Keira se réveilla avec un énorme mal de tête, elle se trouvait une grande chambre avec un deuxième lit, quelques armoires ainsi qu'un bureau. Ce n'était clairement pas sa chambre ni sa maison, mais alors où était-elle ? Sa tête lui faisait toujours mal après cinq minutes. Elle décida de se lever pour chercher un indice de qui l'a kidnappé puis elle se souvint de tout. Marco qui lui donne la lettre qui dit qu'il est son père puis son coup sûr sa nuque. Elle était dans le bateau de Barbe Blanche. Son sang commença à bouillir. Merde. Elle frappa le mur de toutes ses forces puis grogna de douleur.
Après un soupir de lassitude, la jeune fille essaya d'ouvrir la porte mais elle n'y arriva pas. Elle devint de plus en plus énervée. Elle s'approcha de la fenêtre et ne vit plus l'île où elle vivait. L'endroit où elle est très certainement née, grandis, disparaissait sous son regard rempli de larmes. Elle n'allait certainement pas leur pardonner de l'avoir forcé de partir. Il en était hors de question, un jour ou l'autre elle devra partir pour rejoindre son île.
Marco fait les cent pas dans la chambre de son ami Stash, sa fille va le détester encore plus. Il la comprendrait parfaitement mais c'était la volonté de sa mère alors qu'il en soit ainsi. Plus il pensait à la réaction de sa fille plus son ami l'engueuler au bout d'un moment, Stash craqua et lança une chaussure sur la tête du second de Barbe Blanche. Celui-ci le regarda choqué.
- Vas-tu arrêter de gesticuler par tout commença ! Tu me donne mal à la tête. Dit Thatch d'un ton lasse
- Oh... Heu... Désolé...
Puis Marco recommença à marcher sans arrêt. Thatch prit son ami par le bras est le mit à la porte et la referma sous le regard choqué de Marco. À la fin de son geste Thatch soupira et sourit avec amusement. Il n'avait jamais vu son meilleur ami aussi peureux. Keira doit être quelque chose pour qu'il se comporte comme ça.
Marco resta sous le choc devant la porte de la cabine de son ami. Venait-il de se faire jeter de la chambre ? Puis il resta pendant dix longues minutes devant la porte avant que Thatch n'en sorte pour aller aider ses hommes en cuisine. Il sursauta en voyant Marco encore devant la porte puis un bruit se fit entendre dans la chambre du second de Barbe Blanche. Keira venait de se réveiller.
Keira mit plusieurs coups de pied dans la porte de la chambre pour pouvoir sortir. Elle devait sortir sinon du vomi sortira et la chambre sera sale. Elle se doutait qu'elle devrait laver et ça il n'en était pas hors de question. Alors que la jeune fille va pour mettre un cinquième coup dans la porte celle-ci s'ouvra sans attendre elle partit en courant à toute vitesse pour rejoindre sortie. Elle atteint enfin le pont du bateau est vomi plusieurs fois dans l'eau. Le mal de mer était quelque chose d'horrible. Son teint est bien plus pâle que d'habitude et son ventre n'arrête pas de gargouiller alors que quand elle pensa à la nourriture son envie de vomir se renforça de plus belle.
Marco et Stash courut vers le pont en poursuivant la jeune fille. Elle est vraiment rapide. Quand ils arrivèrent à leur destination, Keira était en train de vomir sans l'océan. Elle les avait fait courir non pas parce qu'elle voulait s'enfuir mais parce qu'elle voulait vomir ? Vraiment ? Les deux amis la regardèrent dépitée sous les rires de quelques pirates par-ci par-là. Marco s'approcha de sa fille puis mit sa main sur son épaule.
- Est-ce que tu vas bien ?
La jeune fille le regarda avec haine.
- Dégage de là.
Marco ne fit pas attention à sa remarque et l'aide à se lever malgré la résistance de sa fille. Il l'emmena à l'infirmerie en la portant car elle n'a pas voulu marcher. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent à leur destination, le second de Barbe Blanche ferme la porte à clés et pose sa fille sur l'un des lits.
