NDA: bon, bitch... je vais y aller sec, on va rentrer dans le vif du sujet ! Pas envie de m'étaler sur des scènes qui servent à rien ! Donc, parlons de choses importantes ! Non pas le lemon, mais la soeur d'Unmei !!
Et oui ! Elle arrive ! (Et le lemon aussi) je suis trop heureuse !! C'est juste un oc que j'adore, she's my waifu u know ?! D'ailleurs, vous pensez qu'elle est comment ? Physiquement et mentalement ? J'ai envie d'avoir vos avis !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Unmei marchait tranquillement dans les couloirs de l'école d'exorcisme de Tokyo. Ses pas faisaient grincer le parquet alors qu'elle laissait échapper un soupir de ses lèvres.
Elle venait d'être rentrée de mission, et la fatigue l'envahie dés qu'elle pu se lâcher un peu.
Alors qu'elle allait rentrer dans sa chambre, elle entendit Satoru l'appeler. Elle regarda à sa gauche et vu le jeune homme aux cheveux plus blancs que la neige courir vers elle.-Unmei ! J'ai quelque chose d'important à te dire !
-Oui yeux bandés ? Fit elle avec un regard interrogateurs.
-Et bien, il y a quelqu'un qui veut te voir, à l'entrée de l'école ! Informa Satoru à la jeune femme qui fronça les sourcils. Elle n'attendait pourtant pas de visites aujourd'hui.
-C'est une femme, avec des cheveux verts foncés, avec une grosse poitrine et qui te ressemble vachement, ajouta Gojo en se remémorant le visage de l'étrangère. À ces mots, Unmei se figea sur place. Elle ouvrit de grands yeux pendant que Satoru était assez intrigué par cette histoire.
Unmei poussa doucement le jeune homme avec sa main. Elle se mordait la lèvre inférieur alors qu'elle accélérait le pas.
Gojo la suivit, essayant de suivre la vitesse à laquelle elle marchait.
-Tu l'as connais ? Demanda t'il.
-Malheureusement oui, c'est ma soeur.
-Quoi ?! T'as une soeur ? Mais je suis pas encore prêt pour être présenté à ta famille ! S'exclama t'il en rigolant.
-Ha ha très drôle ! Mais je te préviens, elle risque plus de te cracher dessus que de te serrer la main.
-Pourquoi ça ?
-Tu verras, lui répondit l'exorciste aux cheveux verts.
~
Arrivée devant l'école, Unmei regarda les alentours à la recherche de ce qui lui servait de soeur. Elle vu alors une jeune femme adossée à un arbre, son regard semblant vide. Celle ci redressa la tête en entendant les deux exorciste arriver.
NDA: bon je fais vite fais une petite liste d'infos (pas obliger de lire)
-Miro Supesū
-29 ans
-1m85-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Lui demanda Unmei, avec un regard noir que Satoru avec rarement vu chez elle.
-Sache que ça ne me fait pas plaisir de venir ici. Alors évite moi tes commentaires désobligeant, lui répondit Miro, alors que sa main gauche replaçait une mèche de sa frange. Elle s'avança vers Unmei, ne prêtant aucun attention à Satoru.
-Père m'a ordonner de te confier un message. Il est au courant depuis mon intermédiaire que tu as utiliser ta malédiction. Il veut donc que tu reviennes au domaine familiale.
Les deux jeunes ne prononcèrent aucun mots, se regardant toute les deux dans le blanc des yeux.
Satoru observait la scène avec surprise. Quand Unmei lui avait parlée de sa soeur, il ne s'attendait pas à ce qu'elles s'entendent comme ça. La plus âgées des deux semblait indifférente face à sa cadette, comme si elle parlait à une inconnue. Et le jeune homme sentait bien que Unmei se montrait de marbre pour montrer à sa soeur qu'elle n'était pas la bienvenue ici.-Tu te fous de ma gueule ? Lui demanda t'elle en rigolant.
-Je ne fais que obéir aux ordres de père, cela ne me regarde pas, lui répondit l'aînée qui restait impassible.
-Tu me dégoute ! S'exclama Unmei. Et puis comment peux tu savoir que j'ai usée de ma malédiction ?!
-Nous venons toutes deux de deux parents maudits, alors nous sommes liées par cette malédiction. Il est normal que je la ressente. Expliqua t'elle en se pinçant l'arrête du nez. Elle releva la tête, et regarda sa soeur un instant avant de continuer.
-Je n'ai pas toute la journée, alors viens, maintenant. Miro lui saisit le poignet mais Unmei se dégagea avant de la pousser en arrière.
Ses ongles rentrèrent dans sa paume, et sentie un lique chaud lui couler le long des doigts.
-Te fous pas de moi Miro ! Qu'est ce que je reviendrai chez les gens qui m'ont mis à la porte il y a des années ?!
Un silence fut. Satoru qui les regardait faire se demandait si il ne devait pas agir, au cas où ça finirait mal.
-Ne m'appelle pas par mon prénom. Lui dit sèchement Miro.
Unmei rigola nerveusement, avant de partir pour rentrer dans l'écols. Mais la plus âgée l'attrapa par le poignet.
-Père veut te voir, alors tu vas venir ! S'exclama t'elle, mais la jeune femme se prit la paume de la plus jeune avec une force surhumains sur la joue.
Celle ci recula, complètement sonnée à cause du coup.-Comment peux tu l'appeler "père" ? Ce n'est même pas le tiens... murmura Unmei. Sa voie fébrile était comme du verre, qui au moindre petit choque allait se briser en mille morceau.
-Mon père, fit elle en souriant, parce que tu crois que je vous considère pendant un seul moment comme ma famille ? Je ne te voie pas comme une soeur, et ce ne l'a jamais été ! Lui dit Miro. Sa voix était comme du poison mortel pour Unmei.
Satoru regarda la jeune exorciste, le regard baissé, se mordant la lèvre inférieur.
-Et bien tu sais quoi ? Puisque tu ne me considère pas comme ta soeur, et bien je n'ai plus aucun lien avec vous. Alors va dire à ton père de bien aller se faire foutre !
À ces mots, Unmei tourna les talons, attrapant Satoru par le col de son uniforme.NDA: ok ok je m'arrête là un peu méchamment mais je savais plus quoi écrire dsl 😂
VOUS LISEZ
[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2
FanficREBONJOUR !! oh jesus voici le tome deux de "comme chien et chat". Bon, vous êtes pas con, lisez le tome un si c'est pas déjà fait, et pour ceux qui ont lu, vous savez l'histoire en gros ! J'espère que vous allez kiffer ! (J'ai abandonné le tome 2 a...