- Keira est la fille de qui ?! Cria de surprise Shiraki.
June ne savait pas quoi dire de plus, elle s'inquiétait énormément pour sa capitaine. Alors Shiraki devra accepter la réalité et vite. Les deux filles entendirent un grognement de douleur, Mahito ne voyant pas sa petite protégée hurla avant de se rendormir à cause de ses blessures à son cou.
- Shiraki. On doit aider Keira.
- Je sais June mais comment ? On est que trois enfin deux face à un équipage d'un empereur...
- J'espère qu'elle va bien... Dit tristement June
Shiraki ne répondit pas mais ne pensa pas moins. Son capitaine lui manquait, elle avait été la première à lui faire confiance. June a eu plus de mal tandis que Mahito ne lui faisait pas confiance d'après Keira. Elle souffla, son bras lui fait presque plus mal mais une petite gêne l'embêtait.
...
Keira pleura, elle a mis en danger ses camarades. Elle voulait hurler de rage, insulter la terre entière et partir loin d'ici. Loin de ce bateau, loin de son père et loin de ses amis. Oui. Si elle avait la possibilité de s'enfuir, elle partirait seule pour ne plus mettre en danger qui que ce soit. Son coeur se serra de plus belle quand elle entendit la plainte de Mahito et de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues mouillées.
Thatch cuisina tranquillement avec ses hommes dans une bonne ambiance mais ses pensées n'arrêtent pas de divaguer vers Keira et Marco. Son meilleur ami était tellement en colère, que beaucoup ont déglutie quand il ramena sa fille sur le navire. Le cuisinier soupira et donna de nouveaux ordres avant de se diriger vers le bateau de Keira avec un sac de nourriture. Sans surprise les deux filles étaient méfiantes et menaçantes à son égard tandis que le tigre resta endormi. Tant mieux.
- Je vous ramène que de la nourriture. Dit Thatch calmement.
Il déposa le sac contre le mur de la salle de navigation avant de repartir. Il entendit un faible merci. Marco l'attendait dos au mur, les bras croisés avec un regard noir. Bon dieu, mais qu'est ce qu'il a fait pour le mettre autant en colère ?
- Comment vont-elles ? Demanda Marco
Thatch dévisagea son ami avant de lui répondre.
- Mal. Une des filles a une entorse au poignet par ta faute tandis que la plus âgé n'a pas arrêté de regarder mes mouvements, prête à m'attaquer.
Marco eu un petit sourire.
- Ah oui. C'est la fille qui a cacher Keira n'est ce pas ?
Thatch fit un mine dégoûte sous les rires de son meilleur ami avant de le rejoindre. Marco s'était calmé.
- Et Keira ? Elle va bien ?
À cette question, Marco arrêta de rire directement. Sa fille... Elle était toute tremblante pendant le trajet vers les cachots. Il fut rassuré qu'elle soit en bonne santé mais le fait qu'elle se soit enfui est impardonnable. Barbe Blanche était également enragé contre la gamine. Elle va avoir de gros problèmes. Mais pour l'instant, Marco ne voulait pas apparaître devant sa fille.
- Je ne sais pas. Elle doit être en train de pleurer.
- Toi... Tu ne sais vraiment pas comment agir face à une enfant.
Marco dévisagea le cuisinier avant de souffler et pris un mine hautaine.
- Tu n'es même pas père, comment pourrais-tu le savoir ?
- Qu'est ce que t'en sait ?! C'est déjà incroyable que tu as un gosse alors pourquoi pas moi ? Dit Thatch offensé
Marco fit une mine amusé face à la réaction de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Maika D. Keira
Fiksi PenggemarKeira est un mi humain, mi bête d'environ quinze ans. c'est une amnésique qui ne se rappelle que de son nom et prénom, elle habite seule. Un jour un bateau accosta sur son île et le début de son aventure commence. Mais quand elle apprendra l'identit...