why does nobody remember me?

1.1K 58 86
                                    

NDA: Je tiens à dire que je suis pas très sur de ma chronologie, donc si vous voyer des incohérences, dites le moi ^^

~~~~~

-Satoru, viens voir !

-Qu'est ce qu'il y a, Suguru ?

-Il y a une gosse à l'entrée de l'école.

-Hein ?

Mes pas se firent plus rapides, et je suivis mon ami jusqu'au portail, au sol décoré de pavées de pierre identiques.

Arrivé, je vis ce que m'avait décrit l'exorciste aux cheveux d'ébène...

Une jeune fille, à peu près quinze ans, se tenant debout devant nous. Elle avait de longs cheveux verts pâles, et une peau semblable à celui d'un fantôme, recouverte de blessure et d'égratignure.
Ses grands yeux, de la même couleur que sa coiffure, inspirait un sentiment de malaise et de vide. C'était la première fois que je ressentais cela.
Elle ne portait qu'une robe, enfin, ça ressemblait plus à un linge déchiré qu'autre chose, et son cou ornait des bandages, le recouvrant complètement.

Je remarqua que Shoko était déjà sur les lieux, à côté de la jeune fille.
Elle me regarda, semblant embêtée de la situation.

-Qui est ce ? Demandais je.

-On ne sait pas, me répondit Suguru, je traînais tranquillement dans le coin et je l'ai vu plantée devant le portail. Et elle ne décroche pas un mot.

-J'ai essayé de l'emmener à l'intérieur, mais elle m'a mordue, poursuivit Shoko, me montrant sa main, d'où une trace de dent était visible.

Je m'approchai de l'enfant, et m'accroupie en face d'elle. Elle devait faire dans les un-mètre-cinquante.
Ses yeux me semblait encore plus vide de proche. Je l'observa sous toute les coutures, pendant que Geto et Ieiri restaient spectateurs.

-Comment t'appelles tu ?

Aucune réponse.

-Peut être qu'elle ne parle pas japonais ? Fit Suguru.

-Peut être... dis je en me relevant. Je regardai mes deux compagnons avant de déclarer:

-on a cas la prendre sous notre aile alors !

Ils me regardèrent incrédules, comme si je parlais chinois ou je ne sais quoi.

-D'accord, mais tu crois vraiment que l'école va accepter une non-exorciste ? Et si ça se trouve, c'est juste une gamine paumée, et ses parent sont en train de la chercher à l'heure qu'il est !

-Ça m'étonnerais, ça dois faire plusieurs mois qu'elle est dehors, vu son état. En plus, je ressens une grande énergie occulte en elle.

Quand les deux autres ne savaient plus quoi rétorquer, je pris la main de la jeune fille aux cheveux verts pour l'emmener dans l'enceinte de l'école. Même si elle voulait me mordre, mon infinie l'en empêcha. Elle semblait fâchée et n'avança plus.
Je me remis en face de la jeune fille, posant mes coudes sur mes cuisses et ma tête reposant sur la paume de mes deux mains.

-Qu'est ce que tu veux faire ?

Ses grands yeux refletaient son étonnement, et ses doigts s'entrelacèrent comme une boucle, entre eux.

-Je veux devenir exorciste.

Tous eurent un hoquet de surprise en entendant la voix de la jeune fille.

Je ne peux retenir un sourire, avant de continuer.

-Alors viens, et tu deviendras une exorciste.

Elle semblait hésitante, ne savant quoi trop répondre.

-Je m'appel Satoru Gojo, et toi ?

Son visage s'empourpra d'un joli teint rosé, et fis une moue de gêne.

-Je... Je m'appelle Unmei.

-"Unmei" ? Ça veut dire délicieux, c'est un beau nom, dis je en penchant la tête sur le côté.

Je me releva de nouveau, et lui tendit ma main. Cette fois, elle la prise et me laissa la dirigeait jusqu'à l'école.

Suguru et Shoko vinrent m'emboiter le pas, leur visage était le même que si il venait de voir un zombie.

-Comment t'as fais ? Demanda t'elle, moi elle n'a même pas voulu me répondre !

-J'ai le tact avec les gosses.

-Tu sais que c'est flippant ce que tu viens de dire ? Me demanda Geto avec une expression faussement dégouté.

-C'est pas de ma faute si mon magnifique visage met tout le monde en confiance ! N'est ce pas, Unmei ?

Je me tournai vers la fille, qui me dévisageait bizarrement.

-Yeux-bandés ! S'exclama t'elle joyeusement ! Yeux-bandés !!

-"Yeux-bandés" ? Mais je porte des lunettes...

-Hihi, fit l'exorciste qux cheveux marrons.

-Elle commence à me plaire cette gamine, dit Geto en rigolant.

Je boudai, puis me mis à rire avec mes compagnons.

Je sens que tout cela annonce le début d'une grande aventure...

~~~~~~~

NDA: Voilàaaa enfin la suite ! Désolée d'avoir rien posté pendant deux mois, mais j'avais pas d'inspi TT
Vu qu'on n'a plus de test jusqu'aux vacances d'été, je vais pouvoir me remettre sur Wattpad ! *^*
Après jsp si je serai régulière, attendez vous à tout !

Bonne journée !
Kiss kiss (ᵔᴥᵔ)

[EN PAUSE/ ABANDONNÉE] Comme chien et chat {Satoru Gojo x OC} Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant