Chapitre Dix : Les retrouvailles

603 30 17
                                    

PDV DENKI

... Je vais devenir fou je crois.

Il l'a embarqué comme si de rien n'étais et avant elle l'a prise dans ses bras et ils se sont parlés comme si ça faisait des années qu'ils se connaissaient.

Kirishima : quelqu'un ici était au courant pour leur "relation" ?

Les trois garçons se regardent perplexes.

Denki : j'appelle Aizawa, hors de question qu'elle reste avec lui.

Kirishima : tu as raison, vaut mieux pas qu'on le suive on va se faire embrouiller sinon.

Mineta : eh puis il est vachement effrayant avec ses cicatrices partout. Vous pensez qu'il en a une sur la-

Kirishima  étouffe Mineta dans le sol pour le faire taire.

Denki : je m'en contrefous.

En vrai j'espère que (T/P) ne sait pas jusqu'où vont ses cicatrices...

PDV (T/P)

(T/P) : bon... Dabi t'es mignon mais j'aimerais bien descendre je peux marcher tu sais.

Dabi : oui, mais je peux te porter.

(T/P) : ...

Dabi : allez, fais pas cette tête, avant tu aurais adoré te faire kidnapper par ton sauveur comme ça.

(T/P) : mais c'est plus comme ça maintenant.

Il s'arrête soudainement de marcher et te regarde avec agacement.

Dabi : qu'est ce qui a changé ? C'est parce que je suis parti six mois c'est ça ?

(T/P) : non... j'ai juste rencontré des gens au lycée. J'ai découvert les joies de la vie Dabi.

Dabi : dis pas ça... je peux tous t'apporter !

(T/P) : en partant pendant six moi tu m'a vachement apporté oui.

Dabi : ... ne m'en veux pas, je devais me débarrasser de certains parasites.

(T/P) : et c'est quoi cette histoire de vilain ?

Dabi : ah, le business poupée.

(T/P) : j'en ai assez, pose moi.

Il s'exécute et te pose sur le toit de l'immeuble.
En étant dans ses bras il en a profité pour sauter de bâtiment en bâtiment, et te voilà déjà loin des garçons.

(T/P) : bon, si je résume bien la situation. Je n'ai plus de tuteur donc suis libre, mais le tuteur qui viens de me libérer me kidnappe pour "m'épouser"...

Dabi : *il sort une cigarette et se met à la fumer* je crois ouai.

(T/P) : en plus ce mec est un vilain et je ne le savais pas.

Dabi : *souffle* c'est un détail ça. *il s'assied sur un rebord et continue de fumer*

(T/P) : tu sais quel âge j'ai ?! C'est illégal...

Dabi : la loi je l'enmerde.

(T/P) : et mon avis sur la chose ?

Dabi : je ferais tous pour changer ton avis quel qu'il soit.

Denki x Reader / Le Chat Et La SourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant