Chapitre 12 - Suavement 🔞

568 106 89
                                    

Média : Suavemente – Elvis Crespo

Samedi 12 septembre 2020

La soirée se termine, Lola et moi sommes dans le taxi qui nous conduit chez elle. Sa tête posée tendrement contre mon épaule, elle me caresse la cuisse en aventurant ses doigts vers mon entrejambe au passage. Elle paraît sage et câline à la vue du chauffeur mais cette chipie fait tout pour me titiller. Et pourtant je n'en ai pas besoin, mon degré d'excitation est à la hauteur de la bosse dans mon caleçon, soit énorme. Mais la petite coquine ne s'arrête pas là et défait discrètement la braguette de mon jean pour y glisser sa main. J'ai envie de contester cependant je me laisse faire, je veux savourer tout ce que Lola me donne. Malgré la contrainte du tissu, sa paume se faufile sous l'élastique de mon boxer et entre en contact direct avec mon membre. Elle bouge à peine mais la sensation est divine, cette douce pression sur ma chair échauffée m'amènerait presque à la jouissance.

Il m'aura fallu un peu de temps pour me rendre à l'évidence et assumer mon irrémédiable attirance pour elle mais le conseil d'Alessandro m'a ouvert les yeux. J'ai déjà trop gâché ma vie jusqu'à présent et j'espère juste ne pas me planter encore. Mais je ne peux pas me permettre de passer à côté de Lola, ce petit brin de femme qui me redonne envie de sourire depuis le premier jour où je l'ai croisée dans Central Park.

Lorsque je l'ai rejointe sur la piste de danse pour l'enlever des bras bien trop collants d'Esteban, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Lola m'a pourtant prouvé en restant proche de moi depuis le début de soirée qu'elle appréciait ma présence. Toutefois le petit brun et elle ont l'air d'être proches, un sérieux rival que je sentais prêt à tout pour me l'enlever. Mais Sandro a vu juste, c'est moi qu'elle voulait et qu'elle a choisi sans hésitation en se jetant à mon cou.

Ensuite, nous ne nous sommes pas quittés. Avec ma petite brunette, nous étions comme dans une bulle, la musique, elle et moi, nous ne formions plus qu'un. Nous avons enchainé salsa, bachata et merengue, nous tenant toujours plus serrés l'un contre l'autre, nos mouvements et nos sens fusionnant avec les rythmes latinos qui coulent dans nos veines. Lola m'impressionne car elle connaît aussi bien que moi les chorégraphies des diverses danses, c'est vraiment une partenaire exceptionnelle, caliente, sensuelle et tellement gracieuse avec ce sourire qui ne quitte jamais ses merveilleuses lèvres. Entre sa souplesse et ma maîtrise des passes, nous nous sommes entraînés mutuellement vers une exaltation toujours plus forte. Nous avons occupé la piste de nos déhanchés accompagnés de baisers tout aussi intenses jusqu'à ce que nos amis nous informent qu'ils allaient rentrer. Avec ma délicieuse brunette, nous n'avons pas vu le temps passé, propulsé dans un univers où nous parlons le même langage, l'envie d'attiser notre désir par les ondulations de nos corps en harmonie avec la musique. Toutefois, nous nous sommes résolus à partir également trop désireux de passer à une fusion plus intime encore.

Le taxi nous dépose en bas de chez Lola et je paye rapidement la course. Sans prendre le temps de refermer ma braguette, je sors de la voiture en camouflant mon érection avec mon blouson et tire ma petite coquine par la main pour l'amener jusqu'au hall de son immeuble. Nous avons à peine franchi la porte de son allée que je la plaque contre le mur pour l'embrasser avec fougue. Je suis dans un état d'excitation proche de l'explosion. Mes mains parcourent son visage, ses cheveux avant de descendre le long de son dos. Puis je les glisse sous sa robe et je découvre qu'elle porte un shorty pour une fois. Mes doigts commencent à s'immiscer sous la dentelle pour s'emparer de ses fesses rebondies et coller son corps contre mon entrejambe qui devient douloureuse à force d'être serrée dans mon pantalon. Lola comprenant mon empressement me guide jusqu'aux escaliers que nous montons à la hâte pour rentrer chez elle.

