Nous sommes retournés en cours car c'était l'heure.... logique...on n'avais SVT j'aime bien cette matière je m'en sors plutôt bien.je suis a côté de Moon comme d'habitude.
Prof de svt : Alors aujourd'hui nous allons faire un travail de groupe
Tous le monde : OUAIS !
prof de svt : mais c'est par 2 et c'est garçon fille !
Tous le monde : NAN !
prof de svt : hé moi aussi j'ai subit ça quand j'avais votre âge maintenant c'est à votre tour !
Tous le monde : ......
*Pensé de tous le monde : fils de pUte*
Prof de svt : allée mettez-vous avec quelqu'un sinon c'est moi qui choisit qui est avec qui !
Soo : Tu vas te mettre avec qui ?
Moon : je sais pas mais je sais avec qui je ne veux pas être !
Soo : qui ?
Moon : Mon frère...
Jimin : s'il te plaît !
Soo et Moon : Hein ?!
On n'avais pas vue que jimin était derrière nous toute la classe ce déplacé pour choisir son binôme...
Moon : jimin... Tu peux toujours rêver !
Jimin : sympa la sœur !
Moon : Oui bas écoute des fois j'aimerais être avec d'autres personnes !
Jimin : Mouais...
Soo : Bon moi je vous laisse je vais choisir mon binômes...
Je me lève de ma chaises pour essayer de trouver quelqu'un avec qui je peux travailler je ne veux pas mettre avec jimin c'est mort l'alien non il vas avec Moon....
Jungkook : Salut toi
Soo : Ho merde je t'avais oublié !
Jungkook : Super c'est sympa mais on ce mais ensemble ?
Soo: Pourquoi je devrais me mettre avec toi ?
Jungkook : car il y a presque plus personne avec qui on pourrait ce mettre en plus c'est que des con et que toi et moi on ce connais déjà ! Donc sa va être plus pratique pour travailler !
Je regarde autour de moi et c'est vraique le reste de la classe son pas des lumières et j'ai pas envie de faire le TP seule...
Soo : Ok mais tu a intérêt de faire au moins un effort !
Jungkook : je te promets rien !
Après ça lui et moi on c'est mis à côté derrière nous il y avait jimin et une meuf et devant nous Taehyung et Moon
Prof : le TP d'aujourd'hui et sur la reproduction sexuelle...
C'est une blague ? en plus je suis à côté d'un mec qui couche tous le temps remarque ça pourrait m'aider... POUR LE TP PAS POUR AUTRES CHOSE !
Jungkook : Au final je crois que je vais t'aider plus qu'autre choses....
Soo : je le sens mal...
Prof : Vous avez tous atteint la majorité sexuelle mais vous êtes encore trop jeunes pour vous préoccuper des dangers dans ce TP vous allez apprendre comment vous protéger et comment ne pas stresser pendant rapport...
VOUS LISEZ
Tu es différente
FanfictionJeon jungkook en clairement rien n'a foutu de sa vie il couche avec n'importe qui il se drogue et il est horrible avec les autres sauf ça bande de potes...et une future personne... Lee Soo une fille normale aimait par tout le monde qui va arriver à...