-Ellipse jusqu'au vacances d'été-
Pendant ces quelques mois, la classe de héros avais eu beaucoup d'examen et les vacances d'été commençais aujourd'hui. La 2-A avait organisé des vacances ensemble. Ils devait rester un moi dans une maison de vacances en France, chez les parents biologiques de (t/p). Pendant son séjour là bas il y a de sa bientôt un an, elle avait appris qu'ils étaient plutôt riches. Ils avaient plusieurs maison un peu partout dans le monde. Pour le départ de (t/p) au Japon, ils étaient partis, eux, en Amérique.
Il était 5h au Japon. L'heure de quitté les dortoirs pour les futurs héros. Deux de leurs professeurs s'étaient portés volontaire pour les surveillés. Il s'agissait de la chenille sur patte : Shota Aizawa alias Eraseur head, et de son acolytes perceur de tympans : Hizashi Yamada alias Present Mic. D'ailleurs, le bruyant homme ne s'empêchait de crier son bonheur d'aller en France. Mais le plus enthousiaste de tous était un blond/jaune de 1.68m avec son nombrilaser. Yuga Aoyama. En effet, celui-ci était d'origines française, et il ne le cachait pas.
Pdv (t/p) :
-5h12 devant Yuei-
Nous étions tous très fatiguer. Après cette courte nuit que nous avions fais c'était normal. Tout le monde était excité de partir mais notre horaire avait l'air un peu... Rude. Bakugo et moi somme toujours ensemble. Collé l'un à l'autre. Même si il ne le dis pas. Il m'aime vraiment et fais beaucoup d'effort. Tout en étant dans mes pensées je montas dans le bus. Je m'assis à coté de mon blond et posa ma tête contre son épaule. Il faisait même E-NOR-ME-MENT d'efforts ! Comme la dernière fois.
-Instant Flashback !-
La Bakusquad était dans la deuxième salle commune. La plus petite. Ils parlaient et rigolaient pas mal. Quand, à un moment, mon beau blond se détacha de moi. Cela faisait déjà 2 semaines que nous étions ensemble. Je le regarda avec incompréhension et les autres tout aussi étonnés :
(t/p): Bah, qu'es-qui ce passe Katsuchi* ?
(Katsuchi est un des nombreux surnoms que donne (t/p) à Bakugo)
Katsu: Hmf... rien, dit-il sèchement.
J'étais sous le choque. Bakugo venait de me parler mal. Pour la première fois depuis que nous somme ensemble. Mais qu'a-t-il bon-sans !?
(t/p): Mais dis moi ! Ta l'air de pas aller bien, fis-je avec douceur.
Katsu: Mais laisse moi je te dis !
Et sa partis en engueulade de couple. La Bakusquad ne pouvait pas bouger. Ils avaient trop peur des deux explosifs pour bouger un doigt. L'embrouille était forte. Entre un qui avait je ne sais quoi et moi qui voulais savoir à tout pris, ça avait vite monté. Le reste de la classe était même arrivé et regardait la scène sous le choque :
Katsu: MAIS PUTAIN TU ME LES BRISES !! LAISSE MOI J'TE DIS QUE CA VA !!
(t/p): NAN CA VA PAS !!! JE LE VOIS BIEN !!
Katsu: J'VAIS T'EXPLOSER BORDEL !!
Et ce qui devait arriver arriva. Il lança une explosion vers moi. Je n'avais pas pus anticiper le coup. Je le recevais en pleine tête et m'évanouit sous la force de l'explosion mêler à un coup de poing. Kat m'avait ensuite expliquer se qu'il s'était passé. Il avait reprit ses esprits juste après le coup. Il m'avait vus tomber. Il s'en ai voulus pendant un bon mois. Heureusement je n'avais rien eu de grave. Juste une nouvelle cicatrices à ajouté à mon palmarès. J'en avait accumulés déjà pas mal sur mon corps mais encore aucune sur le visage. Elle partait du bas de ma joue droite pour arriver au coin de mon œil. Maintenant je suis à 20 cicatrices maintenant. Il y en a 8 dans mon dos, 1 sur mon visage du coup, 6 sur mes jambes, 2 sur mon bras gauche et 3 sur le droit. A force de m'entrainer, ça laisse des séquelles. Même si il m'a fait cette cicatrices, il m'avait fais une promesse.
-Moment de la promesse-
Je me suis réveiller il y a maintenant 2 heures et, pour l'instant, seul mon frère est au courant. Pendant que je pensais à ce qu'il venait de se passer quelqu'un était rentré en trombe dans la chambre. C'était mon beau blond énervé.
Bakugo: (t/p) ! il se mit à genoux à coté du lit, Je suis désolé ! Je t'aime tellement !! Je sais pas ce qui m'a pris ! Je... Je...
(t/p): Eh le hérisson enragé calmos. Je t'en veux pas. Je t'ai trop forcé faut bien ce l'avouer.
Bakugo: Ecoute pendant que tu étais ici... J'ai bien réfléchi...Et... Je veux te faire une promesse !
(t/p): Vas y je t'écoute Baku.
Bakugo: Je te fais la promesse que... Je serais ton héros ! Je serais là si tu as besoin, je serais là si tu es en danger, je serais là si tu ne vas pas bien, je serais toujours là ! Je t'en fais la promesse !
(t/p): Que tu sois mon héros hein... Et pourquoi moi je serais pas ton héroïne ! C'est vrai, je veux que ton bien. L'amour vas dans les deux sens Katsu donc si TU es mon héros alors MOI je suis ton héroïne !
Bakugo: Hmmf... Je veux pas que tu risque ta vie pour moi... Mais si ca te fais plaise la nerd alors c'est d'accord.
BAAM!! (juger pas les bruitages de qualités 😂)
On regarda la porte qui venait littéralement de s'écrouler. Le poids de notre classe dessus n'a pas dus aidées beaucoup. Ils nous avaient espionné mais perso je m'en fichais. Ce n'étais pas l'avis de mon hérisson explosif enragé blond. Il leur avait tellement gueuler dessus que j'ai crus qu'ils avaient tous perdus leurs auditions. Mais ce qui ma le plus surprise c'est que Iida aussi nous a espionné. Venant de lui c'est surprenant.
-Fin de l'instant Flashback-
Mon hérisson me sortis de mes rêveries comme nous étions arrivés. Devant l'aéroport. Nous nous enregistrons et rentrons dans notre avions pour y passer 6 bonnes heures avant d'arriver.
(J'ai eu énormément de mal à le sortir celui si et j'en suis désolé. Mais je trouvais pas d'idée aussi 😭. Et en plus il est pas si bien que ca...enfin j'espère qu'ils vous plairas. Aller salut on se retrouve pour le prochain. Et j'ai fais une nouvelle fan fic avec Eren. Voila voila bizous !!)
VOUS LISEZ
~Je serais ton héros~
Fanfiction(t/p) Kirishima sœur de Eijiro Kirishima, rentre à Yuei en 1-A. Entre amour, aventure, déception et amitié elle ne sera pas déçus. Bonjour bonsoir cher lecteurs et lectrices. Voila mon deuxième x reader. Celui ci est un Bakugo x reader. Je tiens à...