- Je vais... Vomir. Dit la jeune fille d'une voix faible.
Son père pris quelques médicaments dans une étagère.
- Tient. Ça te sera utile le temps que tu te fasse à être en mer.
Sans qu'elle réfléchisse, Keira prit les médicaments et les avala. La jeune fille se sentit mieux, elle souffla. Puis inspecta l'endroit d'où elle se trouve. C'est une infirmerie de tous ce qu'il y a de banal, plusieurs lits dans la pièce, des armoires remplies de médicaments, un bureau qui doit appartenir au médecin ainsi qu'une autre porte qui doit mener vers la salle d'opération.
- Keira.
Elle leva les yeux vers Marco, sa haine envers lui est toujours là. Qui était-il pour la kidnapper ? Un père ? Non. Elle ne le considéra jamais comme telle. Avant qu'elle ne se réveille une infime partie de sa mémoire lui est revenue. Elle était avec sa mère qui lui parlait de son père en lui montrant une photo. Il est clair que c'était Marco mais la jeune fille ne lui fera pas confiance. Après tout c'est ce type qui l'a enlevé du seul endroit qu'elle se sentait le mieux. Sans se rendre compte des larmes coulèrent sur ses joues. Elle n'avait même pas eu le temps de visiter pour retrouver la mémoire. Son cœur se serra.
Marco vit sa fille commencer à pleurer. Il se sentit mal. Il s'approcha, puis l'a pris dans ses bras. Un geste qui n'avait pas réellement l'habitude de faire même avec Laurène. Est-ce son instinct de père qui prit le dessus ? Son cœur se réchauffa quand Keira lui rendit son câlin, il doit en profiter après sa fille ne vaudra plus en entendre parler ni refaire son geste. Elle pleura longtemps, très longtemps avant de s'endormir dans les bras de Marco. Celui-ci la porta jusqu'à sa chambre puis la mit dans son lit. Il passa sa main dans ses cheveux et sourit chaleureusement. Et il sortit de la pièce pour aller manger.
- Alors Marco ! Comment va la gamine ? Demanda Izou
- Heum... Mal ? Je pense.
- C'est sur qu'être éloigné du seul endroit qu'on connais doit être horrible surtout quand on est amnésique. Déclara Vista
- Surtout quand on l'assomme. Dit Thatch
- Non mais ça va ! Pas la peine de me faire sentir coupable. Se plaignit Marco
- Mais tu es coupable. Répondir en même temps les commandants.
Le second de Barbe Blanche grogna de colère et mangea sans dire un mot. A la fin du repas il s'approcha de Thatch.
- Dit, tu peux faire une assiette pour Keira ?
- Pas de problème. Répondit son ami en souriant
Thatch tendit une assiette pleine de nourriture à Marco. Il l'a pris est le remercia puis il partit vers sa chambre. Il rentra en faisant le moins de bruit possible et ferma à clé la porte avant d'allumer la lumière. Il entendit un grognement, sa fille dort encore mais tant pis pour elle n'a pas mangé depuis son arrivée sur le bateau. Il dépose son assiette sur la table de nuit et secoue doucement sa fille avant qu'elle se réveille en sursaut. Keira lui lance un regard de colère et rougit instinctivement quand son ventre gargouilla.
- Tient.
Keira regarda attentivement l'assiette puis soupira avant de la prendre. Quand elle finit, la jeune fille le remercia ce qui fit sourire son père. Elle lui lança un regard dégoûté. Marco rigola, sa fille lui ressembler quand il était plus jeune. À cet pensé Marco sourit chaleureusement mais Keira ne le vit pas trop occupé à insulter son père. Puis elle finit par se rendormir, Marco décida de faire pareil car demain il est clair que sa fille voudra s'enfuir par tous les moyens possibles.
VOUS LISEZ
Maika D. Keira
FanfictionKeira est un mi humain, mi bête d'environ quinze ans. c'est une amnésique qui ne se rappelle que de son nom et prénom, elle habite seule. Un jour un bateau accosta sur son île et le début de son aventure commence. Mais quand elle apprendra l'identit...