Je tiens à prévenir qu'il y aura un lemon dans ce chapitre. Je préviendrait son début avec ça :
🍋Lemon🍋. Donc ceux qu'ils ne veulent pas le lire pourrons passer directement au chapitre suivant. Je ferais une coupure./Pdv Externe/
Les vacances ce finir trop rapidement à l'avis des élèves de Yuei. A leur retour de la semaine en France, le jeune couple s'était rendue au près des héros déposer la lettre. Les héros avaient alors décidés d'analyser les empreintes sur la lettre. Les analyses avaient révélés qu'il s'agissait bien d'une dénommée "Margot Tetsutetsu". Cette lettre était bien de ta meilleure amie. Et même sans les analyses, tu étais sure qu'elle était d'elle. Les héros avaient pus interroger certains vilains en prison sur une certaine "Toga" et un certains "Dabi/Crématorium". Mais tous avaient refusés de coopérer, car si ils disaient quoi que ce soit ils seraient torturés à morts. All Might et Endeavor avaient alors décidés de faire des recherches intensives pour pouvoir les coincer et retrouver Margot.
Cela fus décidé 2 jours avant la rentrée.(t/p) avait passé les trois derniers jours chez Bakugo. Ses parents avaient l'air de l'apprécié. Nous étions la veille de la rentré et ses parents devaient se rendre à Yuei pour finalisés des papiers pour leurs nouvelle année. Ils n'allaient rentré que le lendemain, ils avaient prévus de ce faire un restaurant et de dormir dans un hôtel. Car la route entre le restaurant et leur maison étaient longues et avec les vilains, plus on fait attention mieux c'est.
/Pdv Bakugo/
Mitsuki- Katsuki !! Descend ! Je dois te montrer quelle que chose tout de suite !
- Oh gueule pas ! J'arrive !
T- Héhé j'aime bien ta mère. Tu lui ressemble beaucoup. Me fis (t/p) amusée de la situation
-Crois-moi, c'est pas le mieux. Bon j'arrive à toute la mioche.
T- A toute le chihuahua !
- Attend que je revienne tu vas morfler !
M- Katsuki ! Maintenant !
- Ouais ouais c'est bon !Je descendis les marches pour retrouver ma mère. Elle me dis de la suivre ce que je fis. Je n'aimait pas laissé (t/p) seule. Elle à besoin d'aide et je suis l'une des seules personnes pour l'aider. Son frère, ses amis, ils veulent tous l'aidées. Et même si elle dit qu'elle va bien, je vois que ça ne vas pas.
-Bon tu veux me montrer quoi !?
M- Sois patient espèce d'impatient !
-*Zeeeen !! Na la défonce pas sa pourrait être important* pensais-je.
M- Voila ! Regarde dans le tiroir !Je regarda dans le tiroir comme indiquer par ma mère et y découvris des capotes. Je rougis directement à cette vue.
M- Tu pourrais en avoir besoin ce soir. Me dit-elle avec un regard plein de sous entendus.
-Mais tu m'a fais attendre pour ça ! Purée... Bon moi j'y retourne.
M- Tu n'as pas dis non mon fils !! Tu n'as pas dis non ! continuait-elle alors que je remontais vers la chambre gêné.
T- De quoi elle parle ?
- R...Rien c'est bon !
T- D'accord ? En fait ils ne devraient pas tarder à partir ?
- Si, ils sont entrain de se préparer dans l'entrée.
T- Je vais leur dire au revoir et mercis de m'avoir accueilli ces derniers jours. Je reviens !Et elle sortit de la chambre. Mes pensées s'affolaient face au propos de ma mère. Était-elle sérieuse ? Esque ça va se passer ? C'est vrai que l'on avait un peu commencer en vacances mais depuis plus rien. Nous avions été interrompu par une bande d'idiots qui nous sert d'amis. Mais la nous avions une bonne occasion. Alors que j'étais toujours dans mes pensées, (t/p) était revenue les joues cramoisies.
-Ca va ? Tes malades ?
T- N...Nan c'est ta mère...Elle m'a montrée l'endroit ou ils mettent les capotes. J'étais tellement gênée !! Mon dieux !!
- Putain... Elle t'a fais le coup aussi.
T- "Aussi" ?
- Oui, cette vieille folle m'a fait descendre pour me les montrés.
T- Hein... je comprend mieux maintenant pourquoi tu étais bizarre !
- Hmf, si tu le dis... Mais sinon... Tu voudrais que ça ce passe ? Tu te sent prête toi ?
T- Qu... Quoi !?
- Si tu l'ai pas c'est pas grave hein ! Si tu n'est pas prête je ne le suis pas non plus ! Mais si tu l'es, alors je serais prêt aussi.
T- Wow...
-Quoi ?
T- Rien, ça fais juste bizarre de te voir aussi sérieux ! Haha !
- La ferme ! C'est sérieux ! Je veux pas te faire de mal !
T- Désolé, désolé... haha... Mais la dernière fois. Ca compte pas ? C'est pas ta réponse ?
- J'sais pas si on peut dire que ça compte... Cette bande d'idiots ! J'te jure !
T- Bon on verra plus tard... Pour l'instant j'ai faim ! Viens on va manger !!
- D'accord... Tu veux manger quoi ?
T- Humm... Je sais pas ! Fais moi voir tes talents pendant que je me lave !
- Si tu veux... Mais fait gaffe à bien fermé la porte. Je pourrais te rejoindre dans le bain/douche (sa dépend ce que vous préféré) on sais jamais !
T-L...La ferme ! J'y vais !
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfic(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...