Chapitre Neuf : La mission

673 30 44
                                    

C'est le quatrième jour que nous sommes là, et c'est l'avant dernier.
Ma plaie à la jambe cicatrise bien notamment grâce à Denki qui a été au petit soins avec moi.
D'ailleurs je suis tombée dans les pommes à cause du choc quand il a arraché Mineta de ma peau, il est un peu tarée ce nain quand même... de la super glue on aura tous vus.

Ça matin Aizawa nous a demandés de nous réunir moi, Kirishima, Denki et Mineta.

J'ai supposé au premier abord que ça serais à cause du petit soucis d'il y a 3 jours mais loin de la...

Aizawa : bon, j'ai eu vent de votre histoire d'il y a trois jours. Mais honnêtement j'avais déjà prévu de vous envoyer vous trois pour cette mission. Vous allez devoir repérer le camp de certains vilains en carton de la ville d'à côté. Je peux me permettre de vous donnez ça à faire parce que je réitère, vilain en carton c'est pas comme notre fou de la main. Vous dormirez dans un motel, les chambres sont déjà prêtes et vos affaires sont déjà dedans. Vous partes maintenant.

(T/P) : euhh, c'est un peu soudain...

Kirishima : j'avoue mais bon, c'est le taff !

Denki : moi ça me va !

Nous nous sommes fait embarqués dans une voiture noire et avons pris la route.

Le coucher de soleil se reflétait dans les vitres et m'éblouissait alors que j'essayais de parler avec Mina.
C'est relou je vois rien... tempi je lui dirais plus tard.

Kirishima : pas trop stressée pour cette mission ? Dit il en te souriant

(T/P) : nonn, pas du tout !

Kirishima : parfait.

Chauffeur : infos pour vous les jeunes, ça n'a pas été spécifie mais vous devez juste repérer le camp, pas vous battre.
Ensuite les chambres sont en lit doubles vous dormirez donc deux par deux. Pour ça vous vous débrouillez.

Denki : je dors avec mineta, comme ça il aura pas les mains baladeuses.

Kirishima : ça te dérange pas que je dormes avec toi (T/P) ?

(T/P) : non aucun problème.

C'est peut être pas plus mal, si j'avais été avec Denki à mon avis on aurais clairement pas dormis...

Une fois arrivés, nous sommes face à un grand immeuble sombre avec des leds rouges sur l'enseigne.

Mineta : "Motel" vous êtes relou à pas me laisser dormir avec elle, c'est clairement le bon endroit pour en plus...

Kirishima : ta gueule Mineta *il lui met un coup sur la tête*

Vous rentrez et retrouvez vos affaires à l'entrée.

(T/P) : ça doit être vide pour qu'on puisse laisser nos affaires ici sans risque...

Je suis pas rassuré à l'idée de dormir la moi. C'est glauque comme endroit et puis on a croisé personne depuis qu'on est rentrés...

Kirishima : t'inquiète pas  *il pose sa main sur ton épaule* si c'était pas une bonne idée Aizawa nous aurait jamais envoyé ici.

(T/P) : t'a pas tord.

Je suis pas super heureuse de me retrouver avec la mini glue humaine après ce qu'il m'a fait, j'ai pas spécialement mal mais je crois que je vais avoir une belle petite cicatrice. Bon dans le pire des cas je dirais que c'est une marque de bagarre.

Denki x Reader / Le Chat Et La SourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant