Pdv (t/p):
Je rentra dans la classe vide et alla m'assoir à ma place. J'étais en avance. Les cours commence à 8h et il et 7h30. J'arrivai plus à dormir aussi. Je me suis réveiller à 5h du mat' Bordel !!!! Et de puis je peut plus dormir !! Fais chier !! Bon bah vu que je m'ennui je vais trouver un truc à faire. J'avais mes écouteurs littéralement vissé à mes oreilles. Je commença à sortir mon cahier à dessin et commença à dessiner. Après plusieurs essais je n'y arrivai pas. "Fais chier !!!" m'exclamais-je dans la classe. Je balança la 10ème boulette de papier par terre. Je me calma et laissa mes mains bouger sur mon cahier. La feuille se rempli de 2 dessin. C'était ma meilleure amie. Depuis qu'elle est partit, je n'ai reçus aucune nouvelle. Que dalle nada !! rien !! (Pour votre plus grand plaisir, je vais vous montrer le dessin. Bon, c'est plus pour que vous voyez le personnage, mais c'est pas graaaaave héhé !! ah ! Et en fait, c'est moi qui l'ai dessiné donc soyez indulgent j'ai fais ça en 10min chrono. )
J'étais plutôt fier j'avoue. Je commença à me lever pour jeter les boulettes de papier quand quelqu'un rentra en trombe dans la classe. Je sursauta en refaisant tomber les boulettes que j'avais ramasser. Je me retourna et vis mon frère. Il avait les larmes au bord des yeux. Je le regarda avec incompréhension. Il couru vers moi et quel fus ma surprise voyant qu'il était accompagné. Toutes la classe était là. Même Bakugo affichait un air soulagé sur son visage. Je regarda mon frère qui s'étais empressé de me prendre dans ses bras.
(t/p): Euh... Je peut s'avoir ce qui ce passe ?
Eijiro me lâcha et me répondis :
Eiji: Mais t'étais où ?! Je me suis inquiété ! Même pas un mot ou un message de ta part ! Mais bon ! C'est pas digne d'un homme de pleurer !
Katsu : Oi la nerd !! Répond pas aux messages surtout !!
Je pris mon téléphone sur ma table et vis plein de message de mes amis. Je les regardas et commença à m'excuser quand Iida commença à suffoquer. On le regarda tous surpris et il tenta de parler :
Iida : P-pa-par terre !! C-c-c 'est... Je vais mourir !! Q-qui à mis la salle dans cette état !!?
Nous regardions par terre. Ah oui !! les boulettes ! Je les avais zappé.
(t/p): Déstresse le robot c'est moi. J'arrivais pas à dessiner du coup j'ai balancé les boulettes sous la colère.
Aizawa-sensei :Bah tu vas me faire le plaisir de ranger sinon c'est une heure de colle. Bon pendant que (t/p) ramasse son bordel vous aller vous assoir. dit-il d'une voie lasser.
Après avoir ranger mon "bordel" je m'assis.
Aizawa-sensei: Bon ! Maintenant que ta finis je vais pouvoir vous dire quelque chose. J'imagine que vous le savez déjà, mais tout les ans il y a un championnat. Eh bien celui-ci est dans 3 semaines ! Donc vous avez intérêt à vous bouger les gosses. Voilà j'ai finis.
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfiction(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...