Quelques semaines sont passées et le premier trimestre allez c'est terminé encore une semaine et c'était les vacances d'hiver, les résultats de jungkook ont un petit peu augmenté grâce à l'aide de Soo qui lui donner des cours en plus il c'était pas mal améliorer,du côté de Soo tout allait bien elle avait pu passer du temps avec son père son amitié avec Moon s'améliore de jour en jour on dirait des vrais sœur maintenant... Il était 9h30 c'était la fin première heure de cours la classe entendait le prochain cours qui allait est débuté...Moon : J'ai si hâte ce soir c'est les vacances !
Taehyung : moi aussi enfin j'attendais plus que ça ! Bonjour Noël et le nouvelle ans !
Soo : Vous restez chez vous pendant les vacances ?
Moon : Non désolé dans 2 jours avec Jimin et nos parents on part voir de la famille au Japon
Taehyung : Moi aussi avec mon frère et mes parents on va partir en France à Paris pour fêter Noël
Soo : Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde dégage de son pays d'origine pour fêter quelque chose de sacré dans un autre ? ;-;
Moon : pose la question à l'univers même moi je sais pas !
Taehyung : et toi Soo ? Tu vas fêter Noël où ?
Soo : je reste chez moi pendant Noël et le nouvel an avec mon père !
Après quelques minutes de discussion Jimin et jungkook sont venus nous rejoindre pour parler avec nous...
Jimin : et nous vous nous demandez pas ce qu'on fait pendant les vacances ?
Soo et Taehyung : tu es le frère de Moon donc on sait exactement ce que tu vas faire pendant les vacances !
Jimin : Mouais...
Jungkook : C'est vrai que s'il y en a un qui raconte sa vie on connaît la vie de l'autre...
Jimin : C'est ça la contrainte quand on est jumeaux...
Moon : surtout quand on a le pire jumeau de l'histoire !
Jimin : Et toi tu es pas la pire jumelle peut-être ?!
Soo : Et ce soir c'est les vacances c'est pas le moment de vous disputer vous deux !
Taehyung : Et toi JK tu vas faire quoi ?
Jungkook : je reste à la maison comme d'habitude avec les vieux en plus cette année on va fêter Noël avec la famille de la copine de mon frère géniale...
Soo : je pensais qu'elle était plutôt gentil la copine de ton frère
Jungkook : bah elle est gentille mais ses parents sont un peu casse-couille quoi... Surtout que je déteste les fêtes de Noël et de nouvel an...
Jimin : vois le bon côté des choses tu restes en Corée avec la petite Soo
Soo : oh arrête je fais presque ta taille donc tu vas te calmer !
Jimin : Oui bien sûr je fais deux têtes de plus que toi ma petite
Pendant que c'est deux la continuer à se chamailler notre cher jungkook n'était pas sûr content de les voir tous les deux si proche il avait remarqué depuis quelques semaines ces deux-là commencer à se rapprocher il est était tellement énervé mais surtout jaloux... jaloux parce qu'il parlé moins avec elle jaloux parce que Soo fait des sorties avec Jimin et non avec jungkook jaloux...il est juste jaloux mais en même temps il peut s'en vouloir qu'à lui-même il a mis les distances avec elle de lui-même...Les seules fois où les deux se voyaient c'était pour les cour de Jungkook et quand il se voyait c'était juste au lycée les appels et les messages étaient très rare maintenant...
VOUS LISEZ
Tu es différente
FanfictionJeon jungkook en clairement rien n'a foutu de sa vie il couche avec n'importe qui il se drogue et il est horrible avec les autres sauf ça bande de potes...et une future personne... Lee Soo une fille normale aimait par tout le monde qui va arriver à...