Chapitre 11

196 10 0
                                    

Cela va faire deux jours que les deux filles sont parties en mer. June n'était plus déprimé d'avoir quitté sa famille, elle voulait profiter du voyage plus que tout. Quand elle sera célèbre, la jeune femme se promit de revenir les voir. Sa relation avec Keira n'est pas trop mal, malgré les cauchemars incessants de la plus jeune. Ses cernes apparaissaient de plus en plus sur son visage, ce qui inquiéta June.

Keira regarda l'océan en se demandant où pouvait bien se trouver son père et les autres. Elle pria pour qu'elles ne tombent pas sur eux à leur prochaine escale mais bon ça ne risquait pas d'arriver rapidement, le bateau des deux filles n'avance pas rapidement. L'envie de dormir de Keira était de plus en plus insoutenable mais ses cauchemars étaient horribles. Elle soupira de lassitude. On toqua à la porte de sa chambre. La jeune fille se leva et fait rentrer son amie en souriant.

- Tu veux me dire quelque chose, June ? Demanda Keira toute souriante

Mais son sourire disparut en voyant l'expression sérieuse de son amie. Keira comprit ce qu'elle voulait lui demander mais elle n'était pas encore prête.

- Keira... Je sais que c'est dur pour toi mais je voudrai que tu me parle de tes cauchemar. Tu es là navigatrice du navire, je ne crois pas qu'avoir un manque de sommeil aussi énorme est bon...

Keira soupira. Son amie avait raison mais comment pourrait-elle en parler ? La jeune fille trembla et commença à pleurer. June l'a pris dans ses bras et la réconforta avec des mots doux en la berçant. Après quelques minutes la plus jeune se calma et se détacha de la plus vieille. La jeune femme pris un mouchoir et lui tendit. Keira dit un faible "merci" avant de se moucher. Elle s'assoit et invita June de le faire aussi.

- Dans mes rêves... (les lèvres de Keira tremblent)... Je me vois avec plein d'enfants jouant mais après je les vois mourir sous mes yeux en criant de m'enfuir chez moi... Puis je rejoins ma mère et mon grand-père en pleurant en expliquant la situation dehors. Ils sont terrifiés... (Des nouvelles larmes apparaît sous les yeux de Keira), des membres de la marine arrivent dans le château et tuent mon grand-père alors que ma mère et moi courrons pour survivre mais... Ma mère ce fait encerclé par les soldats... Tout en criant pour que je parte. C'est ce que j'ai fait.

Keira trembla énormément et renifla. Sa mémoire lui était revenue. Toute son enfance, ses amis qui périrent pour la protéger ainsi que sa famille. June mis une main sur son épaule et l'incita à continuer.

- Des membres de la marine me poursuit mais je me retourne juste un peu pour voir ma mère mais... Un sabre l'a transperce dans son abdomen et un autre dans son cœur et je tombe dans un énorme trou.

June la regarda horrifié et choquée. Comment une enfant peut-elle vivre quelque chose comme ça ?! C'est trop horrible ! Mais une question perdure dans son esprit.

- Mais Keira... La marine n'est pas venus te chercher en bas du trou ? Où au moins voir si tu été en vie ?

La plus jeune fixa ses pieds avant de prendre une grande inspiration puis d'expirer.

- En faite ma race est particulière. Quand on subit un énorme choque notre corps tombe en hibernation. Il est très probable qu'ils soivent descendu pour voir si j'étais en vie mais quand on hiberne nous ne respirons plus. Ils ont dû croire que j'étais morte également... Expliqua tristement Keira

June n'en revenait pas. La seule espèce qu'elle connaissait qui peut faire ça sont les 'bêtes du diable' mais ils ont été anéantis il y a... dix ans. Cela correspond presque parfaitement avec l'âge de son amie. C'était son père qui avait ordonné l'exécution de toute cette race. Sous le choc de la révélation June fendit en larmes en s'excusant à son amie sans que celle-ci ne comprenne. Puis quand les deux jeunes filles évacuèrent leur tristesse, elles s'endormirent l'une contre l'autre.

Ce fut Keira qui se réveilla en première sous les premiers rayons du soleil. Elle partit vers sa fidèle cuisine pour préparer le petit déjeuner. La jeune fille était heureuse d'avoir pu parler de ses cauchemars, cela lui a fait du bien. Tellement du bien qu'elle n'en fit aucun cette nuit. Elle se doute que la famille de June est certainement liée au génocide de sa race. Mais June n'est clairement pas comme sa famille alors Keira n'avait aucune haine vis-à-vis de son amie. En faite elle ne ressent rien pour la famille de June. Les humains comme les hommes bêtes sont pareils après tout. June arriva dans la cuisine avec les cheveux en bataille ce qui fit rire Keira. Puis elles ont eu une longue discussion avant de devoir se battre contre des pirates. Elles gagnèrent haut la main.

4 mois plus tard :

Les deux jeunes filles se font beaucoup connaître dans le monde, elles s'attaquaient très souvent aux pirates de passages et récupéraient les primes. Mais ce que la marine ne savaient pas c'est que les deux amies prévoient de tourner leurs vestes quand elles seront assez fortes pour avoir le gouvernement aux fesses.

Demain Keira accostera sur une île pour acheter des provisions en plus ainsi que du matériel médical. Les deux filles mangèrent pour deux alors la nourriture disparaît vite et elles veulent s'acheter de nouveaux vêtements. Keira pensa à ce que faisait son père maintenant mais elle secoua la tête pour faire disparaître cette pensée.

June dormit en rêvant de sa vie d'avant et elle ne regrettait pas d'être partie avec la gamine. Sa vie de maintenant était merveilleuse, elle se sentait bien plus libre qu'avant et ne pas avoir à s'en faire respecter l'étiquette d'un noble. Elle se réveilla et va directement se doucher, June se demanda si son grand-père ne se doutait pas qu'elle partirait. Après tout le bateau dispose de quatre chambre ainsi qu'une salle de bain avec de l'eau bien chaude.

Elle rejoint la gamine dans la salle de navigation pour lui tenir compagnie. Depuis leur discussion à cœur ouvert les deux amies se sont réellement rapprochées, elles se font confiance à deux cents pourcents.

Leur séjour sur l'île se fut écourté car des pirates ont essayé de kidnapper Keira pour la vendre à un marchand d'esclaves. Mais la jeune fille a tué un des membres de la bande tandis que June avait cassé pas mal d'os. Par la suite on les nomma 'les sœurs cinglés'.

June regarda l'horizon en cherchant quelque chose à faire. Hier, son amie et elle se sont mises d'accord pour commencer à se faire connaître en mal. Oui, elles vont devenir des hors-la-loi. L'excitation de June grandit chaque minute en cherchant un bateau de la marine à attaquer.

Au bout d'une vingtaine-minute un navire de la marine arriva vers celui des jeunes filles. Leurs yeux des amies pétillèrent enfin le moment. June prit son marteau tandis que Keira prit son sabre. Puis elles sautèrent sur le bateau sous le regard estomaqué des soldats. Sans plus attendre Keira courut vers les marins en leur donnant des coups de sabre sur les jambes pour qu'ils ne puissent pas se relever après. Tandis que June elle donna de violent coup de marteau sur les côtes des ennemis. Elles combattirent longtemps avant d'en avoir fini. Les deux jeunes femmes étaient essoufflées dans leur bateau mais elles devaient partir le plus vite possible du navire de la marine. Une longue nuit était à prévoir. 

Maika D. KeiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant