Chapitre 8

4 1 2
                                    

Plusieurs heures c'étaient écoulées, et la police l'avait à nouveau interrogée en plus de tout ceux présent à la soirée.

Tout le monde avaient pu confirmer la présence de la jeune femme à la soirée durant l'heure établie par la police. Ce qui était étrange car il lui semblait l'avoir vue lorsqu'elle était partit de la soirée.

Évidemment Joanna était également présente, et lorsque Célanie eu finit l'interrogatoire, la rouquine alla directement prendre la jeune femme dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas... Ils vont trouver qui a pu causer tout ces meurtres. Je sais que c'est difficile de faire confiance lorsqu'il se passe ce genre de chose. Mais je te promet qu'avec moi tu ne risques rien. Si tu veux on pourrait passer la soirée ensemble. Je pense que cela pourrait te rassurer, j'ai l'impression que cela te touche beaucoup tout ça...

Les barrières que Célanie avait l'habitude de former étaient comme toutes tomber lorsque Joanna l'avait prise dans ses bras. Et elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou non, mais elle accepta d'un petit hochement de la tête, ayant horriblement besoin de quelqu'un à ses côtés si elle ne veut pas tomber dans la paranoïa et la folie. Et Gabriel n'étant pas là, elle ne pouvait qu'accepter l'aide de la jeune femme.

Le soir même, les deux jeunes femmes se trouvaient devant la télé, la cheminée allumait, et mangeant des snacks.

Ça faisait du bien à Célanie de pouvoir juste profiter d'une bonne soirée devant la télé en compagnie de quelqu'un d'autre. Après tout elle était complètement seule ici, et la brunette savait que cela la rendait sans défense.

De plus, en se méfiant des autres, elle avait causé la mort de l'un d'entre eux. Cette fois-ci elle allait proteger la jeune femme coûte que coûte.

Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait autant confiance en la jeune femme. Et pourquoi elle n'arrivait pas à sentie son aura.

Peut-être que mentalement la brunette ne pouvait plus se retrouver seule face à la dangerosité qui se profilée. Peut-être que la présence de la rouquine avait quelque chose de spécial. Ou peut-être qu'elle était dans une telle détresse que toutes ses barrières de protection étaient tombés.

Dans tout les cas, cette soirée fut l'une des meilleures choses. Cela lui avait fait beaucoup de bien, et elle se sentait d'attaque pour affronter ce qui l'attendait.

Après cette soirée avec Joanna, Célanie avait continuée ses entraînements en magie. Mais elle faisait également beaucoup de sport pour être beaucoup plus forte physiquement.

Mais elle reçue un appel de la police, et son sang ne fit qu'un tour.

La brunette se rendit donc aux urgences pour y retrouvait ses parents. Ceux-ci étaient sensés lui rendre à nouveau visite quelques jours après le nouveau meurtre à la fontaine. Ne voulant pas laisser leur fille sans défense face à un possible meurtrier.

Malheureusement ils avaient été attaqués lorsqu'ils arrivaient en voiture, et qu'ils n'étaient qu'a quelques minutes de la maison.

Ils avaient besoin de la jeune femme auprès des parents pour pouvoir elle aussi être surveillée par les membres de la police qui se trouvait à l'hôpital.

Il s'agissait là sûrement d'un serial killer, et il semblait s'en prendre aux personnes proche de la jeune femme. Pour le villageois mort, il s'agissait peut-être d'un cadavre créait pour brouiller les pistes.

Joanna avait donc proposée à la jeune femme de venir pour la soutenir durant cette épreuve là, et la jeune femme accepta avec plaisir.

Plus tard dans la soirée, les parents de Célanie dormaient à présent, alors que la rouquine tenait fermement la main de la brunette.

- Tu sais Célanie, ils vont rapidement retrouver le responsable de tout ces meurtres. De plus ici vous êtes tous en sécurité. Et une fois que tout cela sera finit, je serais là pour t'aider à aller mieux... On se connaît à peine mais... Mais à vraie dire, là première fois que je t'ai vue c'était lors de ton arrivée ici, tu posais des questions à tout le monde. Tu étais vraiment mignonne et tu semblais déterminée à comprendre ce qui était arrivée à ton frère. Mais j'ai peur qu'en faisant ça tu es alertéalertée le tueur...

Célanie soupira longuement. Peut-être qu'elle n'avait pas tord, Peut-être que c'était en faisant cela que la créature c'était mise à les attaquer. Après tout les parents n'ont pas non plus su dire qui ils avaient vus les attaquer.

Et alors que Célanie était perdue dans ses pensées, elle sentit Joanna l'embrasser. Mais là brunette la repoussa lentement après quelques secondes. Lui souriant tristement.

Lentement elle lui écrit quelque chose :

"Merci d'être là pour moi, mais je pense que ça va un peu trop vite pour moi... Mais je serais ravie d'apprendre à mieux te connaître une fois tout ce cauchemar terminait..."

- Ne t'inquiète pas Célanie, c'est normal. Je ne sais pas moi même pourquoi je t'ai embrassée alors que ce n'est clairement pas le meilleur moment pour. Mais je serais ravie d'apprendre à te connaître un peu plus avant de passer à quelque chose de plus sérieux...

La brunette sourit alors faiblement avant de lentement fermer les yeux.

En rouvrant les yeux, la brunette vit cette même fumée étrangler Joanna, lui sautant alors dessus pour essayer de l'arrêter.

La rouquine resta donc inconsciente au sol, mais n'était plus en danger de mort.

L'ombre commençait donc à étrangler fortement Célanie, avant que la porte ne s'ouvre soudainement.

- Les mains en l'air !

~~~~

Le prochain chapitre sera le Prologue, j'espère que cette histoire vous aura plu ^^

Gardienne Des Secrets (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant