L'alpha poussa l'oméga dans le lit et se mit au dessus de lui. L'alpha était déterminé à le faire cette fois et rien ni personne ne pourrait ne lui en empêcher.
-Cette fois tu ne pourras pas m'échapper Oikawa. dit l'alpha en mettant sa tête dans son cou pour lui faire un suçon.
-Ta gueule ! Et n'ose même pas me faire un suçon ! crie l'oméga en donnant un coup de boule à l'alpha.Le dominant lâcha un juron et posa une main sur le cou de son "partenaire".
-Tu sais ce qui t'arrives quand tu me désobéis ? demanda-t-il.
-La ferme sale brute ! Je n'ai jamais dit que je t'aimais alors pourquoi tu t'obstines à vouloir me faire tomber enceint ? cria Tooru en se débattant de l'emprise de l'alpha.Le plus grand ne dit rien et commença à déshabillé Oikawa, quand les deux hommes furent nus, l'alpha le pénétra sans même le préparer et des larmes coulèrent sur les joues du soumis.
-Ça fait mal gros bâtard ! Retire-toi tout de suite ! Ushijima ! Retire-toi tu me fais mal !
Oikawa criait à en perdre haleine mais rien n'y fait. Wakatoshi ne l'écoutait jamais de toute façon, la seule chose pour laquelle ils sont ensembles c'est qu'Oikawa n'a nul part où aller. Sa famille l'a abandonné quand il a dit qu'il était un oméga, du moins c'est son père qui l'a mit dehors.
| Le lendemain |
Le lendemain, Oikawa partit voir s'il était enceint et la réponse était pour l'instant non mais qu'il devait repasser dans deux mois car ce n'était jamais sûr. Il resta toute la journée à se balader dans la ville, il ne voulait pas rentrer voir cet enc*lé. Le soir il alla dans un bar gay, à peine était-il rentré qu'un homme se dirigea vers lui :
-Tu viens boire un verre avec moi beau gosse ? demanda l'homme.
L'oméga ne dit rien et le poussa pour aller au bar. L'homme qui l'avait interloqué n'était pas du tout son genre de mec. Il s'assit au bar et le serveur, qui était un beta, lui donna un verre d'alcool qu'il but d'un coup. Il en demanda un autre, puis encore un autre et ainsi de suite jusqu'à être bourré.
Le brun buvait tranquillement au bar quand un oméga s'assit presque à côté de lui, le serveur lui donna un verre et il le but coup sec et il fit pareil avec les autres verres qu'il réclamait. Il soupira et s'approcha de l'oméga et lui dit :
-Tu devrais te calmer sur l'alcool.
Oikawa regarda l'homme dans les yeux et le scruta de haut en bas. Le châtain sourit puis se leva avant de se pencher en avant pour agripper la cravate du costume du brun.
-T'es plutôt beau, ça te dit qu'on passe du temps ensemble ? dit-il d'une voix sensuel.
Le brun prit la main de l'oméga qui tenait sa cravate et approcha son visage de celui de l'oméga.
-Avec plaisir. répondit-il en le trainant dehors.
Le brun emmena le bourré chez lui et ils allèrent dans sa chambre. Le brun poussa le châtain dans le lit et enleva sa veste.
-Tu t'appelles comment ? demanda l'homme debout.
-Oikawa Tooru et toi ? demanda en retour Oikawa.
-Iwaizumi Hajime, je suis un alpha et toi je sais que t'es un oméga. répondit l'alpha.
-Mes phéromones je parie. rigola silencieusement Tooru.
-Pas que, t'es actuellement en chaleur. rajouta Iwaizumi en s'avançant vers l'oméga pour le plaquer dos contre son lit.L'oméga écarquilla les yeux et arrêta net de bouger.
Depuis quand je suis en chaleur ? se demanda-t-il en commençant à paniquer.
VOUS LISEZ
OS Haikyuu
FanfictionPlusieurs OS Haikyuu basés sur des ships que j'aime ou que j'adore. C'est essentiellement du yaoi et du yuri. Cet émoji :✨ veut dire qu'il a une partie de UNO avec un consentement. Celui-là : ⚠️ veut dire qu'il y a de la violence verbale et/ou phys...