NDA: pour ceux qui avait pas compris, le chapitre d'avant c'était un flash-back, pareil pour celui la et tous ceux qui vont suivre :3
~~~
-Woaaah, vas m'apporter la trousse de soin Satoru !
Le jeune homme marcha, nonchalant, jusqu'à une armoire et en sortie une trousse blanche. Il la tendu à Shoko qui l'en remercia.
Le petit groupe était actuellement dans les vestiaires de l'école.
Plus précisément dans les douches.Shoko s'était portée volontaire pour laver notre nouvelle recrue, Unmei. Parce que là, entre vêtements en lambeaux, égratignures, cicatrices, boue et tâches sur sa peau blanche comme l'écume, une toilette n'étais pas indésirable.
La jeune femme aux cheveux noirs avait fait s'assoir l'enfant sur un tabouret, après s'être déshabillée, et la lavait à l'aide d'un gant.
Satoru et Suguru avaient été forcés de se mettre derrière les casiers, pour éviter de trop "regarder" la fillette.
-Qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ? C'est qu'une gamine ! Protesta Satoru à l'égard de Shoko.
-Fais le et tais toi, l'interrompit Suguru en croisant les bras.
Le blanc (c'est pas raciste hein, tu vas te calmer, sinon je vais faire une roulade sur le dos de ta mère, tu vas comprendre) tapa du pied, montrant son énervement.
-Je tiens à te dire, fit Shoko, qu'on ignore son âge.
-Tu veux qu'elle aie combien ? Lui répondit il, ça se voit à son visage !
-Pourquoi on lui demande pas ? Interrogea Geto.
-Pas con, bon Unmei, c'est quoi ton âge ?
La concernée se tourna vers Gojo, dont le visage dépassait du casier.
-J'ai dix neuf ans, je crois.
Satoru faillit littéralement s'étouffer avec sa propre salive, tandis que Suguru et Shoko avaient la mâchoire littéralement disloquée.
-QUOI DIX NEUF ANS ?! S'exclama Satoru, ne s'en remettant toujours pas.
-Pouhaha t'es déçu ? Lui demanda Geto en souriant malicieusement.
-Non mais...
-Bah techniquement, ça joue, ajouta Ieiri. On voit bien qu'elle à commencé sa puberté, on voit bien que sa poi...
-C'EST BON PAS BESOIN DES DÉTAILS !! Cria Gojo en furie.
Shoko lâcha un soupir, avant de continuer.
-Anyway. Bon en tout cas, l'hypothèse des dix neuf ans et jouable.
-Vous pensez que je vous mens ? Intervient Unmei d'un aire blasé, pourquoi j'inventerai ça ?
-Pour pas te faire sauter par Sato... Gojo plaqua sa main sur la bouche de Suguru, qui tenta tant bien que mal de le repousser, sans effet.
-Nan mais c'est juste qu'on dirait pas. D'ailleurs Shoko, d'autres découvertes ?
-Alors, j'ai pu remarquer pas mal de bleus, blessures et entailles. La plus grosse reste celle qu'elle a autour du cou. Elle a mal cicatrisé et s'est infecté, expliqua t'elle. Sinon, à part qu'elle soit en sous-nutrition, ça va !
-"Ça va"... souffla Satoru en enfonçant son visage dans la paume de ses mains.
Enfin bon, au moins, ici, on pourra s'occuper d'elle.-Mais en fait, comment tu t'es fait tout ça ? Demanda Geto à Unmei qui était en train de se rhabiller.
Elle le regarda pendant quelques secondes avec un regard assez froid, comme pour lui dire que ce genre de question ne se posaient pas.
-Ça ne te regarde pas.
~~
Après que Shoko se soit complètement occupé de "la nouvelle", Satoru voulu un peu voir ses capacités en exorcisme.
-Arrête un peu Sato' ! Elle doit être exténuée ! S'exclama Suguru en emboîtant le pas au blanc à lunettes.
Mais celui ci n'écouta pas, et emmena la jeune fille sur le terrain d'entraînement, avec son sol à la terre meublée et le peu d'arbre qui y régnaient autour.-Écoute, Unmei, je sais que là, t'as juste envie de te reposer, mais je suis trop impatient de voir ton niveau, tu comprends ?
-Non.
-Ah... bon tant pis. On fera sans. Alors pour commencer, Suguru va te balancer un de ses fléaux domestiqués, et tu vas devoir l'exorciser, ça te vas ?
-Pourquoi je dois t'aider dans tes expériences glauques ? Demanda le concerné.
-Parce que t'es un bon ami, n'est ce pas ? Lui fit Gojo avec un sourire. D'ailleurs, tiens Unmei ! L'exorciste lui lança un couteau dégageant une énergie obscure. Sers t'en en pour battre le fléau.
-C'est une relique ? Demanda t'elle.
-Elle s'y connaît déjà à ce que je vois. Commenta Shoko qui s'assise sur un rocher, quelque mètre plus loin.
-C'est la base, en même temps, fit la verte.
-Bon, assez parlé, s'exclama Sato, on commence.
Geto invoqua un esprit, assez petit, qui ne semblait pas bien dangereux. Il avait de longues mains, avec des ongles acérés au bout, et de petites ailes ornaient son dos. Unmei se mis instinctivement en position d'attaque, le couteau bien serré dans la paume de sa main.
Le fléau chargea sur elle, avec une vitesse modérée. Gojo était déjà prêt à réagir si ça tournait mal, et observa attentivement l'affrontement.
Unmei évita l'attaque de l'esprit en sautant sur la gauche. Mais son ennemi n'abandonnait pas pour si peu, et se dirigea de nouveau vers elle, cette fois, ses griffes pointues prêtes à trancher la peau de son adversaire.
Tandis qu'il lui porta une nouvelle attaque, Unmei glissa au sol pour se mettre sous le fléau volant. Elle lui entailla le ventre, et un liquide noirâtre sortit de la plaie.-On arrête là ! S'exclama Suguru ! J'ai pas envie qu'elle bute mon esprit d'entraînement !
Le monstre disparut, tandis qu'Unmei se relevait et dépoussiera ses vêtements.
Satoru applaudi avec un sourire la jeune fille.
-Mais c'est que tu te débrouilles vachement bien, pour une gosse !
-J'ai dix neuf ans...
-Ça vous dit qu'on aille au resto pour fêter ça ?
-Ok, mais c'est toi qui paye, Sato, fit Shoko en souriant.
-Quoooi !? Mais pourquoi ? Protesta le jeune homme.
-Les lois du marché, répondit Geto en rejoignant les trois autres.
-Mais...
-Cheh, fit Unmei.
-Oh toi ta gueule...
La légende raconte que Satoru s'est retrouvé à sec pour trois jours.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2
FanficREBONJOUR !! oh jesus voici le tome deux de "comme chien et chat". Bon, vous êtes pas con, lisez le tome un si c'est pas déjà fait, et pour ceux qui ont lu, vous savez l'histoire en gros ! J'espère que vous allez kiffer ! (J'ai abandonné le tome 2 a...