-Je dois y aller ! cria Daichi informant son coloc.
-Ok, fait attention à toi. dit Sugawara en sortant de sa chambre.La porte de la maison s'ouvrit puis se ferma tout de suite après. L'argenté descendit dans le salon et sortit une glace du réfrigérateur.
Ce soir c'est soirée films ! pensa Sugawara en s'asseyant sur le canapé.
Koshi alluma la télé et regarda ce qu'il y avait ce soir comme film. Aucun film ne lui a vraiment tapé dans l' œil alors il alla s'en acheter un nouveau. Il revint chez lui et il mit le DVD dans le lecteur CD puis il retourna sur le canapé avec un plaid sur ses jambes.
Le film s'appelait "Titanic" et il durait 3h, de quoi occuper Suga pour la nuit.
Daichi était partir boire un verre avec ses collègues et il ne savait pas quand il allait rentrer. Pour l'instant ce qu'il voulait était oublier ce qu'il ressentait envers son coloc et profiter de cette soirée pour se bourrer la gueule !
Et alors qu'il enchaînait les verres d'un coup sa tête tomba sur la table.
-Tu devrais rentrer chez toi Daichi. dit son ami Azumane en regardant Sawamura.
-Ouais t'as raison... affirma le grand brun.
-Tout le monde, je ramène Daichi chez lui, au revoir et à lundi !Tout le monde salua les deux anciens volleyeurs et ils partirent. Arriver devant la maison ou habitaient Sugawara et Daichi, Asahi sonna et Koshi ouvrit la porte.
-Salut Suga. Je te rends ton coloc, il a trop bu. dit Asahi en laissant Daichi rentrer chez lui pour se coucher sur le canapé. Suga remercia son ami et il ferma la porte après que l'ancien champion de Karasuno soit partit.
Le grisé retourna dans le salon où il y avait Daichi et il se pencha vers lui pour lui dire :
-Tu devrais aller dans ta chambre ce sera plus confortable pour dormir.
Daichi marmonna un petit "d'accord" et Sugawara l'aida à monter dans sa chambre et à le mettre sous les draps mais alors que Sugawara allait mettre le brun dans son lit, il lui prit le poignet et le tira avec lui dans le lit. Daichi était au-dessus et Koshi en-dessous.
-Qu'est-ce qu'il y a Dai ? demanda Koshi en regardant son ami bourré.
-Ko...shi... marmonna Sawamura en se penchant vers le cou du gris pour le lécher.
-A-attend Dai ! Tu es ivre ne fait pas de choses que tu regretteras plus tard ! cria Koshi en se débattant des mains qui tenaient fermement ses poignets.
-Je ne le regretterai pas à part si tu ne veux pas le faire. dit Daichi en mordant son cou.
-C-comment ça ?! fit Suga surpris des dire de Sawamura.
-Koshi ça fait longtemps, trop longtemps que je t'aime.Koshi ne dit rien et arrêta de se débattre pour regarder le mur qui était à sa gauche et il dit :
-Alors faisons-le et je te dirai ma réponse demain. commença-t-il puis il posa son regard sur Daichi. Ne va pas penser que je sors avec quelqu'un que si il sait bien faire l'amour. Je sais déjà qu'elle est la réponse à tes sentiments mais j'aime bien faire attendre les gens. finit-il en rigolant légèrement.
Daichi sourit et embrassa tendrement la personne sous lui. Il se pencha vers son oreille et lui chuchota :
-Viens pas te plaindre si demain t'as mal au cul.
Le grisé frémit et répondit au grand brun avec un rictus au coin des lèvres :
-J'attends que ça.
VOUS LISEZ
OS Haikyuu
FanfictionPlusieurs OS Haikyuu basés sur des ships que j'aime ou que j'adore. C'est essentiellement du yaoi et du yuri. Cet émoji :✨ veut dire qu'il a une partie de UNO avec un consentement. Celui-là : ⚠️ veut dire qu'il y a de la violence verbale et/ou phys...