NDA: NOUS Y SOMMES ENFIN !! Le tome 2 de cette fan fiction ! Bon déjà, merci pour tous vos votes, commentaires, et juste d'avoir lu, me rends heureuse. Parce que l'histoire a quand même atteint les 10k vus ! C'est énorme, merci beaucoup, j'aurais jamais pensé que ça m'arriverait un jour ! 😁😁
Bon, je vais vous transmettre des petites infos, comme ça, ça sera bien clair: je vais essayer de poster au mieux un chapitre toute les semaines. Car ces temps-ci je suis assez occupée, et aussi car je vais commencer une nouvelle histoire, ce qui me prendra pas mal de temps.
Aussi, j'ai commencé ce tome deux sans vraiment beaucoup d'inspi. En fait j'avais tellement envie d'écrire que je me suis lancée, mais j'ai pas d'idée en fait ! XD Alors si la suite prend du temps parfois, ça sera surement parce que je serai en manque d'inspiration !Voilà c'est tout, petit dessin d'Unmei au passage, pour les rare qui auraient oublié sa tête:
Des petites choses ont changées depuis le premier dessin, aussi, ELLE N'A PLUS SA CEINTURE !! On l'applaudit ! Parce que j'en avais marre d'être traitée d'esprit mal placé ! (Oui vraiment)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un soleil de plomb illumine l'école d'exorcisme de Tokyo. Même les plus réticents finissent par sortir dehors, tant le climat est favorable pour toute activité.
À l'ombre d'un arbre, une jeune fille aux cheveux aussi vert que l'herbe boit tranquillement une bouteille d'eau, assise sur le paillasson de l'école. Chaque gorgée est bénéfique, en ces temps de chaleur.
Malgré le calme environnant, la jeune fille n'est pas tranquille. Elle sent que quelqu'un va venir la déranger.
Alors qu'elle repose sa bouteille par terre, elle inspire un grand coup avant de se retourner rapidement.-Satoru... qu'est ce que tu fais là ? Demanda t'elle, alors qu'elle regardait son professeur, marchant à pas de loup, certainement pour lui faire peur.
Voyant que le jeune homme a été prit la main dans le sac, il abandonne sa farce en baissant les épaules, découragé.-Je te cherchais, répondit il en se mettant à côté d'elle, regardant l'horizon.
-Pourquoi ?
-On va continuer le tournois.
-Laisse moi deviner, tu leur a fait le coup de tirer dans un pot remplit d'étiquettes, et vous êtes tombés sur... Uhm, le base-ball ? Demanda Unmei en soupirant.
-On ne peut rien te cacher, avouait Satoru avec un sourire. Il se baissa, son visage se retrouvant à quelque centimètres de celui de son interlocutrice.
-Tu vas participer ? Demanda t'il.
-Non, répondit la jeune femme d'un coup sec.
-Mais... pourquoi ?
-Pas envie. Elle se leva, mais Satoru lui barra la route en se mettant devant elle. Unmei tenta de le pousser en appuyant avec sa tête contre son torse, sans succès (Moi: charge du sanglier !!!!)
-Je veux une bonne raison, mais laisse moi deviner, fit le jeune homme aux cheveux blancs, en fait tu ne connais pas les règles ?
-Si.
-Ton manège ne trompe personne, je te connais depuis bien trop longtemps pour me laisser duper comme ça.
-Je ne trompe personne, je ne dis que la vérité, s'exclama t'elle en foudroyant du regard Gojo.
Celui ci eut un sourire en coin, avant de soupirer.-Alors dis les moi, ces règles.
-Une personne tape dans une balle ! Dit elle vivement, avec un regard bien trop sérieux.
Satoru explosa de rire sous le regard vexé de son élève. Il réussit à se calmer tant bien que mal, reprenant une grande bouffée d'air frais avant de continuer.
-Bon, tu connais pas les règles, ça se voit. Mais tu auras pas à jouer, ne t'inquiète pas !
-Alors pourquoi tu m'as proposé de venir si je ne jouerai pas ? Demanda Unmei, sentant l'arnaque à plein nez.
-Parce que tu dois quand même venir regarder, lui expliqua Satoru avec un grand sourire. Il tira Unmei vers lui, pour lui prendre sa main. La jeune femme n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que Gojo se mit à marcher rapidement vers le centre de l'école. L'exorciste avait beau protester, Satoru avançait sans broncher.
-Vas bouffer tes morts Satoru !! S'exclama t'elle en tirant son poignet vers elle pour que son professeur le lâche.
-Quelle gentillesse, moi qui espérais que tu deviendrais plus douce.
-Pourquoi je le deviendrais ? Demanda t'elle en arrêtant de gesticuler.
-Uhm ? Fit Satoru en se retournant pour la regarder. Il eut soudain un sourire, qui fit reculer de quelque pas Unmei.
-Tu as bien dis que tu m'aimais, non ? Alors je m'attendais à ce que tu sois plus gentille avec moi. Mais à mon grand drame, c'est presque pire que d'habitude, expliquait il tout en arborant une tête de chien battu.
-Qu'est ce que ?! Dit la jeune fille, des rougeurs apparaissant sur son visage, tu t'imagines quoi ? Ce n'est pas parce que j'ai dis que je t'aimais que je vais faire la gentille fille avec toi ! Elle en profita pour se dégager, et avança devant Satoru, le laissant dubitatif.
-Tu sais vraiment ce que ça veut dire "aimer" ? Lui demanda t'il, en posant ses mains sur ses hanches.
La concernée se retourna, surprise de sa question.-C'est bon, je ne connais pas les règles du base-ball, mais je sais au moins ce que ça veut dire, "aimer" !
Et puis, continua t'elle en levant les yeux au ciel, je serai peut être prête à me montrer moins rigide avec toi !
Satoru releva la tête, comme un chat qui venait d'entendre le bruit des croquettes tomber dans sa gamelle.
Ses yeux s'illuminèrent, et se pressa de revenir aux côtés de la jeune femme.-Vraiment ?! À condition de quoi ?
-Uhm... elle réfléchit à une bonne condition, son index posé sur sa bouche.
-Tu n'as qu'a te tenir tranquille ! S'exclama t'elle joyeusement tout en continuant de marcher. Satoru resta figé quelque instant, ne comprenant pas ce que voulait dire Unmei par là. Elle se retourna une nouvelle fois vers lui.
-Tu viens ?
Gojo eut un sourire en coin.
-J'arrive !
VOUS LISEZ
[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2
FanficREBONJOUR !! oh jesus voici le tome deux de "comme chien et chat". Bon, vous êtes pas con, lisez le tome un si c'est pas déjà fait, et pour ceux qui ont lu, vous savez l'histoire en gros ! J'espère que vous allez kiffer ! (J'ai abandonné le tome 2 a...