Chapitre Six : Le placard à balais

699 33 51
                                    

Cinq jours plus tard au lycée. ( vu que trois semaines viennent de passer ça fait trois semaines + cinq jours, bref x'))

Mina : Meuf, tu sais pas quoi ?

(T/P) : non  mais tu vas me dire.

Bakugo : pff au moins il fera plus chier (T/P) .

Au même moment Sero, Kirishima et Bakugo arrivèrent.

(T/P) : de quoi vous parlez vous ?

Kirishima : alors en faite...

Bakugo : Jaune pisse sort avec gros lobe.

(T/P) : Kyoka ?

Mina : c'est ce que j'essayais de te dire avant que ce couillon arrive !

Bakugo : Ta gueule la limace !

Denki arrive tout joyeux.

Denki : Coucou les copains !

Sero : Kyoka ? Vraiment... c'est pas cool pour elle.

Kirishima : frérot prend pas les meufs de la classe, après tous le monde va te haïr quand tu leurs fera du mal.

Denki : eh oh je vais pas la quitter. De toute manière manière c'est toujours moi qui me fait quitter.

Neito : ce serais pas parce que t'a une mini bite le seconde A ?

Kirishima : aie...

Mina : oh Neito, ça faisais longtemps.

(T/P) : oui pas depuis qu'on s'étais vu.

Neito : comment tu va (T/P) ?

(T/P) : ça va, et toi ?

Neito : très bien mais viens avec moi j'ai des choses à te dire...

Il te prend la main et t'emmène loin des autres.

Denki n'avait pas répondu à Neito ce qui était étonnant, mais bon à vrai dire je m'en fous de lui maintenant du moins j'essaye.

Denki : je rêve ou...

Sero : non tu as pas rêvé.

Kirishima : il t'a traité de mini bite oui.

Denki : il est vraiment parti avec elle ? Nan en faite le plus grave c'est qu'elle l'est suivit.

Mina : bah... je comprends rien moi dans tous ça... tu est pas avec Kyoka toi ?

Denki : ah... euh...oui.

Bakugo : j'me casse, j'me fait chier sans (T/P).

Mina : tu parles beaucoup d'elle dit donc... tu serais pas un petit peu amoureux bakuuu' ?

Bakugo : TA GEULE, JVAIS TE GOUMER L'ALIEN.

kirishima : c'est quoi cette réponse là, ça veux dire quoi ?

De ton côté.

Neito : tu vois je trouve ça bête qu'on se parles plus... je t'aimais bien et j'ai cru comprendre que toi aussi tu m'aimais bien.

(T/P) : alors oui je t'aimais bien mais non, t'es très cool Neito mais pas avec moi désolée, et puis je sors avec Izuku tu sais...

Denki x Reader / Le Chat Et La SourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant