P.o.v.jungkook
Je suis partie loin de Taehyung je ne voulais plus l'entendre parler de base je suis venue ici pour me changer les idées pas pour voir mon meilleures pote me dire que je suis devenu un connard ! C'est vraiment le pire début de soirée que j'ai eu de toute ma vie ! Bon moi je dois me changer les idées sinon ça va pas le faire.... comment ? je vais me lâcher sur ma bouteille de whisky hein...la seule chose qui pourra jamais me trahir...
P.o.v.Soo
Moon avait enfin fini de ce préparer du coup on n'a pas pu descendre en bas pour rejoindre les autres qui devait déjà s'amuser s'en nous en arrivant dehors on n'a vue Taehyung parlé avec seokjin...
Moon : Ho la j'ai moins envie de le rejoindre...
Soo : ha pourquoi ?
Moon : en faite là dernières fois que j'ai parlé avec seokjin...ça c'est pas très bien passé..
Soo : qu'es qui c'est passé ?
Moon : bas il était venu dormir à la maison il y a pas longtemps et lui et moi on c'est engueuler car on s'entend pas très bien mais tellement on parlait ford que les voisins nous entendais...
Soo : ha Ouais...je te vois pas criée sur quelques-un...
Moon : C'est plutôt rare que je lève la voie sur quelques-un...mais bon peut être que cette fois si ça va bien ce passer...
Soo : ont croise les doigts !
Moon : Ouais...
On ce rapproche des deux garçons pour aller leur parler
Soo : Salut l'alien ! Salut seokjin!
Les deux : Salut Soo !
Moon : Salut...
Taehyung : coucou la petite mochie !
Seokjin : ha...Salut Moon...
Seokjin regarder Moon d'un regard blasés...
Moon : Tu m'en veux toujours pour la dernière fois ?
Seokjin : à peine ?
Moon : ha ok...
Taehyung donne un coup de coude à seokjin est lui lancent un regard : "frère c'est bon arrête de faire la tête "
Seokjin : Bon pour ce soir je vais faire des efforts...
Moon : Merci...
Bon après ce moment un peu gênant on a continué à parler on s'est tapé des grosses barres le moment était vraiment agréable je me sentais vraiment à l'aise seokjin est vraiment MAIS vraiment très drôle j'ai jamais vu un mec avoir un humour aussi nul de m'a vie mais en même temps qui est si drôle Taehyung et Moon aussi s'éclater vraiment on passé un super bon moment mais forcément il faut que quelque chose gâche toujours tout... Un gars qu'on ne connaît pas viens vers nous et commence à essayé de draguer Moon...
??? : Salut la mignonne
Moon : Hein ? moi ?
Taehyung, seokjin et moi on était sous le choc c'est inhabituel que quelqu'un vienne draguer Moon car tout le monde sait que c'est la sœur de jimin et qu'il ne faut absolument pas la toucher ni même lui parler ou même la regarder mais la personnes ne si attendait...
VOUS LISEZ
Tu es différente
FanfictionJeon jungkook en clairement rien n'a foutu de sa vie il couche avec n'importe qui il se drogue et il est horrible avec les autres sauf ça bande de potes...et une future personne... Lee Soo une fille normale aimait par tout le monde qui va arriver à...