Hey ! Alors, oui je sais... Ca fait longtemps. Mais j'ai une raison ! Je n'avais vraiment plus d'inspi. Et cela fait maintenant plus de 2 mois que je n'ai pas postée sur cette fanfic. Mais, pour vous remerciez d'être passez au 1K, je vais enfin poster ce chapitre. Je tiens à préciser que l'écriture de ce chapitre va être différente des autres. En effet, j'ai améliorer (peut-être) mon écriture. Et comme cela va être l'un des derniers chapitres, je vous invite à lire mes autres fanfic. Il y en a une sur Arthur Boyle dans Fire Force et une autre sur Tanjiro Kamado dans Demon Slayer. Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre.
______________°/Pdv (t/p)/°
Cela faisait maintenant 5 mois que Bakugo et moi avions finis nos études et étions devenue des pros-héros. Entre moi et Bakugo... C'était un peu... Compliqué. Et la seule cause est : Margot. Pendant ces trois dernières années, j'avais reçus une vingtaine de lettres de Margot. Dans la dernier envoyé il y a une semaine, il était écris qu'elle allait revenir dans vendredi et qu'elle se rendrait directement aux héros. Mais pour cela, il fallait que je vienne la chercher derrière notre agence à moi et Baku'. Bakugo, étant bien trop protecteur et têtu, ne voulait, bien évidement, pas que j'y aille. Il pensait que cela allait être une embuscade et que j'allais me faire enlever par les vilains. Et il n'avait pas tord. Cela pourrait et pouvait ce passer. Mais je crois en Margot. Alors, cette histoire à créer quelques disputes.
Pendant la dernière semaine, j'avais prévenue Endeavor, Eraseur Head et Present Mic de mon escale pour aller chercher Margot. Ils furent d'accord à une seule condition. Que d'autre héros m'accompagnent. Bakugo, qui écoutais ma discussion au téléphone à ce moment là, insista pour venir. Les héros furent d'accord et deux jours plus tard, et bien c'est maintenant.
On marchait avec Bakugo au point de rendez-vous fixez par Margot et les héros se cachait derrières. Il était au alentours de 22h et nous tournions d'en une petites ruelles sombres.
B- (t/p). J'te jure... Comment tu peux lui faire confiance à ta pote ?
- Eh bien c'est simple, ma confiance envers elle et proportionnelle envers mon amour pour toi.Il lâcha un "tch" en rougissant légèrement.
B- (t/s), si jamais il n'y avait pas d'embuscade et que tout ce passe bien, je t'épouserai ou j'te ferais un gosse. Ou les deux. Que tu sois d'accord ou non.
- Haha ! Ca me va !
B- Hmf... Très bien... J'aurais juste à demander à l'autre porc-épique si il est d'accord.
- Tu parle de Kiri ?! Haha !! Il sera d'accord t'en fais pas... Tiens... On est bientôt à l'agence. Je vois nos leds.
B- J'comprends toujours pas pourquoi ta voulue ces foutues leds d'ailleurs...
- Bah parce que c'est beau ! Quelle questions...
B- Mouais, bon je reste au niveau de ce mur, si besoin, envoie une bulle.
- Yep !Alors que je partais en direction de derrière l'agence, Bakugo m'attrapa le poignet et me retourna.
B- (t/p), tu crèves, j'te tue. Tu te fais attraper, j'les tues. C'est bien claire ?
Je l'embrassa en guise de réponse et partis derrière l'agence. Je mangea un bout de caramel au cas où. J'arriva ensuite derrière. Il y avait une personne. Margot. Je scruta les alentours et ne vis personne. Je me dirigea doucement vers ma meilleure amie. Elle me vus et fondis en larmes. Elle courue dans mes bras et pleurait des litres et des litres. Elle en haletait. Je mis ma main sur ca tête et lui fis quelques caresse sur ses cheveux blonds... Qui avait d'ailleurs bien pousser et étaient plein de sang...
- Margot... Tu saignes ?!
M- Je... Je... Ils... Ils mont menacés... Mais... Mais maintenant... Tu... Tu es là et...Elle s'évanouie dans mes bras. Je l'a mis alors dans une bulle géante et l'emmena à Bakugo et les autres héros.
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfiction(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...