-Satanée débile ! S'exclamait Unmei en jetant un coussin sur son lit.
Satoru qui l'avait suivit jusqu'ici se sentait mal pour elle.
-Tu veux que je parte ?
-Non non... tu peux rester.
La jeune fille s'asseilla sur son lit. Son index et son pouce pincèrent l'arrête de son nez.
Elle soupira, puis se tourna vers Satoru avec un faible sourire.-Viens t'asseoir.
Le jeune homme s'exécuta, et se mit à côté d'elle, sur le lit à la couverture d'un blanc nacré.
-Désolé pour tout se remue-ménage, je pensais qu'elle allait venir, mais je n'avais pas prévu que ça se passe comme ça. Elle plissa des yeux. Elle semblait épuisée après toute ces émotions et Satoru l'avait bien remarqué.
Celui ci se leva, et prit la jeune fille en princesse. Satoru remarqua qu'elle était très légère.-Mais, oh Satoru tu fais quoi ?! Lui demanda t'elle en se débattant.
-Tu es très légère, tu te nourrie bien ces temps-ci ?
-Quoi ? C'est pas la question ! Laisse moi redescendre !
-Je vais le faire, lui répondit il, mais avant ça je dois m'assurer que tu puisses bien te reposer.
Le jeune homme la coucha dans le lit, et ramena les bords de couvertures jusqu'à sa poitrine.
-J'ai l'impression que tu me traite comme une enfant de dix ans !
-Non, je veux juste prendre soin de la personne que j'aime.
À ces mots, Unmei se mise en tailleur sur son lit. La jeune femme prise une grande inspiration.
-Uhm... et bien, je pense que dans ce genre de moment je devrais te dire "merci"...
Satoru la regarda. Ses joues étaient rosées et son regard se faisait fuyant.
Le jeune homme baissa la tête, l'enfouissant dans ses deux mains.
Unmei le dévisagea, sa main tapotait contre sa tempe avec curiosité.-Satoru, il y a un problème ?
Le jeune homme se retourna vers elle, son visage plus rouge qu'un coquelicot.
Celui ci la plaqua contre le lit, avant de l'embrasser fougueusement.
La jeune femme, par surprise, poussa un gémissement des plus mielleux.-Qu'est ce que... réussit elle à dire, à bout de souffle.
Mais en voyant son regard, la jeune femme comprit tout de suite. Les yeux de Satoru brûlaient de désir envers elle.
Unmei rigola, serrant son amant contre elle.-Monsieur veut se faire chouchouter ? Lui susurra t'elle à l'oreille avec sensualité.
-Avec plaisir répondit celui ci.
(Attention chers passagers, nous allons maintenant entrer dans une zone à turbulence. Veuillez rattacher vos ceintures, et pour les plus courageux, je vous souhaite un bon voyage. Au revoir)
Les deux amoureux s'embrassèrent avec passion.
Les mains d'Unmei vinrent carresser les cheveux du blancs.
Un long soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme alors que Satoru venait déposer ses lèvres sur son cou.L'exorciste commença à détacher les bouton de la chemise d'Unmei, qui le poussa en avant, se retrouvant sur lui.
Il regarda son soutient-gorge, se léchant la lèvre inférieure.La jeune femme l'embrassa, avec plus de fougue et de force que les précédents baisers.
Gojo le remarqua et sourie intérieurement. Il posa une de ses mains sur la fesse de la jeune femme, qui fut prit par surprise. Satoru en profita donc pour se remettre au dessus d'elle.
Il mordillait la peau de celle ci, laissant des petites traces qui allaient du bleu au rouge.
Unmei poussa un long soupir alors qu'il commençait à descendre jusqu'à son nombril.
Satoru releva la tête pour regarder la jeune femme, qui avait une mimique des plus adorables.
Ses joues semblaient brûlantes, et son regard commençait à divaguer. Ses grands yeux étaient recouverts par un voile humide alors que sa conscience lui semblait bientôt floue.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2
FanfictionREBONJOUR !! oh jesus voici le tome deux de "comme chien et chat". Bon, vous êtes pas con, lisez le tome un si c'est pas déjà fait, et pour ceux qui ont lu, vous savez l'histoire en gros ! J'espère que vous allez kiffer ! (J'ai abandonné le tome 2 a...