne me manque plus que la réponse de Sandro pour la sortie en discothèque. Nina et Nate ont décliné de suite, je m'en doutais vu la grossesse avancée de Nina qu'ils ne viendraient pas mais nous formions un groupe donc je ne pouvais pas les exclure. Quant à Martin, il a dégainé juste après l'envoi de l'invitation pour me confirmer sa présence. Je savais que je pouvais compter sur lui, au moins je suis rassuré, je ne serai pas seul avec Lola et ses amis.
La sonnette retentit et mon père nous appelle pour venir accueillir nos invitées. Il ouvre la porte sur une jolie femme brune, les cheveux au carré, bien habillée, pas très grande mais avec des escarpins lui donnant une belle allure et surtout très souriante. Son visage est avenant, on sent qu'elle ne se force pas à être agréable, mais qu'elle est naturellement sympathique. Il lui dépose un chaste baiser sur la bouche et je suis ému de ce geste d'affection qu'il s'autorise pour la première fois devant nous.
— Les garçons, je vous présente Carlotta. Cariña*, voici mes grands fistons Mickael, Gabriel et Sebastian.
Nous la saluons poliment et je cherche du regard sa fille qui doit se planquer derrière les jupes de sa mère par timidité lorsque j'entends une voix que je reconnais immédiatement.
— Micky ! Non mais ce n'est pas croyable. Le monde est vraiment petit ! s'exclame Lola en déboulant des escaliers.
Je pense que je suis en train de faire un cauchemar et que je vais me réveiller. Bordel, New-York est surnommée la Big Apple et moi il a fallu que je m'entiche de la fille de la nana de mon père. Et s'ils se marient, Lola sera...ma demie-sœur ! Oh putain j'ai envie de gerber !
— Vous vous connaissez ? m'interroge mon père en me sortant de ma torpeur.
— Euh.. oui on s'est croisés à Central Park en faisant du sport, me hâté-je de répondre avant que Lola ne sorte une connerie.
— C'est extraordinaire ! Et bien c'est parfait si vous vous êtes déjà trouvés un point commun. Entrez, les invite mon paternel. Mick, tu prends leurs vestes et tu les pends sur le porte-manteaux, s'il te plaît Hijo ?
— Attends, je vais t'accompagner, propose la petite brunette avec son air espiègle.
Je grogne intérieurement mais je ne fais aucune remarque pour ne pas éveiller de soupçon sur notre relation un peu plus intime que de simples copains d'entraînement. J'attrape la veste de Carlotta et tandis que les autres se rendent au salon, je vais dans le vestibule avec Lola sur les talons. J'ai à peine ouvert la porte, qu'elle me pousse à l'intérieur et me saute au cou.
— Micky, si je m'attendais à te revoir aussi vite, s'extasie-t-elle en me couvrant de bisous. Tu vois que le destin fait tout pour nous réunir.
— Hey, du calme ! Nos parents, je manque de m'étouffer en disant ce mot, sont juste à côté.
— C'est vrai tu as raison. Mais que veux-tu, je ne peux pas résister quand tu es à proximité, tu es tellement sexy mon Micky ! Ta bouche est un appel au baiser et ton corps...
— C'est bon j'ai compris, la coupé-je, mais là ce n'est pas possible. Allez viens on va les rejoindre avant qu'ils ne se posent des questions.
— Vas-y, passe devant. Faute de pouvoir toucher, laisse moi au moins mater ton fessier d'enfer, se marre-t-elle.
Je soupire devant son exubérance, elle est complètement barrée mais j'adore son côté provocant. Fait chier, putain de karma !
* Cariña = chérie
VOUS LISEZ
With Micky [Terminée]
Short Story{Spin off de « With You »} L'histoire peut se lire indépendamment. Mickael, jeune homme de 23 ans de retour à New-York après l'échec de son mariage, décide de reprendre sa vie en mains. Une rencontre inattendue va cependant chambouler son quotidien...