Chapitre Dix-sept : La menace

551 25 49
                                    

Le lendemain matin, je vais au lycée avec Yuji, il m'a proposé ce matin tous content et j'ai bien évidemment accepté, je suis si heureuse de l'avoir retrouvé. Il est très spécial pour moi... c'est un ami très précieux en qui j'ai pleinement confiance.

Sur tous le chemin on se courait après, lançait des feuilles l'un sur l'autre, riait.

Une fois sur l'allée d'entrée du lycée nous étions rouges et essoufflées.

Yuji : alala, ça m'avait manqué, surtout ton rire.

(T/P) : moi aussi ! Tu sais dans quelle classe tu es ?

Yuji : ouai j'suis en générale... je suppose qu'on est pas ensemble donc ?

(T/P) : exact, mais c'est pas grave on mangera ensemble et puis je vais te présenter à mes potes. Tu vas voir ils sont trop cool.

Yuji : ça me va hihi.

Dans le couloir qui séparait nos deux salles, je l'ai enlacé puis l'ai abandonné pour rejoindre mes amis.

Mina : Ouuuuuh, c'est qui ce beau gosse la ?!

(T/P) : c'est un pote que j'ai de l'orphelinat, j'avoue qu'il est pas mal. Je rajouta en chuchotant. Et encore tu l'a pas vu torse nu !

Mina : COMMENT ?! tu l'as vu torse nu quand ?

(T/P) : disons que sur le chemin entre deux batailles, ils se sont passés des choses... breff je l'ai croisé hier, tu sais c'est lui dont je t'ai parlé.

Mina : ahhhhh, d'accord. Il a l'air très intéressant, tu le fais manger avec nous ?

(T/P) : c'était déjà prévu.

Mina : niquel, bon je vais voir Sero avant qu'il me fasse un caca nerveux.

Elle partie et Eijiro prit sa place.

Kirishima : heyy, alors quoi de neuf en ce lundi matin ?

(T/P) : rien de spécial, hormis que j'ai recroiser un pote hier, je suis sûre qu'il s'entendra très bien avec toi et Denki.

Kirishima : ohh, super !

Denki : Vous parlez de moi ? dit-il en arrivant

(T/P) : nan je disais juste à Kiri' que...

Denki : c'est qui, montre moi pour voir ?

PDV DENKI

AHHH, mais le mec qu'elle m'a montré et carrément frais... je suis pas gay hein mais si je l'avais été je l'aurais graille je pense.

Et si moi je pense ça alors elle... ?

Il se retourna, souriait et fit un coucou à (T/P) avant de rentrer dans sa salle.

Il a l'air vraiment cool en plus...

Bref, c'est rien de grave.

Nous sommes finalement rentrés dans la salle de classe.

...

PDV (T/P)

ELLIPSE jusqu'au repas

J'attendais Yuji devant sa salle, et il arriva face à moi avec une drôle de tête.

(T/P) : tout va bien ?

Denki x Reader / Le Chat Et La SourisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant