-Pas de ship_

101 2 12
                                    

Est-ce que j'ai le droit de vivre ?

Il se le demandait jour et nuit. Le vert ne dormait que très peu la nuit à cause de cette question qui le tourmentait.
Il tomba encore une fois dans ses pensés sans que personne ne puisse m'en faire sortir. La seule chose qui le fit sortir de ses pensés fût un claquement de porte : son père alcoolique est rentré.

Tadashi se leva et ferma sa porte à clef ne voulant pas être dérangé par son géniteur puis il retourna sur son lit, retombant dans ses pensés.

Je veux partir.
lui dit son corps.

Un bruit le fit sursauter, son père voulait entrer dans sa chambre pour lui faire x choses.

Yamaguchi soupira et sortit de chez lui par la fenêtre. Il partit loin de chez lui pour ne pas être dérangé et quand il trouva un endroit calme où il n'y avait personne, il s'assit par terre. Puis encore une fois il voyagea dans ses pensés.

Pour Tadashi, ses pensés sont un monde où personne n émeut venir le déranger, il peut penser ce qu'il veut, personne ne le jugera. Il préférait même ses pensés à la réalité et c'est exactement pour ça qu'il a quitté le club de volley. De toute façon selon lui, il n'était pas très fort, même pas du tout fort.

Il ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue.

Partons d'ici !
ordonna son esprit.

Le vert ouvrit les yeux d'un coup. Il avait envi de partir et ne plus jamais revenir. Il voulait partir en emportant ses souvenirs avec lui. Il se releva et retourna chez lui entrant par sa fenêtre qui était encore ouverte. Son père ne frappait plus à la porte, il devait être allé dans le salon boire une autre bière.

Il fit son sac à toute vitesse en prenant une photo de lui et son ami d'enfance. Il prit les choses les plus importantes pour partir et il ressortit encore une fois par la fenêtre. En chemin il ne se retournait même pas une seule fois, il voulait partir sans aucun regrets !

Il arriva enfin devant la gare et prit un ticket pour Tokyo.

Ta nouvelle vie commence Tadashi ! Profite de cette nouvelle vie pour changer. lui marmonna son esprit.

Le train arriva et alors que Yamaguchi allait monter dans le train il se stoppa pendant à ce que dirait son meilleur ami en voyant qu'il avait disparut. Il secoua sa tête de gauche à droite et entra dans le train en pensant juste à ce qu'il ferait après.

FIN

OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant