Chapitre Huit : La réconciliation

644 30 15
                                    

PDV DENKI

Bon... je vais lui dire la vérité mais par contre pour comment je vois notre relation ça sera pour plus tard.

En espérant que quand elle va apprendre la vérité notre relation redevienne normale.

Je me suis levé doucement de mon lit, me suis préparé et suis parti au lycée avec ma musique dans les oreilles.
Ça au moins ça me détend, bref je ferais mieux de penser à autre choses, ça me fait chier mais y'a pas mort d'homme pour le moment.

PDV TP

Ce matin, on nous a annoncez qu'on part en camp d'entraînement.
Apparemment les parents on été prévenus, bon pas les mien pour le coup... mais ceux des autres.
Nous sommes donc déjà dans le bus.

Il y a un chahut pas possible, tous le monde hurle.

Mina s'est mise à côté de moi et elle dors.

Mon tuteur m'a appelée et j'ai répondu aussitôt.

(T/P) : Allo, ??? Tu vas bien ?

??? : Oui très bien maintenant que je t'entend ! Je vais revenir te voir bientôt ma petite chérie t'inquiète pas.

(T/P) : j'espère, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu.

??? : ne sois pas trop impatiente... quand on se reverra j'aurais une chose à t'annoncer.

(T/P) : ohh, Génial j'ai hâte.

??? : bon, poupée le business m'appelle je te laisse, à la prochaine...

Il a raccroché... il me manque putain.

PDV DENKI

Je me demande si elle était au téléphone avec Tetsutetsu, je suis juste derrière elle alors j'ai tous entendu...

Bref arrête de te morfondre, remet toi et va lui parler quand vous sortez.

PDV (T/P)

Je rejoins mina dans un sommeil profond et me réveille seulement à la fin du trajet.

En sortant de bus je vois qu'il m'observe, il commence à m'agacer la, qu'il reste avec sa Kyoka.

Après les explication, nous nous répartissons par chambres, ce sont des chambres avec deux lits superposés et je suis dans la chambre avec Bakugo, Kirishima et Denki.

Je voulais être avec Mina mais elle a préféré prendre la seule chambre ou y'avais un lit avec Sero.

Enfin si ils peuvent en profiter tant mieux hehe.

Après les premiers entraînement, Denki vient me voir.

Denki : ... salut (T/P)...

Oh, il m'a pas appelée beauté. Putain j'suis vraiment à fond sur lui, comment je peux être déçu de ça ?!

(T/P) : lut'.

Denki : on peux parler ?

(T/P) : hm.

Denki : ça te dérange pas de venir avec moi la bas ?

Il me montre du doigt un endroit loin des autres.

(T/P) : tu comptes me violer ?

Denki x Reader / Le Chat Et La SourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant