Chapitre 6

7 2 3
                                    

Quand le soleil se leva, deux jours après l'incident, la brunette se trouvait dans sa chambre, avec en plus des gants de son frère mort, les vêtements d'une créature non humaine qui venait de tuer Maximum.

La famille d'Ethan avait bien évidemment signalée sa disparition, mais rapidement la police avait retrouvé son cadavre au pied de la falaise. Tout le périmètre avait été bloqué, et personne ne pouvait y accéder.

Évidemment la jeune femme du rapidement passer un interrogatoire lorsqu'ils trouvèrent le dernier message qu'avait envoyé Maxime.

Célanie nia être sortie cette nuit-là, et les parents de celle-ci l'ayant vue dans sa chambre avant et après qu'elle est fait le mur, confirmèrent ses mots.

La jeune femme pu donc sortir du Commissariat après avoir eu quelques informations sur la mort du jeune homme. Celui-ci était mort d'une hypothermie, malgré que ses os brisés pouvaient portés à confusion, le jeune homme avait minimisé les risques d'émoragie interne grâce à un arbre qui l'avait rattrapé et minimisé les blessures.

Mais il faisait froid dehors, et avec sa condition, il était mort dans les heures qui suivèrent sa chute. Celle-ci fut classée comme accidentelle après n'avoir trouvé aucune autre piste.

Flashback :

La jeune femme se trouvait à côté du jeune homme, ne trouvant aucun réseau à l'aide de son téléphone. Elle voulait appeler les urgences pour pouvoir sauver Maxime, qui avait été mit dans la position adapté à la situation, complètement inconscient après la chute.

Mais malheureusement le destin était contre elle, et la brunette commençait à faire les cents pas, ne sachant pas quelle était la meilleure solution à prendre.

Mais elle n'eût d'autres choix que de fuir à nouveau, voyant en haut de la falaise les mêmes lumières que tout à l'heure. Ils étaient là, et ils comptaient s'en prendre à elle.

Une voix lui disait de s'enfuir, et de ne rien dire sur ce qui été arrivé cette nuit-là. Sinon elle risquait de finir en prison. Mais sa raison et son coeur lui disait d'aller voir la police une fois sortit de la forêt.

Finalement la brunette se remit à courir en direction de la sortit. Et une fois en dehors de la forêt, Célanie ne pu se résoudre à aller voir la police.

Peut-être que l'on penserait que son choix était le mauvais, mais si la jeune femme allait voir la police, elle était sur qu'ils l'accuserait à tord.

Fin du flashback

La jeune femme s'en voulait énormément de l'avoir laissé pour mort dans la forêt. Si elle l'avait amené avec elle jusqu'au Commissariat ou alors jusqu'aux urgences, Peut-être qu'il serait encore en vie.

Ce jour-là son intuition lui avait dit de fuir et de ne rien dire. Mais elle doutait cette fois-ci de son intuition. Celle-ci ne se trompait jamais et lui avait toujours permit de faire les bons choix, enfin c'est ce qu'elle pensait.

Mais depuis qu'elle se trouvait ici, rien n'allait comme elle le voulait.

La seule chose qui lui vint à l'esprit était d'envoyer un message à Gabriel.

"Gabriel ? Est-ce que tu es occupé ?

- Je suis en repas de famille mais je m'ennuie. Je peux m'eclipser si c'est important ? ^^

- Non ne t'inquiète pas, c'est juste qu'ici l'atmosphère est vraiment pesante et étrange... J'ai hâte de rentrer. On pourra se voir quand je serais de retour ? Au parc ou un truc du genre.

- Ouae ! Célanie qui demande à ce qu'on sorte dehors ! Et bah, ça doit être vraiment compliqué. T'inquiète pas, on se verra et tu me racontera tout au moment venu ^^

- Merci, bon repas en famille, surtout ne dit rien qui pourrait énervé ton grand père cette fois-ci

- Je crois que c'est déjà fait, oups :x"

Même si la jeune femme se sentait toujours mal après ce qui était arrivé, elle se sentait déjà beaucoup mieux grâce à Gabriel.

Il n'était pas le moment d'abandonner et de se laisser tomber dans la paranoïa. Elle devait savoir Qu'elle était cette créature qui avait prit le collier de son frère avant de tuer Maxime. Peut-être que c'était cette même créature qui avait tuée Ethan

Gardienne Des Secrets (Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant