Résumons.
J'ai passé un week-end de merde à déprimer et à réfléchir à mes sentiments. J'ai raté cette semaine d'examens. J'ai appris que je n'avais pas eu mon permis provisoire et que je devais passer aux rattrapage la semaine pro Alors que le bal est ce soir Et que je dois y aller avec mon permis provisoire.Je peux pas laisser passer cette occasion de parler avec lui...
Je pense qu'on en a besoin en plus.
Surtout que après mure réflexion j'ai peut-être des petits mais vraiment tout petit petit petit sentiments...
Donc ça serais cool d'avoir une discussion ou au moins de passer du temps avec lui.
Enfin bref, la il est 14h56 et avec Mina on doit trouver un moyen pour que j'aille au bal. Car j'ai tout, j'ai la robe, le maquillage, moi. Et puis j'ai un cavalier. Bon en sois je lui ai pas encore demandé mais tranquille...
Est-ce-que j'ai trop peur pour lui demander... non... moi avoir peur ? Jamais... !Mina : ehh ? Arrête de rêvasser !
(T/P) : ah pardon...
Mina : bon, Sero et Izuku arrivent.
(T/P) : ok, niquel.
Oui, vu que Izuku est délégué, ça peut-être un bon coup de pouce pour rentrer dans la salle. Et Sero gère la soirée avec Momo hehe donc autant en profiter.
Il sont rentrés dans la chambre de Mina avant de s'assoir sur le bord du lit.
Sero : donc donc ? Je veux pas vous presser mais j'ai du partir cinq minutes de la salle et Momo à failli me faire un caca nerveux...
Mina : comme vous le savez, (T/P) à raté les exams... et du coup euh... bon... comment dire... ?
(T/P) : vous pouvez trouver un moyen pour que je vienne ce soir, S'il vous plaît... ?
Sero : ahh, c'est tout ?
Mina : oui... ?
Sero : ptdrrrr tu as paniqué pour rien
Mina : sale con.
Izuku : euh... je veux pas avoir de problèmes mais bon...
(T/P) : mais nan ça va bien se passer, je vais passer une soirée discrétos avant de partir toujours discrétos avant la fin. Et puis hop personne verra !
Izuku : bon... si tu insistes...
Sero : bon ce qu'on fais c'est que je passe te chercher vers 21h et tu passeras par la porte latérale. Ensuite bah on devras juste faire attention à ce qu'aucun prof ne te remarque mais vu que la salle va être remplie de seconde ça devrait aller.
OK. Jusqu'ici, tout va bien.
Mina : il te reste plus qu'un truc à faire...
(T/P) : ouai... dis-je peu enthousiaste
Mina : aller ! Ça va bien se passer.
(T/P) : ouai et si il a déjà quelqu'un ?
Sero : mais nannn
(T/P) : Toru par exemple ?
Mina : mais nannnn
C'est pas qu'ils ont passés la semaine ensemble mais un peu quand même lol.
VOUS LISEZ
Denki x Reader / Le Chat Et La Souris
FanfictionTu es en 2A au Lycée de Héros Yuei, tu es très joueuse et adores draguer tous le monde. Mais que va-t-il arriver quand tu vas te mettre à trouver intéressant un garçons aussi charmeur que toi ? A toi le découvrir... ! Pas d'alters dans cette histoi...