Le numéro 9 avait donné rendez-vous au numéro 10 en haut d'une colline. Il lui avait juste dit qu'il devait lui dire quelque chose d'important et cette chose importante le hante depuis deux mois, même plus.
----Deux mois avant----
Le grand brun regardait encore son coéquipier qui parlait avec la blonde. Il était jaloux que la boule d'énergie parle plus à son amie qu'à lui et ça l'énervait beaucoup de ne pas comprendre pourquoi il était jaloux de la petite blonde.
La maman de l'équipe avait compris, ou plutôt deviné, ce que ressentait Kageyama. Alors il a décidé de l'aider à comprendre pourquoi il était jaloux. Ils ont parlé entre passeur puis Sugawara en a parlé à Daichi, qui en a parlé à Asahi, qui lui aussi en a parlé à Nishinoya et ainsi de suite. Toute l'équipe était au courant des sentiments que ressentaient Kageyama envers le rouquin, tout le monde sauf le rouquin bien sûr.
Le gris parlait tranquillement avec l'autre passeur quand Daichi s'incrusta dans la discussion :
-Alors ? Tu as décidé quand tu allais lui dire ? demanda le capitaine.
-Non et je ne lui dirai jamais ! cria Kageyama attirant l'attention de toute l'équipe.
-Pourquoi ça ? demanda le libéro.
-Parce que j'en ai pas envi ! répondit le passeur.Hinata, qui venait d'entré dans le gymnase, avait entendu toute la conversation demanda :
-Kageyama ne veut pas dire quoi à qui ?
-Ses sentiments envers la personne qu'il aime. répondit Tanaka en s'approchant du petit soleil.
-Kageyama est amoureux de quelqu'un ? répéta celui-ci choqué.Il paraissait heureux mais pourtant son cœur se serra, se compressant dans sa poitrine. Il aimait Kageyama et ça depuis longtemps et savoir que l'homme qu'il aimait, aimait une personne lui brisa le cœur. Au fond de lui il espérait quand même que ce soit lui mais au fond de lui il savait que ce n'était pas de lui dont était amoureux son coéquipier.
-Non ! Je suis amoureux de personne et puis même si je l'étais je ne dirai pas mes sentiments envers cette personne ! hurla le numéro 9.
Hinata sourit malgré le mal que lui faisait son cœur et l'entraînement commença. Pendant l'entrainement toute l'équipe avait remarqué qu'Hinata n'allait pas bien, toute les passes que lui faisait Kageyama étaient ratées.
Alors qu'il courait vers le ballon qui était en l'air, il trébucha. Toute l'équipe le regarda et se dirigea vers lui, sauf Tsukishima, en courant.
-Hinata, ça va ? Rien de cassé ? demanda l'argenté.
-Je vais bien, j'ai juste trébuché. répondit le rouquin en se relevant.
-Tu devrais te reposer Hinata, commença le capitaine, toi aussi Kageyama.
-Pourquoi moi aussi ? demande le concerné.
-Depuis le début tu nous fais des passes et je crois que Sugawara aussi aimerait nous faire des passes. dit-il en regardant Suga.
-D'accord.Les deux amis allèrent s'assoir par terre contre un mur. Le brun fixait le roux quand le plus grand se leva sous le regard interrogateur de l'autre. Il est revenu quelques secondes plus tard, une serviette dans sa main. Il s'assoit devant Hinata et rapprocha son visage. Hinata rougit et demanda en bégayant :
-Qu'est-ce que tu fais Kageyama ?
-Tu saignes du nez. répond-il en posant la serviette sur le nez du petit.Le numéro 10 remercia le noiraud et posa sa main sur la serviette en faisant attention à ne pas toucher la main du numéro 9.
Plus tard l'équipe fit une pause et le numéro 2 s'approcha du 10.-Tu saignes du nez Hinata ? demanda le gris.
-Oui. répondit le concerné.
-Il faudra que je te parle après l'entrainement. annonça Kōshi.
-D'accord mais c'est sur quoi ? demanda Shōyō.
-Tu verras. dit-il en se retournant pour parler avec Daichi.
VOUS LISEZ
OS Haikyuu
FanfictionPlusieurs OS Haikyuu basés sur des ships que j'aime ou que j'adore. C'est essentiellement du yaoi et du yuri. Cet émoji :✨ veut dire qu'il a une partie de UNO avec un consentement. Celui-là : ⚠️ veut dire qu'il y a de la violence verbale et/ou phys...