J'étais clairement pas bien et jungkook non-plus j'ai complétement oublié qui rentrait ce soir...
Papa Soo : Alors qui est ce jeune homme ?
Soo : heu papa je te présente jeon jungkook, jungkook je te présente mon père...
Jungkook : heu... Bonsoir Monsieur...
Papa Soo : très bien alors monsieur jeon jungkook vous pouvez me dire ce que vous étiez entrain de faire à ma fille ?!
Jungkook : Monsieur c'est qu'un malentendu...
Papa Soo : ha bon c'est un malentendu !? Dire à ma fille que vous voulez la prendre chez moi, dans ma cuisine ?! Vous appeler ça un malentendu !?
Soo : Papa calme toi s'il te plaît ! Il na rien fait de grave !
Papa Soo : j'hallucine...toi dégage de chez moi toute suite !
Jungkook : heu... Oui monsieur je suis désolée...
Soo : Attends jungkook je t'accompagne...
Papa Soo : Quand tu reviendras Soo on aura une discussion tous les deux
Soo : Oui oui...
Jungkook prend vite c'est affaire et je l'accompagne jusqu'à l'entrée,j'ai entendu mon père claqué la porte de sa chambre violement...je pense que je vais pas passer une bonne soirée moi...
Soo : désolées je savais qu'il allait rentrer mais pas aussi tôt c'est de ma faute...
Jungkook : t'inquiète pas...C'est juste que ton père maintenant n'a pas une très bonne image de moi !
Soo : C'est toi qui l'avais chercher aussi !
Jungkook : Oui oui bien-sûr c'est de ma faute maintenant ! Bon je vais filer moi sinon ton père va m'asassiner envoie moi un message si t'es toujours vivante !
Soo : j'espère que je vais pas mourir ce soir...
Jungkook : Non t'inquiète pas j'imagine que tu fais pas trop de conneries donc sa devrait bien se passer aller à demain Sooboo~
Soo : Mouais a demain kookie~
Je ferme la porte est je me dirige avec peur dans la cuisine, je vois mon père boire un verre d'eau aïe il est encore énervé
Soo : Papa ?
Papa Soo : je peux savoir pourquoi ce jeune homme était chez moi ?
Soo : j'étais sortie avec lui dehors pour manger et il m'a ramené à la maison...
Papa Soo : et ?
Soo : il est rentré à la maison juste pour discuter et...tu connais la suite
Papa Soo : Bon écoute Soo tu sais que sa me dérange pas que tu es un copain
Soo : Papa c'est pas mon copain...
Papa Soo : ha ? Alors c'est qui ? Tu couche juste avec lui ?
Soo : Papa c'est génant ! En plus c'est pas vrai je couche pas avec lui !
Papa Soo : alors qui c'est ? J'ai le droit de savoir un minimum qui est cette personne ! Tu es ma fille tu vis sous mon toit je m'assure qu'il ne t'arrive rien de grave !
Soo : je sais... t'inquiète pas il m'a jamais fait de mal et même moi je suis un peu perdu sur lui et moi... c'est pour sa que j'arrive pas à te répondre
VOUS LISEZ
Tu es différente
FanfictionJeon jungkook en clairement rien n'a foutu de sa vie il couche avec n'importe qui il se drogue et il est horrible avec les autres sauf ça bande de potes...et une future personne... Lee Soo une fille normale aimait par tout le monde qui va arriver à...