Chapitre 1

542 27 1
                                    

' - Keira écoute-moi. Tu dois partir d'ici en vitesse, cache-toi du ******** tu as compris ! Maintenant court et ne te retourne pas. Cria une femme aux cheveux noire.

La petite fille pétrifiée par les crier de la femme, pleura à chaude larme pour une raison qu'elle ne comprit pas. Des hommes ressemblant à des soldats apparurent dans la pièce où se trouvent la petite fille et la femme.

- Enfuit toi tout de suite Keira !

Keira reprit ses esprits et partis en courant de la pièce sous les crient des soldats et de la femme. La petite fille se retourna, la femme se bat avec hargne contre les soldats puis elle se fit transpercer par un sabre dans son cœur. La jeune fille pleura de plus belle et elle continua sa course et finit par tomber dans un grand trou.'

Dix ans plus tard :

Keira se réveille avec difficulté due à sa fainéantise. Un énorme mal de tête la prit de nouveau. Hélas Keira ne se rappelle plus qui était cette femme mais elle devait être importante pour elle. Il y a trois mois la jeune fille s'est réveillée dans un trou en ne se souvenant plus de son passé, seul son nom et son prénom lui revint en tête. Elle prit un mois entier pour réussir à sortir de son trou et elle marcha longtemps avant d'atteindre une ville malheureusement détruite. Elle s'est installé dans la maison la mieux conservée et se renseigna sur le monde via les différents livres encore intacts qu'elle a découverts dans une bibliothèque.

Keira se lève de son lit et se dirige vers l'armoire et prit les vêtements qu'elle a confectionnés avec des tissus trouvés par-ci par-là. Elle mis une veste grise avec un pull rouge ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures hautes grises. Puis elle s'installe sur un fauteuil, elle est lue un livre fantasy qu'elle adorait. Il est abîmé à cause de la vieillesse et par les multiples relectures de Keira. La jeune fille se demanda pourquoi son apparence était bien différente des humains enfin était-elle réellement humaine ? La jeune fille avait des cornes de cerf et une sublime queue.

Après sa lecture, elle se leva pour se diriger dehors et prit un sabre de couleur bleue. Keira courut rapidement dans la forêt à la recherche de nourriture que ce soit de la viande ou des fruits qui pousseront dans les arbres. Au bout d'une dizaine de minutes elle vit deux lapins, la jeune fille s'approcha discrètement derrière eux et les tue rapidement. Son cœur se serra quand elle fit son acte mais sa survie est plus importante pas le temps de s'apitoyer sur le sort de quelques animaux même si Keira se sent mal. Elle revient dans sa "maison" puis prépara les deux lapins, alluma un feu puis elle alla chercher dans des pots quelques plantes aromatiques pour donner de la saveur à son repas. Quand elle finit de manger, la jeune fille fit la vaisselle puis elle lava sa demeure.

Plus loin dans l'île une bande pirate a accosté sur l'île abandonnée. Leur drapeau a l'insigne du célèbre Barbe Blanche l'homme le plus fort au monde, un pirate puissant qui a plusieurs flottes sous ses ordres. Le plus surprenant ce que c'est le bateau principal qui a accosté sur l'île. Son second descendit du bateau avec ses quelques hommes pour visiter ce nouvel endroit. De la fumée se vit vers le milieu de la forêt et les pirates se dirigèrent en direction de celle-ci.

La forêt est assez grande et profonde, on peut y voir plusieurs cadavres squelettiques avec des expressions de terreur. Ils remarquèrent également des corps de soldats de la marine. Marco se demanda sur ce qui s'était passé dans cette île. Une silhouette se tenait à quelque pas d'eux, plus ils s'approchaient plus ils s'attendaient à une attaque de sa part. Mais la silhouette ne fit rien.

- Marco, tu l'as vu partir ? Demanda un de ses hommes.

- Non... je n'aime pas ça, yoi. Dit Marco

La jeune fille s'est cachée dans un arbre, prête à passer à l'attaque s'ils osaient dégrader sa maison durement gagnée. Ses yeux rouges brillèrent dans l'obscurité de la forêt on aurait cru voir un démon. Personnes ne la vis, enfin c'est ce qu'elle pensait. Marco se tient derrière elle, avant que Keira ne puisse faire un mouvement la jeune fille se trouva sur le sol. Son épaule droite lui fit un mal de chien, des larmes coulent sur ses joues.

- Ah bah bravo Marco, tu l'as fait pleurer ! S'offusque un de ses hommes.

- Quoi ?! Désolée gamine, je n'ai pas fait attention à ma force, yoi. S'excuse Marco

Keira grogna à sa remarque, sa première rencontre qu'elle fait avec des humains est catastrophique. Les pirates la questionnèrent beaucoup, vraiment beaucoup qu'elle ne peut répondre. Marco pouffa en voyant sa réaction totalement paniquée de la jeune fille en l'examinant de loin, il remarqua quelque similitude avec une personne qu'il avait connue il y a quelque années. Il se demanda comment une gamine peut vivre seule dans une île déserte, puis remarque presque aussitôt de la viande sur des feuilles et d'autres affaires. " Alors elle vit ici, yoi" pensa le pirate.

- Bon les gars laissez-la respirer deux secondes ! Vous ne voyez pas qu'elle est paniquée, yoi ?

Ses hommes s'arrêtèrent, la fille souffla enfin. Son épaule lui fit encore mal alors instinctivement sa main se posa sur son épaule. Marco s'approche de Keira mais celle-ci recule à chaque pas qu'il fait. Les pirates rigolèrent face à la situation. Il s'arrêta en soufflant de lassitude, c'est sûr et certain que cette gamine ne lui fait aucunement confiance. En même tant il l'avait frappé en croyant que c'était une menace.

- Ne t'inquiètes pas gamine. Je vais juste te soigner, yoi.

Keira s'enfuit en courant dans la forêt avant que les pirates ne réagissent. Ils restèrent quelques minutes choquées par la réaction excessive de la gamine mais aussi le visage ahuri de Marco. Certains essaya de ne pas rire face à sa tête tandis que d'autres montrèrent bien leurs amusements. Le second de Barbe Blanche les engueula et donna l'ordre de la retrouver le plus vite possible sinon ils seront corvées de ménage sur le bateau à leur retour.

Maika D. KeiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant