Cela faisait aujourd'hui une semaine depuis ce qui lui été arrivée dans la forêt. Les parents de la brunette été partit quelques heures auparavent, et la jeune femme avait donc commençait à regarder dans les affaires restantes de son frère.
Heureusement les voleurs avaient oubliés deux trois choses importantes à ses yeux. Les seules choses qu'ils avaient pris concernés l'Organisation, étrangement.
Mais la jeune femme eu beaucoup de chance. Son premier jour dans la maison, Célanie avait regardée l'emplois du temps du jeune homme, et l'avait gardé avec elle. Et dans Celui-ci il y avait de marqué un rendez-vous avec cette organisation, quelques jours avant sa visite chez Léo et sa mort.
Est-ce qu'Ethan avait fait appel à leurs services ? Son frère craignait il quelqu'un ? Mais alors pourquoi parlaient-ils de la tuer ?
Après tout peut-être que ces hommes dans la ruelle ne faisait pas partit de cette organisation. Peut-être qu'ils étaient les véritables tueurs de Ethan, et qu'ils voulaient demandé à l'Organisation de la tuer elle.
Après tout Spirit était une organisation où l'on pouvait trouver des tueurs à gages. Alors temps qu'ils étaient payés, ils se foutaient de la personne qu'ils devaient tuer.
Mais une chose était sur, ce qui avait tué Ethan et Maxime n'était pas un tueur à gages, mais plutôt autre chose que ces personnes cherchent à cacher en demandant la mort de Célanie.
Mais pourquoi l'Organisation avait-elle le collier d'Ethan dans ces cas là ?
Peut-être que le rituel n'était pas le fruit de l'Organisation mais de cette chose. Pourquoi tuer les deux personnes portant ce collier sinon ? Puis le collier était sensé protéger le porteur. Comment cette chose avait pu prendre le collier et tuer Maxime sans rien subir ?
La brunette se posait beaucoup de questions, et ce qu'elle pensait être la bonne piste n'avait au final rien à voir avec la mort de son frère.
Après deux heures de recherches et de réflexion, la jeune femme se décida finalement à sortir dans le village pour ainsi prendre un peu l'air. Enfin, "prendre l'air", elle allait surtout chercher des indices en regardant le comportement des autres habitants.
Évidemment, comme elle s'y attendait, beaucoup d'entre eux la regardaient en coin et chuchotaient entre eux.
Mais une fois au marché, elle fût surprise en voyant la jeune femme de 20 ans face à elle lui sourire. Comme si elle n'était au courant de rien.
C'était étrange, mais il y avait quelque chose d'attirant chez cette jeune femme. Elle avait des cheveux Roux, et des yeux verts qui pouvaient hypnotiser n'importe qui. Et encore plus important, Célanie n'arrivait pas à savoir si les intentions de la rousse était bonnes ou mauvaises.
- Tenez, voici vos fruits ! En fait, je m'appelle Joanna ! J'ai entendue ce que l'on dit de vous dans le village. Ils sont tous tellement Centrés sur eux qu'au moindre problèmes il jette la Pierre sur les nouveaux. J'en est fait les frais aussi lors de ma première année ici. Si tu veux qu'ils t acceptent, il vaudrait mieux que tu viennes à la soirée de ce soir, organisé par la village tout les ans pour fêter le début de l'année. Ainsi ils verront que tu fais preuve de bonne Foix et ils se diront que tu veux vraiment être la pour le village.
Célanie était plutôt sceptique, mais la jeune femme était tellement illisible qu'elle accepta d'un hochement de la tête, voulant en apprendre plus sur Joanna.
- Cool ! On se verra là bas alors ! T'inquiète pas, je t'expliquerais tout ce qu'il faudra savoir sur le village ! Allez, bonne fin de journée !~
Joanna lui fit un grand sourire, lui rendant sa monnaie. Tandis que Célanie restait plutôt froide et distante, prenant tout ce qu'elle devait prendre avant de rentrer chez elle.
Le soir même la jeune femme c'était rendu à la soirée pour pouvoir en apprendre plus sur la rouquine qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt dans la journée.
Et celle-ci ne fut point difficile à trouver. La jeune rouquine arriva avec un grand sourire aux lèvres en lui demandant de venir danser avec elle sur la musique qui jouer.
Célanie fut prise par surprise et n'eût même pas le temps de réagir qu'elle fut déjà au milieu de la piste et des villageois, à danser avec Joanna.
- Ne prend pas trop à coeur les regards en coin des villageois. Malheureusement ici peu de personne sont réellement ouvertent d'esprit. Toute personne étrangère au village sont vue comme des possibles meurtriers. Même si tu avais de la famille qui vivait ici. Si tu as vécue ne serait-ce qu'un an en ville, alors tu es vue comme une autre personne de contrôlait par la société.
La brunette souriait nerveusement aux paroles de Joanna. Mais la rouquine la rassura en lui disant que rapidement ils allaient l'accepter parmis eux. Que Célanie n'avait juste eu pas de chance mais que cela pouvait toujours s'arranger.
- En tout cas à partir d'aujourd'hui considère moi comme une amie~
La brunette lui sourit alors timidement, et près quelques minutes, Célanie se sentait étrangement beaucoup plus légère. Elle rigolait même silencieusement avec la jeune femme rencontrée un peu plus tôt.
C'était incroyable comment en si peu de temps Joanna à pu la faire se sentir en sécurité, lorsque Maxime lui semblait si suspicieux.
Malheureusement elle ne s'amusa plus lorsqu'elle vit un homme les fixer longuement. Célanie du donc s'excuser, prétextant être vraiment fatiguer après tout ce qui avait pu arriver en aussi peu de temps. La rouquine lui proposa de la ramener chez elle, mais la brunette la rassura, lui disant que tout ira bien.
Une fois chez elle, Célanie avait la sensation d'étouffer, comme si elle se noyée.
Mais après quelques secondes, plus rien.
Allant alors directement dans sa chambre une fois la porte fermait, elle alla sur son lit, fit plusieurs sorts de protection, et ne s'endormit qu'après de longues heures à veiller dans la paranoïa.
L'Homme qui la fixait un peu plus tôt durant la soirée était là, en face de la fontaine, à chercher autour de lui. Comme si il avait perdu quelqu'un de vue. Mais rapidement, la créature qui avait poussée Maxime dans le vide apparu face à lui. Et, l attrapant par le cou, il plongea la tête du pauvre villageois dans l'eau de la fontaine.
Alors que la victime se débattait, la créature ne lâcha pas un seul instant sa proie, jusqu'à ce que celle-ci ne bouge plus. Morte noyée.
Puis soudainement, la créature se retourna vers Célanie
La jeune femme se réveilla au moment où elle croisa les yeux de la créature. Il s'agissait d'une sorte de fumer noir avec deux yeux rouges.
Elle devait aller vérifier que tout cela n'était qu'un cauchemar, cela semblait beaucoup trop vraie.
La jeune femme alla donc sur la place, mais comme elle le craignait, la police était là et demandait aux villageois de s'écarter.
Dans la fontaine, l'homme de la soirée était bel et bien noyé.
VOUS LISEZ
Gardienne Des Secrets (Terminé)
ParanormalCélanie est une jeune femme qui ne parle pas vraiment. À vraie dire elle est muette. La jeune adolescente se trouvait avec son grand frère dans la maison qui appartenait à leur tante quand de nombreuses choses se passèrent en ces lieux. Aujourd'hui...