_Kuroken_

219 10 4
                                    

Il jouait tranquillement, assit sur le mur de sa maison quand sa mère l'appela pour lui dire de venir manger. Il allait à table quand son téléphone sonna, il se dirigea vers celui-ci et sourit en voyant l'expéditeur qui lui avait envoyé un message. Il répond en retour à son message et retourna dans la cuisine pour manger pour manger avec sa famille entière car oui, il avait un repas de famille et il comptait bien dire à toute sa famille sa relation avec le capitaine de son équipe !

-Euh j'aimerai vous dire quelque chose... dit silencieusement Kozume faisant taire toute sa famille entière. Euh enfaite je suis en couple avec quelqu'un mais ce quelqu'un est un homme do- dit-il avant dense faire couper.
-Tu es entrain de nous dire que tu es gay ? demanda sa mère en regardant son fils avec effroi. Dis-moi que c'est faux et que tu nous fais une blague depuis le début Kenma !

Il ne répondit rien, sa mère se leva et s'avança vers lui avant de lui prendre les épaules et de le secouer.

-Kenma ! Allez mon fils, dis-moi que c'est une blague et que tu n'es pas gay ! ordonna sa mère.
-Maman, ce n'est pas une blague. dit-il en baissant la tête.

Même s'il regardait le sol il pouvait sentir les regards de dégoûts de sa famille.

Ils doivent sûrement se dire comment ils ont fait pour qu'un membre de leur famille soit gay. pensa Kenma.

-Sors de chez moi. obligea le femme à son fils. Prend tes affaires et ne revient jamais ici ! On ne veut pas de pédale comme toi dans cette famille !

Kenma baissa la tête et monta dans sa chambre pour prendre les sacs qu'il avait déjà fait au cas où sa famille le rejetait. Il descendit les escaliers et et sortit de chez lui après avoir prit une veste et avoir enfilé ses chaussures. Il envoya un message à Kuroo de comme quoi sa famille n'avait pas accepté le fait qu'il soit gay. Il rangea son téléphone et marcha dans les villes sans but précis puis quelqu'un cria son nom, il se retourna et vit Kuroo.

-Kenma ! crie Tetsurō en courant vers lui.
-Kuroo ! dit Kenma en pleure.

Le brun arrive à côté du blond et l'enlace. Kenma s'agrippa au pull de son copain et pleura encore plus. Ils restèrent comme ça pendant plusieurs minutes puis Kuroo dit :

-Viens dormir à la maison ce soir.

Kenma hocha la tête et ils partirent chez les Kuroo. Quand ils arrivèrent la mère de Tetsurō courra vers Kenma en voyant qu'il pleurait.

-Tetsurō m'a tout expliqué, tu veux boire quelque chose ? Tu as mangé quelque chose avant de partir ? demanda la mère du brun.
-J'ai pas faim. dit Kenma en restant collé à son mec.

Elle sourit tristement et les deux lycéens partirent dans la chambre du grand. Le blond posa ses affaires parterre et se jeta sur le lit du brun en serrant le coussin qui était à côté de lui. Le terminale se coucha à côté du blond et le prit dans ses bras. Kenma se tourna pour être en face de Kuroo et il s'agrippa au torse du noiraud en pleurant.

-Le lendemain :

Kozume se réveilla en sentant quelqu'un embrasser son front. Il ouvrit les yeux et quand il vit son Kuroo, sur lui, il prit sa tête entre ses main et l'embrassa. Kuroo répondit au baiser et demanda l'accès à sa bouche en léchant sa lèvre inférieur, ce que Kenma accepta. Ils dûrent se séparer par manque d'air et Tetsurō demanda :

-Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
-Je vais traîner avec Shōyō et toi ? questionna la tête de pudding en retour.
-Je vais sortir avec Bokuto et Tsukishima. répondit le brun en donnant un petit baiser au numéro 5.

Kuroo se leva et ils allèrent dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner.

***

Kenma cherchait du regard une touffe orange quand un corps se pencha sur lui le faisant tomber en avant.

-Shōyō... soupira le blond en se relevant.
-Kenma tu viens, on va à la salle d'arcade ! dit le rouquin en le tirant par le bras.

