La brune entra dans sa salle de classe et comme elle s'y attendait, un papier était posé sur sa table. Cela faisait plusieurs mois que Shimizu recevait des papiers sur sa table avant que les cours ne commencent, dedans étaient écrits différentes choses mais surtout des compliments sur elles, et le premier papier qu'elle a eu était une déclaration d'amour. Depuis elle en reçoit tous les matins, et dès qu'elles les voit, sa journée s'illumine. Elle a essayé de voir qui c'était, elle venait plus tôt les matins, ou partait plus tard le soir mais quoi qu'elle fasse, elle n'arrivait jamais à trouver qui était cette personne. La curiosité montait de plus en plus en elle, les seules choses qu'elle savait sur son admiratrice secrète, c'est que c'était une fille, blonde, yeux marrons, en première année, très timide, qui dessiné très bien et qu'elle est dans la classe 5. À chaque pose, Kiyoko, se dirige vers la classe 5 des premières années et essaient de trouver cette fameuse personne mais dans cette salle, cinq filles sont blondes aux yeux marrons donc trouver son admiratrice n'allait pas être facile.
Shimizu prit le papier en main et l'ouvrit :
« Vendredi 13 Avril
Hier encore tu es venue dans ma classe pour essayer de me trouver, du moins c'est ce que mes amies m'ont dit, moi j'étais allée aux toilettes. Ce matin aussi je t'ai vu espionné devant ta classe pour espérer me voir mais ce n'est pas moi qui met les papier sur ton bureau, du moins pas tout le temps.
Sinon j'adore la couleur de tes yeux, ils sont beaux et j'aimerais beaucoup me perdre dedans. »La brune soupira et mit le papier dans son sac. Ce n'est pas tout le temps elle qui met les papiers sur sa table... donc maintenant elle devait aussi surveiller les personnes qui entrent dans sa salle de classe ? Le prof entra dans la salle et ordonna aux élèves de s'assoir avant de faire l'appel.
|Heure des entraînements du soir|
Kiyoko se dirigea vers les vestiaires pour se changer et remarqua que Yachi était déjà là. La blonde devint rouge et se dépêcha de mettre son t-shirt. Elle se dirigea vers la porte précipitamment, elle ne voulait pas rester plus longtemps avec la terminale, pas qu'elle lui faisait la tête, elle était juste gênée de rester avec elle, seule, en tête à tête, entre fille.
Shimizu la regarda partir sans rien faire, elle savait que la première année était très timide, elle se changea dans le plus grand des calmes et rejoignit l'équipe de volley dans la gymnase.
|Ellipse une semaine|
Kiyoko apperçut un papier sur sa chaise. Elle sourit et lit le papier avec un grand sourire aux lèvres :
«Vendredi 20 Avril
Je me suis toujours demandée pourquoi même en été tu mets tes longs collants,tu meurs pas de chaud dedans ? »
La brune sourit et regarda autour d'elle, elle vit la tête de Hitoka a travers la fenêtre du couloir et une idée lui vint en tête ! Yachi devait sûrement savoir qui est cette personne vu qu'elle est dans sa classe, peut-être même que c'est elle ! Après tout elles sont identiques selon la description : blonde,yeux marrons, petite, en classe 1-5, elles dessinent elles deux très bien et elles sont timides !
Shimizu avait enfin trouvé son admiratrice secrète sans le savoir même si elle s'en doutait un peu. Kiyoko sortit de la classe pour voir Yachi qui marchait dans les couloirs avec un papier à la main et la tête dans les nuages.
-Yachi ? l'appela la brune en s'approchant d'elle.
Ladite Yachi sursauta et fit tomber le papier qu'elle avait dans les mains devant la terminale.
-Ah ! Mince ! lâcha Hitoka en se rendant compte qu'elle n'avais plus le papier en main.
Elle le chercha puis se précipita sur le bout de papier qui était au pied de Kiyoko le mit dans son sac qu'elle ferma juste après. Puis elle regarda enfin son aînée dans les yeux avec quelques rougeurs sur les joues.
VOUS LISEZ
OS Haikyuu
FanfictionPlusieurs OS Haikyuu basés sur des ships que j'aime ou que j'adore. C'est essentiellement du yaoi et du yuri. Cet émoji :✨ veut dire qu'il a une partie de UNO avec un consentement. Celui-là : ⚠️ veut dire qu'il y a de la violence verbale et/ou phys...