Média : Paradise – Sade
Samedi 3 octobre 2020
En rentrant de San Francisco, je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver ma petite coquine mais elle bossait. Et puis entre les sept heures de vol et le décalage horaire, j'avais bien besoin de me poser un peu chez moi et de voir ma famille. Surtout que mon père m'avait préparé un délicieux ceviche. Il savait que cela allait me remonter le moral. Nous avons passé notre soirée à discuter et à déconner, même les jumeaux sont restés avec nous. Cela m'a fait un bien fou de me sentir entouré par mes proches.
Ce midi, mon père, les jumeaux et moi allons manger chez Carlotta pour son anniversaire. Lola lui fait la surprise de nous recevoir chez elles. Cela va être sympa et mon père est tout content à la perspective de cette journée. Cela le rend heureux qu'on soit tous réunis et que l'on s'entende bien. Moi, j'ai surtout hâte de revoir ma petite chipie. Il faut dire qu'elle m'a encore bien chauffé au téléphone et que la visio sous la douche d'avant-hier était très excitante. La voir se donner du plaisir avec le pommeau m'a rendu vraiment fou de désir. Je n'avais encore jamais rencontré de femme qui assume autant sa sexualité et ses fantasmes. Je réalise à quel point Martin avait raison l'autre soir, je suis vraiment un veinard. En plus d'être super jolie, elle est ultra bandante.
En partant de la maison, mon père veut passer chez le fleuriste pour acheter un bouquet pour sa chérie en complément du coffret de parfum qu'il lui a choisi, mais je m'oppose vivement à cette idée. Bien sûr, ils me regardent tous bizarrement et j'ai le plus grand mal du monde à argumenter ma prise de position sur l'écologie et le respect de la nature en laissant les fleurs dans leur environnement naturel jusqu'à ce que nous arrivions chez Carlotta.
Elle habite un charmant immeuble de Hudson Heights. Notre venue n'est plus vraiment une surprise puisque Lola a préparé à manger pour un régiment et que sa mère a vite compris qu'elle leur repas mère-fille était un subterfuge. Toutefois elle ne s'attendait pas à nous voir débarquer tous les quatre et son émotion est palpable. Cependant, celle qui attire le plus mon attention est ma pétillante brunette. Elle accueille avec une accolade chaleureuse chaque membre de ma famille avant de se tourner vers moi. A son regard malicieux, je vous qu'elle est tentée de me sauter au cou mais elle se retient de justesse et me dépose un bisou sur la joue en me glissant discrètement à l'oreille :
— Tu m'as manqué Micky.
Et moi donc, j'ai envie de la serrer fort et de l'embrasser aussi voracement que le manque que j'ai ressenti de ne pas l'avoir contre moi ces derniers jours. Elle est toute belle dans sa robe à bretelles style bohème bleu. Et elle ne porte pas de soutien-gorge, ce qui attise encore plus mon envie de faire glisser mes doigts sur sa jolie peau hâlée.
— Je voulais t'apporter un bouquet mais il paraît que c'est un outrage à la nature, s'excuse mon père en enlevant son blazer.
— Ah oui ! Les fleurs, il faut les admirer dans la nature, c'est du gâchis de les couper ! s'emballe Lola.
Mon paternel et mes frères se tournent vers moi et me jettent un regard suspicieux. Je hausse les épaules ne trouvant pas d'arguments pour me justifier.
— Donnez-moi vos vestes, je vais les déposer dans la chambre, les invite Lola.
— Je vais t'aider, proposé-je spontanément.
Je prends les blousons de mes frangins et suis ma jolie brunette jusqu'au bout du couloir. Nous entrons dans la pièce dont je m'empresse de fermer la porte et de jeter les vêtements sur le lit pour attraper la taille de ma chipie.
— Viens là Lollilop, tu m'as trop manqué ! avoué-je en fondant sur sa bouche.
— Hum, on se calme Spicy Micky sinon tu sais que je vais avoir envie de ta friandise, me taquine-t-elle en me rendant mon baiser.
VOUS LISEZ
With Micky [Terminée]
Short Story{Spin off de « With You »} L'histoire peut se lire indépendamment. Mickael, jeune homme de 23 ans de retour à New-York après l'échec de son mariage, décide de reprendre sa vie en mains. Une rencontre inattendue va cependant chambouler son quotidien...