"Rester debout, c'est une sacrée preuve de force"
Ils ont changés, et ça fait mal...
Unmei, assise par terre, observait Shoko et Suguru balancer des objets comme des crayons sur Satoru, histoire de tester sur infinie.
Tous tombèrent par terre avant d'avoir atteint l'argenté.-C'est stylé en vrai. Mais tu vas faire comment quand tu voudras faire des trucs sales avec une fille ? Demanda Unmei.
-Eh bien, je n'aurai qu... Attends quoi ? S'exclama Gojo.
-Mais c'est une bonne question ! Enchaîna Shoko, en replaçant une de ses mèches noirs derrière son oreille.
-Je vois que ça vous intéresse les filles !
Tout le petit groupe rigola de la phrase de Satoru. Après quelques minutes où l'exorciste à lunettes expliquait sa technique, tout le monde rentra à l'intérieur de l'école.
Unmei marchait dans les couloirs de l'école, se rendant dans sa chambre. Ses pensées se mélangeaient comme du lait dans le café.
"Depuis l'histoire du plasma stellaire, Satoru et Suguru sont diffèrent. C'est étrange.
Surtout Suguru. Il est envahi de mauvais pensées. Ça se sent à dix kilomètre.
En plus, le vieux à qui j'ai parlé en ville cherché juste à tuer le plasma, je ne me suis pas méfié parce que son énergie occulte était comme inexistante. J'aurai du le tuer... Maintenant Suguru vit mal sa défaite.La jeune exorciste s'arrêta.
Que dois je faire ?
........ ...... ............. ... ..... ......... .. ....
-He petite !
Dans le jardin de l'école d'exorcsime de Tokyo, Unmei s'était mise en quête de travailler sa force physique en faisant des séries de pompes chaque jour. (NDA: et t'as moi qui sait pas en faire une)
On se le dit, pour une gamine de dix-neuf ans, elle était plutôt bien formée.
Malheureusement, une voix féminine la sortie de son sport. Elle se releva difficilement. Ses muscles vers le ventre lui picotaient.Devant elle se trouvait une magnifique jeune femme. Ses cheveux blonds lui tombaient au dessus de ses fesses. Ses yeux verts olive inspiraient confiance, entourés de longs cils délicats. Des courbes marquées dessinaient son corp, couvert d'un col roulé noir et d'un pantalon blanc.
-T'es qui toi ? Lança la verte.
-Yuki Tsukomo. Tu t'appelles Unmei Supēsu, n'est ce pas ?
-Qu'est ce que... Comment sais tu ça ? Mais... Attends, tu serai pas cette exorciste de classe S qui fous rien ?
La jeune femme eus l'aire dépitée de cette description et s'agenouilla par terre.
-Je déteste cet endroit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
-Qu'est ce que tu viens faire ici alors ? Demanda Unmei entre deux souffles, car elle reprenait sa série de pompes.
-Je suis venue parler à Satoru et à Suguru.
-De quoi ?
-Je voulais connaître leurs type de filles.
La plus jeune rata sa pompe et s'étala par terre, le souffle coupé.
-Quoiiii ?! J'en étais sur, vous avez une tête de prédatrice sexuelle. En plus vous vous foutez des trucs moulant juste pour ramenez des lecteurs. Voilà ! Vous êtes des appât à lecteurs, Gojo et toi !
-De quoi est ce que tu parles ? S'interrogea Yuki. Enfin bon bref. Celle-ci se leva, et regarda Unmei avec un sourire en coin.
-Tu en penses quoi, des non-exorcistes ?
La question résonna comme un riquochet sur l'eau d'un lac. Que voulait elle de la jeune fille ? Elle ne posait certainement pas cette question par pur hasard.
-T'as fais la même à Suguru et Satoru ?
-Haha, tu es maligne. Malheureusement, je n'ai pas vu Satoru, quand à l'autre, il semblait très partagé par le sujet.
Unmei fronça des sourcils, avant de croiser les bras sous sa poitrine pour lui donner plus de prestance.
-Je n'ai pas à répondre à cette question. Je suis une exorciste, et les sentiments n'ont rien à faire avec le travail.
-Mais là, je ne m'adresse pas à Unmei Supēsu, exorciste de première année, classée première classe. Je parle à Unmei supēsu, jeune fille de dix-neuf ans.
-T'es vraiment bizarre la vieille, souffla la concernée en se grattant le cou.
-Ne me traite pas de veille !! S'exclama Yuki, serrant son poing en signe de provocation.
-Enfin bon, je crois pas que c'est chez toi que je vais recevoir une quelquonque réponse. Je te laisse ! Fit Yuki en s'en allant.
-Attends ! Lui ordonna Unmei. La blonde la regarda, un sourcil levé.
-Qu'est ce que t'as dit Suguru ?
La femme esquissa un sourire, avant de poser le bout de son index contre ses lèvres rosées.
-Tu n'as qu'à lui demander ! Allez ciao, je file !
Elle disparue au loin, laissant Unmei avec ses questions et interrogations.
Que dois je faire ? Et Suguru aurait il un problème avec les non-exorcistes ?
Elle s'assit par terre, la tête entre ses deux mains.
-Raaaaah... je sais pas quoi faire...
......................... .. .. .. . . .
NDA: voili voilou. Un chapitre court, désolée TT mais j'ai de moins en moins l'inspi pour cette histoire. Je vais quand même faire la fin, mais je vous promets rien de fou. Et si vous trouvez des choses à redire, n'hésitez pas !
VOUS LISEZ
[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2
FanficREBONJOUR !! oh jesus voici le tome deux de "comme chien et chat". Bon, vous êtes pas con, lisez le tome un si c'est pas déjà fait, et pour ceux qui ont lu, vous savez l'histoire en gros ! J'espère que vous allez kiffer ! (J'ai abandonné le tome 2 a...