Kenma sourit et se laissa tirer par son ami. Il avait parlé de comment s'était passé son coming-out à Hinata et le feinteur de Karasuno a eu l'idée de passer une journée ensemble pour lui faire oublier ce qu'il s'était passé.

Arrivés à la salle d'arcade Kenma tira son ami vers une machine. Puis vers une autre et encore une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que le numéro 10 soit épuisé. Alors ils sortirent de cet endroit et ils se baladèrent quand une personne les interpela :

-Chibi-chan ! cria cette personne. Chibi-chan !

Le deux amis se retournèrent pour faire face à Oikawa et Hajime.

-Comment tu vas chibi-chan ? demanda Oikawa en s'arrêtant pile devant le roux.

-Salut Oikawa. Je vais bien et toi ? dit le roux en retour.
-Je vais bien mais je savais pas que tu trompais Kageyama avec un mec qui fait presque ta taille ! remarqua Toruu en pointant du doigt Kenma.
-Laisse-le tranquille ! dit Iwaizumi en tapant Oikwa.
-Je ne trompe pas Tobio et puis occupe-toi de tes affaires ! cria Hinata en rougissant légèrement.

Oikawa sourit et fit demi-tour en prenant Iwa avec lui. Les deux amis se tournèrent et continuèrent de marcher dans les rues. D'un coup Kenma s'arrêta net, il regardait devant lui et ce qu'il vit lui brisa le cœur.

Hinata, qui était en pleine extase devant un magasin de jouets, n'avait pas remarqué son ami pleurer et c'est seulement quand le rouquin entendit Kenma lâcher un sanglot qu'il se tourna vers le blond. Il se précipita vers le passeur de Nekoma et regarda autour de lui ce qui avait bien pu faire pleurer le gameur et il comprit de suite en voyant Kuroo embrasser Tsukishima.

-Partons. dit Kenma en prenant le poignet de Shōyō pour partir.
-Non. dit sèchement le roux en ne bougeant pas d'un millimètre. On va aller voir Kuroo et Tsukishima pour leur demander ce qu'ils font et tant que Kuroo ne t'aura rien répondu nous ne partirons pas !

Kenma ne dit rien et Hinata traîna son ami vers Kuroo qui avait poussé Tsukki.

-Hinata ! cria Bokuto en voyant son disciple marcher vers eux.

Kuroo se tourna vers les deux petits et il comprit juste en voyant le visage de Kenma qu'ils avait assisté à la scène.

-Kenma je suis désolé, je peux tout t'expliquer ! Je te jure c'est Tsukishima qui m'a embrassé ! dit Kuroo en prenant Kenma par les épaules.
-C'est vrai ! dit le bicolore en se tournant vers Kenma. En plus j'en suis témoin !

Kenma soupira et se mit devant Kei puis il le gifla.

-Tu touches encore une seule fois à MON Kuroo et je te botte le cul ! le menaça Kenma.
-C'est bon je toucherai plus à ton Kuroo. dit le numéro 11 de Karasuno en remettant ses lunettes correctement puis il partit.

Le brun se précipita vers le numéro 5 de Nekoma et l'enlaça en lui donnant pleins de bisous sur le visage.

Les deux amoureux rentrèrent et Kuroo proposa à Kenma de vivre chez lui pour le reste de leur vie. Kenma a d'abord refusé mais la mère de Kuroo a dit que ça ne la dérangeait point qu'il vive avec eux alors il accepta.

***

Kenma jouait tranquillement sur son téléphone quand quelqu'un sonna à la porte de la maison des Kuroo. Tetsurō se leva et partit vers la porte d'entrée et quand la voix des parents de Kenma retentit le blond accourra vers le brun et il cria :

-Laissez-moi tranquille ! Je ne veux plus vous voir, plus jamais ! Vous m'avez rejeté juste parce que je suis gay donc allez voir ailleurs si j'y suis !

La tête de pudding claqua la porte et pleura en se callant dans les bras du capitaine.

-Reste avec moi Kuroo... chuchota Kenma en tombant parterre.
-Je ne te quitterai jamais Kenma, dit-il en s'asseyant à côté de Kenma pour le prendre dans ses bras, jamais je ne partirai sans toi... finit-il en posant ses lèvres sur celles de son copain.

FIN

OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant