_Ennotana_

196 9 2
                                    

Il ne restait plus que Tanaka et Ennoshita dans le vestiaire. Le numéro 6 attendait que Tanaka ait fini pour pouvoir fermer le vestiaire. Alors que Tanaka commençait à mettre son t-shirt, Ennoshita ne put se retenir et regarda les abdos du numéro 5.

-Dépêche-toi Tanaka. dit Chikara en reprenant ses esprits.
-Ouais ouais. rétorqua le concerné en enfilant son pull.

Il se dépêcha comme l'a demandé l'attaquant et ils sortirent eux deux du vestiaire, le futur capitaine le ferma à clef et ils partirent vers leurs maisons.

-Tu veux dormir chez moi ? demanda le chauve. Il fait nuit, il est tard et ça fait longtemps que t'es pas venu chez moi.
-J'aurai accepté avec joie mais j'ai pas envi de déranger ta soeur... dit le noiraud en mettant sa main dans son cou.
-Tu ne dérangeras pas ma soeur après tout elle t'aime autant que Nishinoya ! annonça Ryūnosuke.

Le futur capitaine sourit et finit par accepter la demande de son ami. Ils se dirigèrent chez les Tanaka et quand Ryūnosuke entra dans sa maison il cria :

-Je suis rentré et j'ai amené un ami !
-Ryūnosuke, j'ai fait à manger. commença sa sœur Saeko en se dirigeant vers la hall où étaient les deux lycées. Oh. Salut Ennoshita.
-Bonjour Tanaka. dit-il en retour.
-Tu sais que tu peux m'appeler Saeko, ça me dérange pas. expliqua-t-elle en se retournant. On mange dans deux minutes.
-Compris ! répondirent les deux amis en même temps.

Ils enlevèrent leurs chaussures et montèrent dans la chambre du presque chauve pour qu'Ennoshita puisse poser ses affaires. Ils partirent dans la cuisine pour manger. Après avoir manger Ennoshita partit prendre sa douche.

-Du coup... À ton "ami"... dit Saeko en regardant son frère qui était sur le canapé. Tu vas lui dire ?
-Quoi ?! Non ! Jamais ! rétorqua Ryū en rougissant énormément.

La blonde rigola et Ennoshita fit irruption dans le salon avec seulement une serviette autour de la taille.

-Beau gosse ! commenta Saeko en détaillant Chikara.
-Euh...merci ? fit le brun, rouge de gêne. Euh Tanaka, je pourrai avoir des vêtements propres s'il te plaît ?
-Ah oui ! Désolé j'avais oublié de t'en donner. gigota Tanaka en se relevant du sofa.
-À croire qu'il l'a fait exprès. intervint la plus grande.

Ryūnosuke ne dit rien et dit à son ami de retourner dans la salle de bain le temps qu'il prenne des vêtements propres pour lui. Le numéro 5 était un peu plus grand que le numéro 6 donc le problème de la taille des vêtements n'était point présent.

Puis ce fût au tour de Ryūnosuke de prendre sa douche. Chikara était assis sur le canapé et Saeko demanda :

-Tu penses quoi de mon frère ?
-C'est à dire ? dit le futur capitaine de Karasuno.
-Tu le trouves comment ? demanda la blonde en regardant le lycéen et voyant qu'il était rouge elle dit : Tu ressens quoi envers lui ? Tu l'aimes en ami ou en amour ?

Le lycéen s'étouffa avec sa salive et regarda la blonde. Il allait répondre quand le presque chauve fit irruption dans le salon.

-Vous parlez de quoi ? demanda Ryu en s'asseyant à côté du brun.
-De-de rien ! dit Chikara devenant aussi rouge que les cheveux de Satori.

Ryūnosuke n'insista pas et ils parlèrent des matchs qu'ils avaient eu jusqu'à maintenant.

***


Ennoshita rentra dans le vestiaire priant que Tanaka n'y soit pas comme la dernière fois mais malheureusement il était là et il parlait avec Yu.

-Quand j'ai fini de me changer vous êtes vous deux dehors. dit Chikara en se mettant en face du casier où il y avait ses affaires.
-Bon bah moi j'y vais ! Au revoir les gars ! les salua Nishinoya en sortant du vestiaire laissant les attaquants entre eux.

Le futur capitaine soupira et se changea rapidement, il ne voulait pas rester plus longtemps avec Tanaka. Il se dirigea vers la porte et dit :

-Je reste dehors donc dépêche-toi !

Il saisit la poignée quand il se fit plaquer le dos contre la porte. Il lâcha un petit gémissement de douleur et regarda en face de lui pour voir Tanaka. Il le regardait intensément ce qui l'intimidait énormément. Ryūnosuke avait positionné ses mains de façons à ce que Chikara ne puisse pas s'échapper. Le brun allait dire quelque chose mais le chauve le devança :

-Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que j'aime la seule personne qui m'évite ?

Ennoshita ne comprenait pas de quoi lui parlait puis il percuta :

-Tu parles de Shimizu ?
-Non ! intervint Tanaka en relevant la tête.
-Alors de qui ? Yachi ? demanda Ennoshita en regardant le numéro 5 dans le blanc des yeux.
-De toi ! Tu essaies de m'éviter alors que je ne t'ai rien fait, du moins si j'ai fait quelque chose dis-le-moi ! Dis-moi ce que j'ai fait de mal ! hurla Tanaka en pleurant.

Le brun ne dit rien et devint aussi rouge qu'une fraise bien mûre, même plus. Tanaka enleva ses mains pour les placer sur les joues d'Ennoshita.

-S'il te plaît arrête-moi, fait un geste, n'importe quoi, pour m'arrêter. fit Ryūnosuke en rapprochant son visage de celui de Chikara.

Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques millimètres et c'est Chikara qui coupa cet espace, plaquant ses lèvres sur celles de la personne qu'il aime.

-Je t'aime aussi Ryūnosuke. annonça Ennoshita en souriant à son futur petit copain.

FIN

OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant