chapitre 4

1.2K 37 3
                                    

Vendredi
6h30

Je me suis réveillée plus tôt que prévue je me suis habillée j'ai pris mon petit déjeuner et bla bla on connaît c'est la routine normal et basique...


Je sort de chez et j'ai eu a peine le temps de fermer ma porte à clé que je sens une personne se tenir derrière moi...

Il fout quoi ici lui ?

Soo : Heu Bonjour tu fais quoi ici ? Et comment tu sais que j'habite la ?

Jungkook : j'ai pris ton arrêt de bus j'ai attendu et je t'ai vue sortir de ta maison et je suis la pour récupérer mon livre...

Soo : ha bas je l'ai pas sur moi !

Jungkook : bas va le chercher !

Soo : je vais pas te mentir que j'ai un peu la flemme la...

Jungkook : Attends j'ai attendu un bon moment devant chez toi pour récupérer mon livre donc va le chercher tous de suite sinon c'est moi qui va le faire...

Soo : OK c'est bon je vais le faire mais reste la...

Jungkook : Ouais aller bouge ton petit cul ...

Soo : alors toi...

Je suis remontée jusqu'à ma chambre pour reprendre le livre qui était sur mon bureau je redescends pour retrouver jungkook entrain de taper ça clope tranquille...

Soo : tiens le voilà ton livre...

Jungkook : Merci la naine au faite tu viens à la fête de Jimin ?

Soo : Oui pourquoi ?

Jungkook : Pour savoir si j'allais te supporter bourré...

Soo : contrairement aux apparences je tien bien l'alcool !

Jungkook : ha bon ? pourtant tu es une intellos je pensais que plutôt de allée en soirée tu révisée comme une dingue chez toi toute seule..

Soo : C'est bon tu en encore des clichés de merde comme ça ?

Jungkook : Oui une intello vierge qui passe ça vie sur du porno car elle peur de le faire dans la vraie vie et qui c'est pas abordé un garçon...

Soo : allée encore pire les clichés de merde !

Jungkook : ha bon c'est pas vrai ?

Soo : Oui c'est pas vrai donc utilise ce qui reste dans ta tête pour pas dit des conneries s'il te plaît

Jungkook : salope...

Après ça on nous sommes partie lui il avait une moto et moi je partais à pied...

Jungkook : Tu veux que je t'emmène ?

Soo : Nan c'est bon je vais aller à pied...

Jungkook : ok la nouvelle !

Puis il est parti, je mais écouteurs et je pars me diriger au lycée...

P.o.v.Moon

J'étais dans la voiture avec Jimin qui conduisent on se diriger au lycée...

Jimin : Tu es sûr et certaines de venir à la fête ?

Tu es différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant