Sur la route de notre classe j'étais plutôt pensive. J'avais fais la rencontre de la Bakusquad et ils sont... comment dire... spéciaux.
-Flashback repas-
Après être arrivé dans la cantine, Eiji et Kaminari commencèrent à parler. Mina était partis dans des délires pas possible avec Margot et moi, bah je regardais la scène avec amusement. Mais se spectacle fut interrompu par un blond. Je ne l'avais jamais vus. Il n'était pas en 2-A ça c'est sur !
Margot : Dégage je mange là !! Tu veux pas me laisser deux secondes ?
??? : Nan ! Tu traine avec des 2-A donc nan je vais pas te laisser !
Eijiro : Oh mais qui voilà !
Denki : Ce serais pas le meilleur ami de Bakugo ?? dit-il avec un ton vraiment sarcastique
Bakugo qui arrivait et qui avait entendu la phrase de Kaminari commença à crié :
Bakugo : Lui !? Ce nerd casse couille !!??
Eijiro : Ah ! Baku ! On parlait justement avec Monoma de ton AMUUUUUR~~ avec lui !!
Bakugo : Tch !! Bon décale la nerd que je m'installe !
(t/p) : Quand es que tu vas comprendre que je ne suis pas une nerd ??
Eijiro : Laisse il appel tout le monde comme ça.
Je me décalas alors pendant que Margot partis en nous faisant signe. Un peu après que ce Monoma soit partis et que Bakugo soit installé, je scrutais les alentours avec mon alter "connaissance". Je regardais surtout les gens de ma classe. Puis en me sortant de mes rêveries un garçon avec du scotch en guise de coude se plaça devant moi. Je le regarda toujours avec mon alter activé et l'identifia. Il s'appelle Hanta Sero, son alter est "ruban adhésif", il à 16 ans, il mesure 1,77 m, son groupe sanguin est B, il était au collège Sarukamai, il est née le 28 juillet et est de signe lion. Après l'avoir identifié il entrepris de se présenter mais je le prévint que c'étais inutile. Mon alter étant toujours activé je fis de même avec Mina et Bakugo:
nom prénom: Ashido Mina âge: 15 ans né le : 30 juillet signe: lion taille : 1,59 m groupe sanguin: AB Ancien collège: Musutafu Alters : "acide"
nom prénom: Bakugo Katsuki âge : 15 ans né le : 20 Avril signe: Bélier taille : 1,72m groupe sanguin: A Ancien collège: Oridera Alters: Explosion
Le repas se passa plutôt bien après. Même si Bakugo répétait qu'il allait "m'explosé" pour le combat et que j'aurais pas du le provoquer. Enfin... Je sens que je vais m'amuser ici en tout cas !
-Fin Flashback-
Eijiro: EH OH !! (t/p) sa va !!??
(t/p): Hein ? Oui oui j'étais juste dans la lune.
Bakugo: Ouais s'est ça !! Dis tout de suite que ta peur que je te batte !!
(t/p): Bahahaha alors la pas du tout !! Au contraire je l'attend avec impatiente se combat !
Bakugo: Mff... Ta intérêt à mettre toute ta force la nerd !
(t/p): Je devrais te dire la même chose !!
Bakugo : Ouais ouais c'est sa ! Cause toujours ! J'te battrais quoi qu'il en soit.
(t/p): Ok !! J'ai atte de voir ça !
Le cour commença et All Might nous emmena sur les terrains d'entrainement pour les combats. heureusement pour moi mon costume avait été finis à temps !!
Explication tenue :
Ta tenue est à la fois légère et chaude. Les nombreuse poches et petits sacs contiennent des objets pour que tu puisse sculpté dans ta matière. Même si en général se qu'elle crée et plutôt net et précis des fois il y a des ratés ou des petits impacts. Mais dans la petite sacoche sur ta jambe droite tu as du caramel. Pourquoi ? Car ton pourvoir te prend beaucoup de sucre et donc des fois tu as besoin de caramel. Le collier ras de coup que tu as, lui, sers à mieux utilisé ton pourvoir "connaissance". Il est directement lié a ton cerveau et ton alter et permet de voir les donnés de la ou les personnes que tu souhaites et pas tout le monde en même temps. Ce qui peut parfois te déconcentrer et donc te faire perdre. Tes chaussures ainsi que ta veste résistent à toutes sortes de température et de terrains. Tes gants permettent d'empêcher ta matière de se collé à toi (car oui elle peut, si tu le souhaite, coller) Et tes gants sont eux aussi pour t'aider avec "connaissance" . Ta tenue a l'air complexe à enfiler mais en fait tu l'enfile aussi simplement que des chaussettes.
-Retour à l'histoire-
Tu t'avança devant le terrain d'entrainement tout en admirant autour. Les autres étaient habitués mais regardaient autant que toi. Quand une tête blonde se posta devant toi. Tu regardas et vis le hérisson enragé.
Bakugo: Ok la nerd ! Je te battrais tu vas voir !! Ta peut être été virée du "meilleur" lycée de France !! Mais ici c'est différent !! Donc tu viens !! ET TOUT DE SUITE !!!!
(t/p): Si tu veux si tu veux !! Mais arrête de me trainer et de gueuler comme un animal en rut !!!
Bakugo : Ta dis quoi la !?
(t/p): Et il est sourd en plus !!
La classe (sauf Eijiro) : Mais elle est suicidaire ta sœur !! C'est pas possible !!
Eijiro : Eeeh ouais... Malheureusement je vis avec deux Bakugo, un chez moi et l'autre au collège. Mais maintenant c'est deux au collège et voilà. On va aller dans les dortoirs !
Mina : OUAIS !!! Mon copain me rejoint !!
Eijiro : Ouais bien obligé maintenant que ma fo-
Le combat avait commencé avec Bakugo qui lançait une explosion sur toi.
La suite au prochain chapitre ~~
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfiction(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...