P.O.V JUNGKOOKJ'étais actuellement chez Namjoon entrain de jouer a la console quand d'un coup je s'en mon téléphone sonné...
Jungkook : Putain mets sur pause !
Namjoon : Tu es sur le point de gagner tu crois vraiment que je vais mettre sur pause ?!
Jungkook : fais chier c'est mon père en plus !
Je lâche ma manette mais ça m'a fallu une défaite contre Namjoon...j'attrape mon téléphone et je décroche à mon père...
Jungkook : Oui ?
Père jungkook : tu es où ?
Jungkook : chez Namjoon
Père jungkook : rentre à la maison...
Jungkook : Pourquoi ?
Père jungkook : Ton bulletin est arrivé donc rentre maintenant on va en discuter...
Jungkook : d'accord...
Je raccroche je savais qu'il allait arriver putain les profs nous avaient prévenu mais normalement il devait arriver à la fin des vacances je m'attendais pas à mourir de sitôt...
Namjoon : bas alors qu'est-ce qu'il y a ? on dirait que tu viens d'apprendre la mort d'un tes proches !
Jungkook : Ouais je viens d'apprendre la miennes...mon père a reçu mon bulletin.
Namjoon : ha merde ! Bon bas si tu réponds plus à au message ça voudrait dire que tu seras mort...
Jungkook : fais chier... Bon je rentre chez moi a plus Nam je peux repasser quand ?
Namjoon : sorry mec mais demain avec mes on part en Ilsan pour revoir ma famille je reviens seulement le dernier jour des vacances...
Jungkook : okay une prochaine fois alors a plus !
Namjoon : Ouais a plus !
Je sors directement de chez Namjoon pour arriver chez moi quelques minutes plus tard quand je rentre directement dans le salon pour voir mon père et ma mère assis en train de m'attendre...
Père jungkook : Tu viens t'asseoir ?
Jungkook : j'ai pas le choix j'imagine...
Père jungkook : exactement...
Je m'assois en face de mon père qui entre c'est main mes résultats du premier trimestre...
Père jungkook : Alors on commence par les mathématiques 36/100 " début d'année compliqué en raison d'absence de travail à la maison et de participations en classe mais commence a se motiver les résultats progressent petit à petit continuer comme ça "
Jungkook : C'est pas mal j'ai monté de 30 points...
Père jungkook : je ne répondrai pas à ta remarque... Coréen 58/100 tu as enfin la moyenne dans une matière importante c'est pas trop tôt... histoire 14 / 50 mon dieu c'est pire que l'année dernière...
VOUS LISEZ
Tu es différente
FanfictionJeon jungkook en clairement rien n'a foutu de sa vie il couche avec n'importe qui il se drogue et il est horrible avec les autres sauf ça bande de potes...et une future personne... Lee Soo une fille normale aimait par tout le monde qui va arriver à...