-Petit moment avant le combat-
Pdv Extérieur :
Kirishima parlait avec ses camarades pendant que (t/p) et Bakugo se provoquaient. Le hérisson blond colérique jurait devant la belle (c/c) qu'il allait gagner. Elle ne l'écoutait pas vraiment et lui baillait littéralement à la gueule. Le hérisson blond colérique (j'adore se surnom) commença à s'énerver et perdre patiente.
-Retour au moment présent (c'est a dire le combat)-
Pdv (t/p) :
Bakugo me sauta littéralement dessus avec son poing. Je me décala de même pas 2cm et "matière" se réveilla le paquant au sol. Enfin... Il l'avait plus mangé qu'autre chose. Il se retourna vraiment mais alors vraiment énervé. Il essayât de me touché plusieurs fois. En vain. Grace à "connaissance" je connaissait son point faible. Plus il abuse de son pouvoir, plus ses avants bras lui font mal. Mais il a aussi la limite de temps. Il peut créé de grande explosion pendant seulement 30min (ce qui est déjà pas mal). Je le faisais poireauter en ne mettant pas toute ma force ce qui l'énerve et moi m'amuse. Mais je vus qu'il commençait à avoir mal. Je le plaqua au sol grâce à mon alter et m'avança vers lui. Il se débattait fortement. Plus il se débattait plus je le serrais fort à terre. Je m'accroupis et commença à prendre son avant-bras dans mes mains. Il me regardait confus et les autres élèves aussi. Je commença à le massé et il se détendit. AllMight avait vus toute la scène et me déclarait vainqueur. En soit je ne m'étais pas battus. Le hérisson avait presque tout fait et moi j'évitait juste. Il retira brusquement son bras pour le mettre devant ses yeux. Je désactivas mon alter et il partis, la tête basse. Les autres le regardaient.
Je partis en courant au vestiaire. Je me sentais mal. Lui qui voulait tant gagné. Mais je sais très bien que si je me serrais battus avec toutes ma force j'aurais fini par le tué et casser tout autour de nous. Je m'enferma dans la première pièce que je trouvais. Je partis m'enfermer dans un toilettes mais manque de peau des gens arrivaient. Et ses gens n'étaient autres que... PTN j'en ai marre pourquoi toujours moi !?? S'étaient les garçons !! Je me suis gourrée de porte. Quand il me virent avant que je ne rouvre la porte, ils se stoppèrent. Je commença à ouvrir la porte mais quelqu'un la referma brusquement. M'enferment alors dedans avec son autre main. Je me retourna et s'était mon frère. Il fut surpris de voir des larmes coulé sur mes joues déjà rouge de honte. Il se retira de la porte et tenta de me faire un câlin. Mais avant qu'il ne se referme sur moi j'étais déjà en dehors du vestiaire. Pendant qu'il étais surpris j'en avait profité pour rouvrir la porte. Et je partis dans l'autre vestiaire, me changea en 4e vitesse et partis en courant. Je partis dans les toilettes des filles et m'y enferma. Je sais que j'étais là depuis au moins 2h grâce au sonneries. Plusieurs personne me cherchais et m'appelait mais je ne répondait pas. Pourquoi je me m'étais dans cette état pour lui !? J'ai gagné alors pourquoi je ne suis pas heureuse ?? Moi qui est un égo aussi gros que celui de Bakugo j'ai l'impression d'avoir perdu. Peut-être parce que je ne m'étais pas donné à fond ? Je ne sais pas. La troisième heure sonnait. L'après-midi passait vite et je devais aller demander ma chambre pour l'internat.
Pdv Bakugo :
(Juste après le combat)
Je partis dégouté de ce combat. La rage jusqu'au dents, les yeux pleins de larmes. Je rentra dans les vestiaires et je vis la dernière personne que je voulais voir sur terre. Elle. Avant que je ne dise quelque chose son frère intervint et quelque chose ne vas pas. Je le sais. Je le sens. Je me changea et monta directement en classe sans un mot de ma pars. Je claqua la porte de la classe pensent voir l'autre nerd pour que je puisse lui gueuler dessus, car elle na pas utilisé toutes sa force. Mais rien. Personne. Le vide. Je m'installa à ma place et attendis. Les autres arrivaient mais toujours rien. Le cours commença et tous le monde s'amblait inquiet. La troisième heure de cours sonna et MADAME se montra enfin. Elle parla à Midnight et partis. Sans un mot, sans un regards, sans un regard, sans rien. Je me leva pris mes affaires et me partis de se cour ennuyant sous les yeux des autres et de la prof. Mais bizarrement personne ne me retint. Je la suivi jusqu'au dortoir. Elle rentra dans la chambre de Kirishima. Les chambres étant mixtes les profs avaient surement décider de les mettre ensemble. Je toqua alors à la porte et rien. Je retoqua toujours rien. Je mis un grand coup de pied dans la porte et je la vis. Elle était par terre. Je commença à parler:
Bakugo : Oi la nerd !! J't'avais dis de mettre toute ta force!! Et pourquoi tu ma masser à la fin ??!! Tu m'explique !!
(t/p): J-je Bakugo par sil-te-plait.
Bakugo : Alors la tu rêve gamine !! Non seulement j'ai perdu mais en plus tu ma massé la ou j'avais mal !! Et sa ma foutu en rogne donc tu m'explique !! ET TOUT DE SUITE !!!!
(t/p): OK !! Mais gueule pas !! Tes pas chez ta mère ici !!
Bakugo : Nan mais... tch. Bon explique !
Je lui expliqua alors pourquoi je n'avais pas utiliser toute ma puissance et pourquoi je l'ai masser.
Bakugo : Mais je m'en fou de sa !!
(t/p): Mais... C'est ce que tu ma demandé !
Bakugo : hmmm Donc je te demande de m'expliquer pourquoi !!
(t/p) : Pourquoi quoi ??
Bakugo : POURQUOI TU PLEURE !!!!
(t/p) : A-Ah... Sa... J-je sais pas. Je sais pas pourquoi je pleure.
Bakugo : Tu te fous de moi là !! On ta pas vus de l'aprem !! Tu pleure et je peut même pas savoir pourquoi !!!
(t/p) : Je... Pardon...
Bakugo : Ouais c'est sa... Excuse toi autant que tu veux sa réglera rien. Bon c'est pas tout mais on à des devoirs donc je te laisse. Et ta intérêt à avoir trouvé une raison d'ici là sinon je t'explose !!
Je ne sais pas pourquoi, mais ses mots mon fait rire. Ils m'ont fait me sentir un peu mieux. Je me mit sur l'un des deux bureau et commença les exercices à faire. Jusqu'à arriver à ma bête noir. Les maths !! Je suis forte en toutes les autres matière SAUF s'elle si ! Les autres étaient rentré et s'étais installé dans la salle commune. J'entendis quelqu'un toqué à ma porte. J'allas ouvrir et je fus plus que surprise. Fumikage, Yuga, Denki, Eiji et Tenya étaient là. Je les laissa entré. Tenya commença à faire le robots en me "grondant" dessus. Yuga lui bah... je sais pas trop. Mais les autres étaient inquiets. Mon frère pleurait littéralement dans mes bras, Denki me caressait la tête et Fumikage me parlait. Je ne comprenais absolument rien. Cette scène, j'aurais voulu la prendre en photo mais je ne pouvais pas. A mon plus grand regret.
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfiction(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...