Dès que nous entrons dans son appartement, la petite chipie me pousse contre la porte avant de se mettre à genoux devant moi. Elle défait ma ceinture et le bouton de mon jean à la hâte avant de s'emparer de mon boxer pour libérer ma vigueur, et tout en me fixant elle la prend à pleine bouche. Son regard coquin mêlé à la douceur de ses lèvres sur mon membre sont d'un érotisme fou, je sens l'excitation montée à une vitesse fulgurante, déjà bien échauffé par notre soirée et ses caresses dans le taxi. J'ai à peine le temps de me retirer d'entre ses lèvres que ma semence se répand sur le bas de son visage et son cou.

Je l'aide à se relever et j'attrape un mouchoir dans la boîte qui est posée sur le meuble de l'entrée puis l'essuie délicatement tandis que Lola éclate de rire.

— Je suis désolé, mais tu m'as trop poussé à bout et je n'ai pas eu le temps...

— Tu n'as pas à t'excuser Micky, c'est très excitant pour moi aussi tu sais, me coupe-t-elle en se mordant la lèvre inférieure. Allez viens on va se laver, tu trouveras bien un moyen de te faire pardonner, ajoute-t-elle avec un clin d'œil avant de me prendre la main pour m'amener avec elle vers la salle de bains.

Je profite donc de la douche pour me rattraper et lui montrer à mon tour tous mes talents avec ma langue et mes doigts pour l'affrioler jusqu'à ce qu'elle hurle mon nom dans un cri de plaisir. Je l'entraîne ensuite jusqu'à sa chambre où nous prenons le temps de savourer le contact de nos corps, peau contre peau, en nous embrassant et promenant tendrement nos mains sur chaque parcelle de notre anatomie. Après nous être longuement chauffés avec nos déhanchés sensuels sur la piste de danse, à présent nos ondulations intimes sont plus profondes, plus intenses. Pour la première fois, nous faisons l'amour.

Je m'allonge sur le dos pour reprendre mon souffle. Lola vient se coller contre moi et caresse les poils de mon torse.

— Et maintenant, on fait quoi ? lui demandé-je.

— On peut essayer de dormir, à moins que...

Elle ne termine pas sa phrase et laisse glisser ses doigts en direction de mon entrejambe.

— Lola, je suis sérieux, l'arrêté-je dans sa progression avant qu'elle n'atteigne mon pubis. Je veux dire, toi et moi, on fait comment ?

— On se laisse vivre et on profite Micky, tout simplement et on verra bien.

— Ok, par contre, je veux une relation exclusive, lui avoué-je en me tournant de côté pour la regarder dans les yeux.

— Je n'ai jamais dit que j'étais polygame, se marre-t-elle.

— Et Esteban ?

— Esteban a été mon premier petit copain et c'est avec lui que j'ai eu ma première fois. Mais ça fait quatre ans que nous sommes séparés. C'est un peu comme un frère à présent, il a tendance à être un peu trop protecteur quand un autre homme m'approche. Mais il n'y a plus rien de sexuel entre nous, si c'est ça qui t'inquiète, me rassure-t-elle en déposant un baiser sur mes lèvres.

— J'ai moi aussi un truc à t'avouer, commencé-je.

Puis, je lui explique brièvement le pacte avec mon ex-femme puis mon aventure avec Bella. Je veux être honnête avec Lola. Si ça doit clasher, je préfère que ce soit maintenant. Je ne veux pas traîner cette histoire comme une épée de Damoclès au dessus de nos têtes .

— Alors Annabella et toi ! me taquine-t-elle. Heureusement qu'elle est mariée sinon j'aurais pu me faire du souci.

— Non tu n'as pas à t'en faire. Je ne veux plus de tout ça, lui déclaré-je avec sincérité.

— Alors c'est parfait Micky, décrète-t-elle en me chevauchant.

Visiblement, ma petite insatiable a envie d'un dernier round avant de s'endormir. Je m'empare de sa bouche en même temps que mes mains agrippent ses fesses et je sens déjà poindre le désir dans le bas de mon ventre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
With Micky [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant