The sun shines on you and I like it

773 41 41
                                    

https://youtu.be/GlBg3FTjc3U

~~

-Je m'ennuiiie~, fit Unmei, au côté de Shoko dans une salle de classe de l'école d'exorcisme.
Les deux jeunes filles étaient assises, s'ennuyant. La plus jeune avait sa tête posée contre son banc et regardait l'horloge murale.

-Pourquoi tu ne vas pas traîner avec Suguru et Satoru ?

-Ils sont occupés.

-À quoi ? Demanda l'exorciste aux cheveux noirs.

-Ils une mission importante à ce qui paraît.

Unmei savait très bien en quoi consistait cette mission. Protéger le plasma stellaire. L'être humain qui allait servir de nouveau corp à M. Tengen.

Celle-ci se leva, disant vouloir aller dehors, marcher. Laissant Shoko seule.

~

Unmei se retrouvait à errer dans les rues de Tokyo, où les humains se déplaçaient comme des fourmis.
Le bruit était infernal et strident. Il semblait comme rentrer dans les tapants de la jeune fille, habillée de son uniforme noir et de sa ceinture ornant son cou à la peau blanche.

Ses yeux dérivant sous les nombreux stands, elle cherchait une occupation pour oublier son inquiétude. Car oui, malgré le fait que Satoru et Suguru soit forts, elle avait cette boule dans le ventre qui la tiraillait et qui lui brûlait la gorge.

Dans sa plus jeune enfance, on lui avait toujours dit de se taire, d'obéir et de ne rien ajouter. Avoir la langue bien pendu était un signe d'impureté, lui disait t'on.
Elle avait fermé son cœur, comme on fermerait une porte lors d'un soir d'orage, pour empêche la tempête de la claquer, de la briser, de la détruire.

Malgré ça, Unmei restait humaine, et le verrou sautait de temps à autre.
Elle avouait, avec honte, qu'elle pensait souvent à sa sœur. Allait elle bien ? Est ce qu'elle se souvenait d'elle ? Son visage traversait sa conscience de temps à autre ?

La jeune fille tourna la tête de droite à gauche. Ce genre de pensées ne nous fait que reculer. Ça ne sert à rien.

Alors qu'elle allait se mouvoir parmi la foule excitée de toute part, un homme vint la bousculer, la faisant trébucher, faillissant rencontrer le sol.

-Eh ! Espèce de... Unmei couvra la bouche avec sa main. On lui avait toujours dit de ne pas insulter, car c'était mal. Malheureusement, le sale caractère de Satoru déteignait sur elle. Elle dévisagea l'homme pour se faire une idée du malotru qu'il était, et en fut surprise.

Il devait avoir la trentaine. Il avait des cheveux noirs courts, avec une frange désordonnée. Ses yeux claires étaient les mêmes que ceux d'une vipère. Sa bouche arborait un sourire en coin, traversé par une petite cicatrice sur le côté. Il portait un simple t-shirt noir avec un pantalon blanc. Il était grand et incroyablement musclé. Unmei devait paraître minuscule devant lui.

Elle sentit que ce n'était pas un civil ordinaire. Son corp se prépara à contrer une attaque au moindre geste douteux.

-Qui es tu ? Demanda t'elle en le foudroyant du regard.

L'homme sembla surpris d'une telle question, et comprit qu'il avait affaire avec une gamine pas si bête que ça.

-Pourquoi je te répondrai ?

-Tu n'as pas le droit de faire la fine bouche, alors que tu viens de me bousculer.

Il soupira en se grattant l'arrière de la tête.

-Toji... je m'appel Toji. Ça te va ?

Unmei devina que lui demandait son nom ne servirait à rien. Il n'était pas du genre à se laissait faire par une gamine.

-Tu as eus ce que tu voulais, non ? Alors laisse moi y aller. Les adultes ont des choses à faire. Contrairement aux gosses comme toi.

Alors là, c'était trop. La jeune exorciste sentit la colère montait en elle.

"De quel droit il se permet de me traiter comme ça, le vieux ? "

Elle lui emboita le pas sous ses yeux écarquillés.

-Eh gamine, qu'est ce que tu f...

-Alors déjà, j'ai presque la majorité alors tu la ferme, ensuite, tu m'as seulement donné ton prénom. C'est insultant.

Toji n'en croyait pas ses oreilles. Lui, se faire recaler par une gamine ?!

-He ho, tu dis ça, mais moi non plus, je ne connais pas ton nom !

-Unmei Supēsu.

-Mais...

Quel tuile. Il fallait qu'une satanée dégénéré vienne l'embêter pendant sa mission. Tous ce qu'il voulait, c'était tuer le culte astrale en empocher la prime promise.
De plus...

"Supēsu"

Ce nom lui était familier. Ça devait sûrement être le nom d'une famille aisée. D'ailleurs, l'habit qu'elle portait, c'était un uniforme d'exorciste.

"Pas très maligne, sur le coup" se dit il.

-Dis moi, lui fit il, que faisais tu au beau milieu de la rue passante, plantée comme une fougère ?

-Je m'ennuyais, j'ai alors décidé de venir là. Je réfléchissais au stand que j'allais faire.

-C'est vrai que c'est l'été. Les festivals ont ouverts maintenant.

-Oui...

Un petit blanc s'installa, laissant aux deux autres l'opportunité d'entendre les voix, bruits et autres effets sonores autour d'eux. Comme les conversations entre diffèrent marchants. Ou les bruits de sonnettes qu'agitaient des enfants enjoués.

-Et toi, qu'est ce que tu faisais ici ?

-Déjà tu pourrai me vouvoyer, je suis plus âgé que toi, lui signala Toji, ensuite, ça ne te regarde pas ?

-Vous êtes plus mystérieux que Sasuke, vous savez ?

-Espèce de...

-De quoi ?

Alors que Toji allait lui sortir un mot que nous n'allons pas dire car nous sommes bien élevés ici, une voix féminine se distingua de la foule.

-Unmei !!!

La concernée se retourna, et vit Shoko en train d'accourir vers elle.

-Unmei, tu sais très bien que tu ne peux pas rester dehors si longtemps. Tu as beau être forte, c'est dangereux.

La jeune femme aux yeux noirs se détachèrent du visage enfantin de la plus jeune exorciste pour contempler celui de Toji, dont un sourcil interrogateur le décorait.

-Ah, uhm... excusez nous pour le désagrément. À ces mots, Shoko tira à la vitesse de la lumière Unmei dans la foule, et disparurent toutes deux parmi les passants, laissant Toji mi-amusé, de cette rencontre si excentrique, mi-frustré de ne pas avoir pu parler plus longtemps.

https://discord.gg/AgnF9t7VEE

[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant