Chapitre 14: soirée Bakusquad

236 9 0
                                    

Hello !! Je suis de retour ! Le brevet maintenant fini je vais pouvoir recommencer à écrire. Enfin je voulais vous remercier car nous avons passé les 500 et que pendant la pause j'ai été jusqu'au 2° de la liste "katsuki" sur plus de 3k .Même si ça peut paraitre peu, pour moi c'est énorme !  Donc voilà un grand merci à vous mes chers lecteurs. Sur ceux ! Bonne lecture !

_____________________________

/Flashback/ 

Alors que Bakugo et moi allions commencez une nuit torride, la Bakusquad venus nous dérangés dans notre lancés. Un blanc gênant avait d'abord fais son entrée avant que la belle rose bonbon proposa de faire une soirée jeux entre amis. Ce que j'avais accepté  sans problèmes malgré les quelques grognement de mon conjoint.

/Retour au présent/

Nous avions déjà commencés depuis un moment et je n'étais, pour l'instant, pas encore passée.

M- Alors au tour de...
Elle nous regardais de façon insistante un-par-un.  
M- (t/p) ! Action ou vérité ?
- Hum...
Je réfléchis un peu avant de sortir ma réponse.
- Action ! 
M- Bien ! Alors embrasse un gars ici SAUF Bakugo. Bah oui sinon c'est pas drôle ! 
- Mais mais... Je peut pas lui faire ça ! 
M- C'est soit ça, soit tu embrasse Mineta ! 
- Ok Kiri ! J'peut t'embrasser toi ! Tes mon frère ça passe ! 
K- Qu-Quoi mais non ! 
-Allez ! Tes mon frère ! Dis toi que c'est comme quand on été gosses et qu'on jouait au héros et à la princesse avec Kaîto ! 
K- Oui mais là c'est pas pareil ! Et puis c'est pas viril d'embrasser une autre fille que ça copine ! 
D- Et c'est qui ce Kaîto ?

Bakugo qui d'habitude n'écoutais pas avait relevé la tête face à ce nom de garçon qui lui était inconnu.  Même si il avait confiance en sa belle (c/c), il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et d'imaginer des scénarios tous plus horribles et étranges au fur et à mesure qu'il l'aimait. 

- Kaîto était notre frère avant qu'un vilain ne le tue avec mes parents. 

Un blanc lourd et étrange s'installa dans la pièce. Le reste du groupe ne s'avait plus où se mettre.

-Et ne vous inquiétez pas ! Ca ne me fait rien ! Eiji je sais que c'est un peu plus dur mais moi ça va !
K- Ouais... mais c'est mieux qu'avant ! Avant je n'étais pas viril et je pleurait quand j'entendais son nom... Mais plus maintenant ! Maintenant ! Je suis un vrai homme ! 
S- Et l'action on en parle pas ? 
- Nan on en parle pas.
M- Si.
-Nan !
M- Si !
- Bon... Bah désolé mon frère le plus viril au monde ! 

Et j'embrassa mon frère. Juste un mot. "Horrible" ! Plus jamais ! Mina... Tu vas crever !  Alors que je venais de me rassoir, Bakugo s'en alla en lâchant un "tch".

-Je reviens, continuer à jouer pendant ce temps.
M- Okidoki !

Je sortis à mon tour de la chambre et vis un blond en pétard assis par terre.

-Baku... ça va ?
B-...
B- Nan... Pourquoi tu m'en a pas parlée (t/p).

Je resta sous le choc. Depuis le début de l'année et que nous sortions ensemble, il ne m'avait jamais appelée par mon prénom. D'habitude j'avais le droit à des "nerd" ou encore "la mioche" ou "la gamine" ou bien "la naine". Mais jamais mon prénom.

-Je...  j'ai pensée que tu me trouverais faible et chiante si tu savais... dans quel états sa me met quand je parle de ça...
B- Hein ?

/Pdv Bakugo/

Je releva la tête et la vis. Là, entrain de pleurer en silence. La tête baissée. Cette vision d'elle me fendis le cœur en deux et m'a fais me rendre compte que j'étais vraiment attaché à elle et ne voulais que son bonheur.

~Je serais ton héros~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant