Mahito courut de toutes ses forces vers le bateau de Keira, la jeune fille était très inquiète pour son amie et son inquiétude se percuta chez le tigre. L'animal saute au-dessous d'un tronc d'arbre avant d'arriver en face d'une fille aux cheveux bleu clair en mauvais état. Elle a été touchée par une balle de pistolet sur son épaule, du sang n'arrêtait pas couler.
Keira sauta du dos de Mahito et s'avance en tremblant vers son amie. Non. Non ! La jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps. Qui est l'enfoiré qui avait osé tirer sur sa meilleure amie ? Elle se retourna pour voir des membres de la marine en train de la dévisager. Keira inspecte à oeil nu, l'un des hommes qui a un pistolet. Son regard devient glacial en voyant un petit rondouillard avec une arme à feu, celui-ci tressaillait en voyant les yeux rouges de la fillette brillée d'un rouge glaciale.
Losea n'en croyait pas ses yeux. C'était toute bonne ne m'en impossible. Les 'bêtes du diable' était censé avoir disparu de cette planète ! L'homme devait tuer cette chose la plus vite possible avant qu'on ne s'aperçoive de sa véritable identité. Il a été promu Vice amiral pas pour sa force mais pour le 'génocide' de ces bêtes et surtout de ses stratégies. Tout aller de travers, son esclave fut projeté violemment par un de ses soldats. Luo tremble de peur car cette gamine, mi humain mi bête lui lança un regard meurtrier. Une goutte de sueur tombe sur le cou de Losea.
Keira était folle de rage, ses yeux brillèrent d'un rouge intense. Mahito grogna en montrant ses crocs. Shiraki tomba à côté de June qui était blessé. La fille ailé voulais aider la femme blessé mais un sabre bleu l'empêcha.
- Ose la toucher et tu es morte. Menaça Keira sous une rage folle.
Shiraki lance un regard de défi à la jeune fille.
- Je veux vous aider. Toi bat toi avec eux. Moi je m'occupe de la soigner. À part si tu veux sa mort sur la conscience. Se défendit Shiraki
Sans répondre à la fille étrange, Keira sauta sur le petit gros en lui coupant une jambe. Le garçon cria de douleur, une arme arriva vers le coup de la jeune fille mais le tigre s'interpose en prenant l'arme dans sa gueule. Shiraki appela quant à elle des insectes venimeux pour aider ses 'coéquipiers' puis s'attela à la guérison de June.
Losea sauta sur la gamine qui a osé faire du mal à son protégé mais la jeune fille l'esquiva avec une facilité déconcertante. Elle esquiva toutes ses attaques avant de passer à l'offensive.
Keira fit une roulade sur le sol pour arriver dans le dos de l'homme et lui mit un coup de sabre. Le marin hurla de douleur avant de se retourner, le visage rempli de haine.
Shiraki réussit à arrêter le saignement et à retirer la balle dans l'épaule de June. La blessée se réveille et essaye de se lever mais sa douleur la fait grogner.
- Reste ici. Je vais aider ton amie.
June regarda cette fille à l'apparence si familière porter secours à sa camarade. Son épaule lui faisait mal mais elle devait aider Keira. Un soldat de la marine se positionna au-dessus d'elle. Il sourit d'un air sadique et mis un pistolet vers son cœur. Non. Elle ne voulait pas mourir, elle ferme les yeux quand ce bâtard allait tirer mais aucun bruit ne s'entendit à ses oreilles. Elle ouvra timidement les yeux et fut choquée de voir un loup gris tenant dans sa gueule le marin. Mais que se passe-t-il ?
Keira s'épuisa de plus en plus face aux attaques violente de son adversaire. C'est la première fois qu'elle avait autant de difficulté lors d'un combat. La jeune fille regretta intérieurement de n'avoir pas suivi correctement les leçons de combat de son père. Le cœur de fillette se serra à la pensé de Marco.
Mahito ne battait avec hargne, il avait tué cinq marins. Tandis que la jeune fille ailé avec ses insectes avait tué quatre autres personnes. Il ne reste que trois ennemis enfin deux comme le rondouillard n'a plus d'armes sur lui. Mais où est le dernier ?
VOUS LISEZ
Maika D. Keira
FanfictionKeira est un mi humain, mi bête d'environ quinze ans. c'est une amnésique qui ne se rappelle que de son nom et prénom, elle habite seule. Un jour un bateau accosta sur son île et le début de son aventure commence. Mais quand elle apprendra l'identit...