chapitre 5

1.2K 39 6
                                    


Après ça le coure commença je vais pas vous mentir je comprenais pas trop j'étais en mode : frère arrête je comprends presque rien...il faut que je me concentre plus c'est que le deuxième jour et j'ai déjà du mal...

ils nous a laissé jusqu'à a la fin du cours pour faire des exercices j'ai pue respirer 2 seconde je tourne ma tête pour voir Moon.... Bon je pense qu'elle est morte apparemment elle aussi elle a rien compris...

je regarde un peu toutes la classe ok c'est bon ça me rassure il y a pas que moi qui galère jimin il fout rien Bon c'est pas étonnant Taehyung ça ce vois qu'il essaye mais vue ça tête ça a pas l'aire d'être sa je me retourne je vois jungkook au début je croyais qu'il travailler mais non j'ai bien vue il est entrain de dessiner je me remets correctement et me mais au travaille Bon c'est pas gagné...on va essayer Hein

10h47

On entend enfin la sonnerie je lâche mon stylo est laisse tomber ma tête sur mon bureau Moon elle s'étale sur sa chaise...

Moon : si c'est comme ça toute l'année je me jette d'un toit...

Soo : moi aussi j'ai même pas fini le dernier exercice...

Moon : te plains pas moi il m'en reste 2 exercices a terminé...

Elle et moi on ce lève avec une envie de sortir de cette pièce de l'enfer...
On ce baladait dans le couloir en parlant de tous est de rien jusqu'à qu'on voit Teahyung tous seul sur son téléphone...

Moon : Hey Teahyung tu fais quoi tout seul ?

Teahyung : ha salut les filles bas j'avais pas envie de rester avec les autres du coup je me mets dans mon coin...

Soo : Alors je sais que je suis très indiscret mais pourquoi tu restes pas avec eux ?

Teahyung : bas je les adore vraiment c'est des amis incroyable ! Mais bon quand on n'ai en public je peux vraiment pas les supporters et j'en n'ai un peu marre de leur comportement en ce moment...

Soo : ils font quoi réellement ?

Moon : Bas je te les déjà dit ils ce drogue, il fume, ils couche avec n'importe qui ils font chier le monde-

Teahyung : Oulala je vais te corrigé ma petite Moon !

Moon : je suis pas petite !

Soo : Un peu quand même...

Moon : Est c'est bon ! j'ai le droit d'être petite !

Teahyung : Oui oui tu as le droit

Moon : Oui bon bref va si corrige moi...

Teahyung : déjà premièrement il y a que jimin jungkook et j-hope qui ce drogue deuxièmement on est une majorité a ne pas couché avec n'importe qui ok ? troisièmement en faite je crois que je suis le seul à pas me bagarrer et a pas rabaisser les gens et encore j'ai pas tous dis...

Soo : ha ouais...

Moon : Oui bon si on parlait d'autres choses pour une fois que tu n'aies pas avec ta bande on va pouvoir enfin rigoler !

Soo : Oui c'est vrai !

Teahyung : heu rigoler de quoi?

Moon : Ne t'inquiètes pas Teahyung :)

Teahyung : j'aurais dus me cacher...

Soo : Ho bas nan aller viens !

Teahyung : à l'aide on me kidnappe !

Tu es différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant