J'aperçois ma maison au loin. J'accélère et gare mon vélo une fois le portail passé. Je passe la porte et cour dans ma chambre.« Natsu ! Ne court pas dans la maison avec tes chaussures ! crie ma mère depuis le salon. »
Je l'ignore et rentre en vitesse dans ma chambre.
Une fois dedans, je mets le contenu de mon sac sur mon lit, j'entend toquer. Je vais ouvrir, mais personne. Je regarde à droite, à gauche, au plafond, et même au sol. Je ne suis pas fou j'ai entendu toquer.
« Maman, tu as toqué?
_ Non.
_ D'accord… »
Et je referme la porte doucement, inquiet. Je me retourne, et, en face de moi, la fille.
Je sursaute et crie en me cognant contre la porte. On peut maintenant voir son visage dans les moindres détails. Elle est magnifique.
Elle fixe ma sacoche sans ciller.
« Oh ! Je suis vraiment désolé ! Je n'aurais pas dû prendre vos affaires… »
Un silence pesant s'installe pendant lequel rien ne se passe. Je ne fais que la regarder et elle ne fait que regarder mon sac.
Au bout de ce qui me semble cinq bonnes minutes à essayer de comprendre ce qui est en train de se passer, je reprends la parole.
« Eh, c'est quoi ton nom ?
_ Lucy. Lucy Heartfilia.
_ Je vois… Moi je m'appelle Natsu. »
Je prends finalement mon sac et en sort les clichés. Il doit y en avoir une dizaine, plus ou moins.
Je regarde avec attention ses photos, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai eu de légers sourires quand je voyais son visage heureux avec ceux de ses (ce que je suppose être) amis.
Elle est morte si tôt, trop tôt.
VOUS LISEZ
Le fantôme du 777 rue des magnolias ✔︎
FanfictionNatsu n'aurais jamais pensé passer du temps avec un fantôme, ni d'en tomber amoureux